Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#24796 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 17:22

Non, mais il s'en est rendu compte. ;)
  • RCV06 aime ceci

#24797 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 17:24

Comme son président (qui a d'ailleurs avoué qu'il ne se sentait plus après ses trois titres et qu'il pensait que tout ce qu'il faisait était bien).

Du coup ils vont bien ensemble.

De toute façons, MB n'a plus tellement le choix.

deux caractériels qui vont ensemble ça va jamais très loin .... 

#24798 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 125 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 17:45

Blague à part, quand collazo va se faire cintrer, ça va être un assassinat à la césar, par un peu tout le monde. La mêlée est plus que défaillante. Un mec reconnu internationalement revient d'une longue maladie. Collazo le jette à la poubelle sans faire le bilan lucide de sa pratique. Vraiment chapeau bas...

Bon c'est bien dégueulasse pour Dal Maso mais je peux comprendre l'autre Zozo. Il est dans une telle merde que sauf rétablissement extraordinaire, leur saison est déjà finie depuis fin octobre. Si la mêlée s'améliorait d'un coup, il est clair que Dal Maso en tirerait seul tous les bénéfices. Foutu pour foutu, il est pas si étonnant de constater que Collazo préfère prendre l'intégralité de la responsabilité de la suite des évènements.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#24799 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 18:04

Bon c'est bien dégueulasse pour Dal Maso mais je peux comprendre l'autre Zozo. Il est dans une telle merde que sauf rétablissement extraordinaire, leur saison est déjà finie depuis fin octobre. Si la mêlée s'améliorait d'un coup, il est clair que Dal Maso en tirerait seul tous les bénéfices. Foutu pour foutu, il est pas si étonnant de constater que Collazo préfère prendre l'intégralité de la responsabilité de la suite des évènements.

De toute façon, sans "badze" ou "chvili", une mêlée de taupe 14 vaut pas tripette et pis c'est tout!

• Bad Zé aime ceci

#24800 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 19:15

Blague à part, quand collazo va se faire cintrer, ça va être un assassinat à la césar, par un peu tout le monde. La mêlée est plus que défaillante. Un mec reconnu internationalement revient d'une longue maladie. Collazo le jette à la poubelle sans faire le bilan lucide de sa pratique. Vraiment chapeau bas...

Je veux bien qu'on critique toujours le RCT mais si y a un truc qui va plutôt pas trop mal c'est bien la mélée

Après ce secteur dépend aussi beaucoup des arbitres :innocent:.

Et la touche aussi est pas trop cata, sauf que des qu'on a un lancé dans les 5 metre adverses en générale il foire et ça se voit plus.

Après par contre qu'on critique Collazo sur le plan de jeu, les replacement attaque-défenses, les combinaisons d'attaque, le jeu dans les rucks, l'envie transmisse au joueurs, les changement de postes parfois un peu incompréhensible ou autres la y a des billes.

#24801 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 19:53

Je veux bien qu'on critique toujours le RCT mais si y a un truc qui va plutôt pas trop mal c'est bien la mélée

Et la touche aussi est pas trop cata, sauf que des qu'on a un lancé dans les 5 metre adverses en générale il foire et ça se voit plus.

Après par contre qu'on critique Collazo sur le plan de jeu, les replacement attaque-défenses, les combinaisons d'attaque, le jeu dans les rucks, l'envie transmisse au joueurs, les changement de postes parfois un peu incompréhensible ou autres la y a des billes.

Faut bien sinon on va se faire chier

• le nougatier, cetotomatos et Flamby66 aiment ceci

#24802 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 125 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 21:04

De toute façon, sans "badze" ou "chvili", une mêlée de taupe 14 vaut pas tripette et pis c'est tout!

დავთმობ Sushi :D , რომ არაფერი იციან scrums  :mdr:

• Sushi aime ceci

#24803 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 22:39

Pardon, il m'a semblé l'avoir vu sur roulement à billes. C'est pas pour critiquer, mais le temps de hayman, botha, masoe et Cie semble loin.

#24804 didiasm

didiasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2018 - 13:50

"Nous sommes partis sur un projet global. Nous préparons une conférence de presse le 6 novembre, expliquant ce que nous allons mettre en place. Nous avons inventé la notion de spectacle, avec l'arrivée de grandes stars."

A defaut d'avoir 10 ans d'avance, il a un jour de retard.  :P  

• cetotomatos, Silhouette, Kaymar et 1 autre aiment ceci

#24805 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 968 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2018 - 14:44

"Nous sommes partis sur un projet global. Nous préparons une conférence de presse le 6 novembre, expliquant ce que nous allons mettre en place. Nous avons inventé la notion de spectacle, avec l'arrivée de grandes stars."[/size]

A defaut d'avoir 10 ans d'avance, il a un jour de retard.  :P[/size] [/size] [/size]

Oh putain c'est vrai, j'étais tellement impatient que j'avais complètement oublié que ça devait être hier ...
Mais tu sais, quand t'as 10 ans d'avance, t'es pas à 1 ou 2 jours près !!!
  • cetotomatos, didiasm, Yosky et 2 autres aiment ceci

#24806 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 992 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 07:34

"Nous sommes partis sur un projet global. Nous préparons une conférence de presse le 6 novembre, expliquant ce que nous allons mettre en place. Nous avons inventé la notion de spectacle, avec l'arrivée de grandes stars."

"Inventer la notion de spectacle"?

Et les maillots roses, les danseuses nues, la voiture téléguidée du SF époque GUAZINI c'est quoi donc?

#24807 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 07:47

"Inventer la notion de spectacle"?
Et les maillots roses, les danseuses nues, la voiture téléguidée du SF époque GUAZINI c'est quoi donc?

Les gladiateurs, les lapins roses, les deux d'artifices, Dalida, les comédies de Sergio parisse, les parachutistes, c'est pas du spectacle ?

#24808 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 13:36

A defaut d'avoir 10 ans d'avance, il a un jour de retard.  :P  

on est le 14 novembre et toujours rien, il m'inquiète le moumou il doit vieillir ou alors, ça marche pas comme il voudrait son recrutement fantastique 😉
  • Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#24809 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 13:59

on est le 14 novembre et toujours rien, il m'inquiète le moumou il doit vieillir ou alors, ça marche pas comme il voudrait son recrutement fantastique

Plus bespin ça regagne.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • George Abitbol aime ceci

#24810 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2018 - 00:37

Autant je n aime pas le tuisova de Toulon parfois un poil tout droit
Autant celui de ce soir m a semblé différent et agréable à voir jouer
Pour basta il se bat et donne tout mais le club devrait lui imposer un régime de 15-20 kg minimum
  • jm12 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)