Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#24826 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 603 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 00:00

Il va virer Collazo avec 10 ans d'avance ....

il devrait virer aussi dal maso, pour avoir trois mois d'avance de plus...

• ASM34 et Y&B aiment ceci

#24827 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 058 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 06:03

Les citations après matchs pour ma part j'aime pas trop. Une fois le match fini sur le pré on passe à autres choses à mon sens Pas vu pas pris tant mieux pour le gars tant pis pour les autres.

Sinon j'ai bien aimé l'arbitre de Clermont Lyon qui demande à voir l'action en vitesse réel et pas au ralentie... (et je ne dis pas ça parceque c'est un arbitre Toulonnais :D ).

Oui..j 'aime assez cet arbitre....le jaune sur Benjamin est justifié ...d 'ailleurs tout le monde l 'a vu ce retour plein d'enthousiasme avec "vitesse..." :D ...

Bon arbitrage....car par moment ça sentait un peu la poudre...j 'ai d'ailleurs senti certains ex Montferrandais, un peu amers....en tout cas un cran en dessous de leurs remplaçants....comme quoi le club sait très bien ce qu'il fait quand il laisse partir certains joueurs , sans casser la tirelire pour les retenir...

Quand il juge bon de les garder, le club fait ce qu'il faut en amont pour le faire, y compris un effort s'il le faut....

#24828 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 13:13

On est pas plus mal arbitré que les autres ou mieux.

On est juste pas bon et quand tu es pas bon forcément en général les décisions et interprétations arbitrales à la fin d'un match te semblent souvent plus défavorables.

Je veux dire par là que quand tu domines on ne retiendra pas que les passes en avant sont siflées en ta défaveur et ne finissent pas en essais car de toute façon tu gagnes.

Mais quand tu es juste par contre tu as besoin de tout pour espérer un petit miracle et gagner.

Et hier honnètement je pense que le même geste à Mayol l'arbitre met au mieux un jaune il est à Bordeaux c'est un rouge et il ne le fait pas sur la même action contre un bordelais en seconde mis temps. C'est comme ça j'espère que cela tournera quand on dominera enfin nos matchs....

C'est normal, en provence on est adepte du jaune, dans le bordelais on produit beaucoup de rouges. :biere01:

• le nougatier et pedro6384 aiment ceci

#24829 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 121 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 13:43

Si le placard à retardement sur Lakafia. Pour moi c'est exactement pareil Lakafia prend l'épaule du bordelais dans la tronche et en plus il a plus le ballon et pour l'arbitre y a juste pénalité et ne prend pas la peine de regarder ou tape le bordelais comme il a pris le temps pour Tao....

là, l'arbitre a craqué car il y a jaune clairement et le mec vient pour faire mal avec défi du regard une fois le geste fait.

Il se complique sa fin de match avec cette non décision...

• le nougatier aime ceci

#24830 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 021 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 11:20

Contrairement à certaines rumeurs mensongères parues sur les réseaux sociaux, Mourad Boudjellal n’a absolument pas convoqué Patrice Collazo cette semaine et confirme sa pleine confiance en son manager pour relever les défis à venir du Rugby Club Toulonnais.

(plus de sous)

#24831 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 15:12

Filipo Nakosi, l'ailier de Toulon, « n'était pas dans les clous » à son retour de vacances, selon son entraîneur Patrice Collazo.

Patrice Collazo s'en est expliqué en conférence de presse : « Il est au fitness, a déclaré le manager du RCT. Les vacances sont passées par là, et j'ai besoin d'avoir tous les joueurs focus sur l'objectif. Les vacances, ok, c'est fait pour prendre du bon temps, mais il y a des ''cuts'' à ne pas franchir. Je trouve ça dommage, je le lui ai dit. Je comptais sur lui dans cette période de doublons. Il est arrivé, il n'était pas dans les clous, il était même... Il était à Shanghai, tellement il était loin. C'est un joueur de qualité qui peut apporter une plus-value. Il avait une fenêtre pour rebattre un peu les cartes. D'autres les rebattent à sa place, c'est la loi du truc... Il faut prendre un ticket et ré-attendre son tour. »

Et BASTA c'est quand qu il va au fitness ?

• bazooka aime ceci

#24832 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 968 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 19:02

Contrairement à certaines rumeurs mensongères parues sur les réseaux sociaux, Mourad Boudjellal n’a absolument pas convoqué Patrice Collazo cette semaine et confirme sa pleine confiance en son manager pour relever les défis à venir du Rugby Club Toulonnais.

(plus de sous)

Et merde !!!!

Ça aurait été rigolo  :innocent:

#24833 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2018 - 20:12

Les rumeurs mensongères ont dix jours d'avance

#24834 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 15:30

Les rumeurs mensongères ont dix jours d'avance

Attend qu'ils prennent l'eau face à Grenoble (ce qui n'est pas franchement impossible) et c'est pas 10 jours d'avance qu'elles auront les méchantes rumeurs...

#24835 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 113 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 16:47

Les citations après matchs pour ma part j'aime pas trop. Une fois le match fini sur le pré on passe à autres choses à mon sens Pas vu pas pris tant mieux pour le gars tant pis pour les autres.

Sinon j'ai bien aimé l'arbitre de Clermont Lyon qui demande à voir l'action en vitesse réel et pas au ralentie... (et je ne dis pas ça parceque c'est un arbitre Toulonnais :D ).

oui même qu'il ne peut cacher sa joie sur l'essai des lyonnais en tapant au sol pour le valider,c'est beau....

#24836 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 18:01

oui même qu'il ne peut cacher sa joie sur l'essai des lyonnais en tapant au sol pour le valider,c'est beau....

C'est dingue

#24837 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 09:32

:D :D :D

#24838 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 12:47

"Nous sommes partis sur un projet global. Nous préparons une conférence de presse le 6 novembre, expliquant ce que nous allons mettre en place. Nous avons inventé la notion de spectacle, avec l'arrivée de grandes stars."

A defaut d'avoir 10 ans d'avance, il a un jour de retard.  :P  

bientôt 1 mois de retard pour cette conférence de presse, ça a du être annulé mais personne nous a tenu au courant 😉
  • cetotomatos aime ceci

#24839 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 14:08

bientôt 1 mois de retard pour cette conférence de presse, ça a du être annulé mais personne nous a tenu au courant

Reporté au jeudi 14 décembre au Palais Neptune de Toulon en companie de Bernard Lemaître (le co-actionnaire), Hubert Falco (maire) et bien sûr Nanard Binocle.

#24840 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 14:50

Reporté au jeudi 14 décembre au Palais Neptune de Toulon en companie de Bernard Lemaître (le co-actionnaire), Hubert Falco (maire) et bien sûr Nanard Binocle.

ok Je ne savais pas, par contre que vient faire la binocle dans cette conference ???

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)