Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#24811 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,058 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 08:25 AM

Et le petit TAO sympa à souhait....international quand même...postulant direct à l 'EDF....sans maîtrise qui vient dégommer en pleine gorge le 8 de l 'UBB et de fait plomber ses copains pour une victoire importantissime....pas possible de voir des trucs comme ça...dada hyper justifié des arbitres et hop en voiture Simone on confond engagement et indiscipline….j 'ose pas imaginer dans un match international !!!!

Moi je veux bien que le RCT ne baigne pas dans la sérénité, mais individuellement pour un postulant EDF ça craint!!!!

#24812 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 16:19 PM

Rencontre Collazo MB demain, ça parle de limogeage et de dal maso à la tête de l'équipe  :biere01: 

#24813 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,144 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 16:24 PM

Sans déconner...

#24814 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,968 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 16:28 PM

Il va virer Collazo avec 10 ans d'avance ....
  • Jesus Hans Hubert Vorme and Bad Zé like this

#24815 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 16:31 PM

Il va virer Collazo avec 10 ans d'avance ....

....ou 10 semaines de retard.

• Le Manouche and cetotomatos like this

#24816 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 16:31 PM

Si ce que c'est ce que les joueurs veulent la saison commencera. Si c'est autre chose ce sera plus long

#24817 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 20:16 PM

Et le petit TAO sympa à souhait....international quand même...postulant direct à l 'EDF....sans maîtrise qui vient dégommer en pleine gorge le 8 de l 'UBB et de fait plomber ses copains pour une victoire importantissime....pas possible de voir des trucs comme ça...dada hyper justifié des arbitres et hop en voiture Simone on confond engagement et indiscipline….j 'ose pas imaginer dans un match international !!!!

Moi je veux bien que le RCT ne baigne pas dans la sérénité, mais individuellement pour un postulant EDF ça craint!!!!

A l'nternational Tao aurait eu les félicitation de l'arbitre....

#24818 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,021 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 20:43 PM

Vous êtes pas bien arbitres , comme nous l’an dernier .

#24819 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,952 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 20:47 PM

Rencontre Collazo MB demain, ça parle de limogeage et de dal maso à la tête de l'équipe  :biere01: 

Sérieux ?

#24820 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 22:30 PM

Vous êtes pas bien arbitres , comme nous l’an dernier .

On est pas plus mal arbitré que les autres ou mieux.

On est juste pas bon et quand tu es pas bon forcément en général les décisions et interprétations arbitrales à la fin d'un match te semblent souvent plus défavorables.

Je veux dire par là que quand tu domines on ne retiendra pas que les passes en avant sont siflées en ta défaveur et ne finissent pas en essais car de toute façon tu gagnes.

Mais quand tu es juste par contre tu as besoin de tout pour espérer un petit miracle et gagner.

Et hier honnètement je pense que le même geste à Mayol l'arbitre met au mieux un jaune il est à Bordeaux c'est un rouge et il ne le fait pas sur la même action contre un bordelais en seconde mis temps. C'est comme ça j'espère que cela tournera quand on dominera enfin nos matchs....

• auv63 likes this

#24821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 22:40 PM

Vous auriez eu les deux meilleurs joueurs du 15 de France ça changeait tout !!!

• George Abitbol likes this

#24822 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 22:43 PM

On est pas plus mal arbitré que les autres ou mieux.
On est juste pas bon et quand tu es pas bon forcément en général les décisions et interprétations arbitrales à la fin d'un match te semblent souvent plus défavorables.
Je veux dire par là que quand tu domines on ne retiendra pas que les passes en avant sont siflées en ta défaveur et ne finissent pas en essais car de toute façon tu gagnes.

Mais quand tu es juste par contre tu as besoin de tout pour espérer un petit miracle et gagner.
Et hier honnètement je pense que le même geste à Mayol l'arbitre met au mieux un jaune il est à Bordeaux c'est un rouge et il ne le fait pas sur la même action contre un bordelais en seconde mis temps. C'est comme ça j'espère que cela tournera quand on dominera enfin nos matchs....

Il n'y a pas eu de geste bordelais équivalent au rouge logique de Tao

#24823 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 23:00 PM

Il n'y a pas eu de geste bordelais équivalent au rouge logique de Tao

Si le placard à retardement sur Lakafia. Pour moi c'est exactement pareil Lakafia prend l'épaule du bordelais dans la tronche et en plus il a plus le ballon et pour l'arbitre y a juste pénalité et ne prend pas la peine de regarder ou tape le bordelais comme il a pris le temps pour Tao....

Sinon parait qu'il y a un coup de genoux aussi sur un toulonnais au sol. Bon moi je l'ai pas vu celui là ceci dit.

#24824 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 23:10 PM

Si le placard à retardement sur Lakafia. Pour moi c'est exactement pareil Lakafia prend l'épaule du bordelais dans la tronche et en plus il a plus le ballon et pour l'arbitre y a juste pénalité et ne prend pas la peine de regarder ou tape le bordelais comme il a pris le temps pour Tao....

Sinon parait qu'il y a un coup de genoux aussi sur un toulonnais au sol. Bon moi je l'ai pas vu celui là ceci dit.

Trouvé logique les décisions (sans forcer sur mon rctisme réversible). Pas vu le coup de genou non plus mais s'il existe, autant les arbitrages video me gavent en match, autant les citations devraient couler de source

#24825 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2018 - 23:15 PM

Trouvé logique les décisions (sans forcer sur mon rctisme réversible). Pas vu le coup de genou non plus mais s'il existe, autant les arbitrages video me gavent en match, autant les citations devraient couler de source

Les citations après matchs pour ma part j'aime pas trop. Une fois le match fini sur le pré on passe à autres choses à mon sens Pas vu pas pris tant mieux pour le gars tant pis pour les autres.

Sinon j'ai bien aimé l'arbitre de Clermont Lyon qui demande à voir l'action en vitesse réel et pas au ralentie... (et je ne dis pas ça parceque c'est un arbitre Toulonnais :D ).

• pedro6384 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users