Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#25156 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 17:44

Je viens d'écouter Bastareaud.
Le RCT veut gagner ã Toulouse.
On va bien rigoler ....

#25157 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 587 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 17:49

On va bien rigoler ....

Avec la pipasse, pourquoi pas ?

#25158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 17:50

On va bien rigoler ....

En même temps tu le vois dire autre chose ^_^

#25159 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 19:42

Clair, il va pas dire, qu'on va à Toulouse pour prendre une rouste :rolleyes:

#25160 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 19:50

Toutes façons, ce daube 14 est tellement bizarre cette année que les radeux seraient bien capable de l'emporter au Stadium.

#25161 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 20:06

Je ne vois pas ce qu'il y a de misogyne dedans, qui parlerait de misandrie si les sexes étaient inversés ?

Pareil. Des maris soumis, ça existe, des femmes soumises également. Le dire quand ça existe ce n'est pas du sexisme.

Après je ne suis pas convaincu que ce soit le cas dans ce couple. En fait j'en sais rien et je m'en tape.

Il est vrai que le couple Savea est particulièrement pénible. Entre la femme qui l'ouvre à tout bout de champ pour allumer la terre entière tandis que le mari multiplie les prestations indigentes sans montrer la moindre envie de s'impliquer décemment au sein de sa nouvelle équipe, je comprends parfaitement l'agacement des supporters toulonnais. Quand tu passe de Ashton à Savea...

Ah non, moi ils me font bien rire. Qu'ils continuent. :)
  • cetotomatos aime ceci

#25162 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 20:47

Ce qui est sûr c'est que le surf c'est bien plus physique que le truc qu'il essaie de pratiquer sur un terrain de rugby.

Il se réserve pour madame
Faut dompter la panthère vu son caractère

#25163 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 21:03

C'est à cause de tout ça que j'ai plus de respect pour les trappeurs que pour les femmes :fume:
  • pieremanuel aime ceci

#25164 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2018 - 21:29

C'est un peu misogyne comme commentaire... non?!

Ce message a au moins le mérite de dire "leur vérité" qui semble tout à fait crédible... ce qui est juste con, c'est qu'un communiqué officiel du RCT dès le départ aurait réglé le truc d'emblée... alors pourquoi laisser traîner des rumeurs???

Pour faire le guignol sur Rugbyrama ou sur les Grandes Gueules, MB a du temps pourtant...

Ouai c'est clair tout le monde lit les communiqué officiel de club ou y croit et ça régle tout c''est sur..

Enfin c'est con parceque Collazzo des le départ de Savéa y a déjà trois semaine a dis en conférence de presse (donc en portant officiellement la parole du rct) que Savéa était partie en accord avec le club. Mais bon il faut vendre du papier et donner des choses aux gens à écrire sur les forums...

#25165 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2018 - 12:24

On va bien rigoler ....

A peu prés autant qu'après notre match nul miraculeux de la semaine dernière, alors que, quelques heures auparavant, on se hasardait sur le nom du marqueur de l'essai qui allait nous donner le bonus offensif ?
  • ESQ4, la bella y la Bestia et Flamby66 aiment ceci

#25166 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2018 - 09:48

c'est l'évidence ..

#25167 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2018 - 11:12

Si!si! :pour les fêtes on y va faire nos courses et acheter confits, fois gras pas cher...

#25168 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 19:00

MB qui tweete sur une remontada...

Une remontada oui mais pour finir combien 9ème, 8ème, 7ème ?

Ça paraît compliqué pour le RCT maintenant de rentrer dans les 6.

Sur les 4 dernières saisons, le 6ème au classement avait en moyenne 66 points.

A priori, il en faudra un peu plus cette saison.

Admettons que 66 points soit le minimum, il faut que le RCT prenne 42 points sur les 13 prochaines journées, ça va être chaud avec 7 déplacements et 6 réceptions !

6 réceptions avec BO, ça ne fait que 30 points et ça veut dire défoncer le MHR, le ST et l'ASM...il faudrait encore gagner 3 fois à l'extérieur.

10 victoires à 4 points + 2 bonus ferait le compte mais je ne les vois pas gagner 10/13 matchs.

Bref, ça sent le pâté pour le RCT et MB devrait plutôt compter au lieu de vendre de l'espoir aux supporters Toulonnais.

Un peu de modestie pour une fois de la part du président toulonnais ne ferait pas de mal à son club !

Je vois bien un Racing revanchard après le défaite à Bordeaux finir d'enterrer le RCT samedi.

• Pâquerette aime ceci

#25169 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 19:15

Je partage parfaitement ce constat, je ne vois pas non plus les toulonnais dans les six à la fin de la saison. A mon humble avis, ce club a besoin d'un certain nettoyage pour retrouver une cohésion et une ligne d'attaque efficace, ce qui manque encore pour rivaliser durablement avec les meilleurs. Plutôt que de capitaliser sur certains joueurs qui ne confirment pas, il serait intéressant de profiter de cette seconde partie de saison et du challenge qui se dessine l'an prochain pour construire autour de l'excellente génération de jeunes qui arrive. 

Parmi cette nouvelle génération, de nombreux jeunes 3/4 sont particulièrement prometteurs. Ils sont doués, se connaissent et seront extrêmement motivés à l'idée de défendre le maillot de leur club formateur. Si Collazo continue de franciser l'effectif avec les jeunes et certaines recrues (Serin, Tolofua...) tout en ciblant de vraies stars comme Etzebeth, le RCT a les moyens de construire quelque chose de grand. Il faut reconnaître que les Pietersen, Savea, Gorgodze, Manoa, Bonneval ou Potgieter n'apportent pas grand chose et empiètent sur la salary cap. Il faut également repenser la charnière et l'axe central qui manquent de fluidité et de stabilité. 

Replacer Belleau en 12, recruter un grand 10 pour encadrer et jouer en alternance avec Carbonel, en terminer avec les joueurs peu motivés et performants, intégrer les jeunes et diversifier les profils de la ligne d'attaque seront des pistes essentielles pour relancer Toulon. 

• Pâquerette aime ceci

#25170 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2019 - 19:34

En attendant la saison prochaine et l'arrivée des nouvelles recrues, MB devrait imposer Marc Dal Maso à cette pipe de Collazo.
Je ne comprends pas que Collazo ait encore tous les pouvoirs avec de tels résultats.
Quand je vois la mêlée toulonnaise prendre des reculs pas possible, c'est quand même incompréhensible de se passer de la science de Dal Maso dans ce secteur de jeu.
Faut arrêter les conneries du genre "Collazo ne veut pas parler à Dal Maso", ce bouffon de MB doit s'imposer au lieu de tweeter de la merde....il a peur de Collazo ou quoi ?
C'est à se poser des questions sur les capacités de MB, faire le beau quand ça gagne c'est facile mais quand y'a le feu, c'est surtout là que l'on voit les compétences des uns et des autres.
Je serai supporter du RCT, je serai fou !
  • cetotomatos aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users