Les sélectionnes ne sont pas forcément représentatifs de la richesse de l effectif en jeunes.
Si tu en a 3 et qu ils sont sélectionnes tu n en as quand même que 3 alors que tes concurrents peuvent en avoir 10 pour 1 sélectionné 
On est bien d'accord, et on ne compte pas non plus les blessés qui permettent à d'autres de prendre la place (exemple Lemardelet présent au tournoi des 6 nations mais blessé et du coup pas présent au championnat du monde).
C'est vrai. Ils sont aussi bien classé en nombre de JIFF en top 14 (2e derrière la Rochelle qui est loin devant tout le monde).
Bon après l'UBB aussi a 4 joueurs sélectionnés (Enzo Baggiani, Simon Desaubies, Baptiste Germain et Antoine Jourdan) et on n'entend pas le président de l'UBB fanfaronner partout qu'il vient de créer une fabrique à champion avec 10 ans d'avance sur tout le monde.
Evitons de comparer les présidents qui n'ont strictement rien à voir. 
J'avais oublié que le sujet ici n'est pas "RCT" dans le sens factuel et qu'on puisse donc donner quelques infos positives, mais "RCT" vision uniquement négative si ce n'est haineuse. 
Après, je n'ai pas toutes vos années d'expérience et de supportrice, si bien que j'essaie de garder un peu d'objectivité sans déverser ma bile "parce que c'est le RCT".
Ou peut-être que je suis simplement dans une période où je préfère voir le positif que le négatif, du coup j'évite le sujet "R92" parce que là j'aurais vraiment du mal.