Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#25321 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,585 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 17:43 PM

Difficile pour les enfants de perdre leur copains tout en étant entourés de personnes parlant une langue qu'ils ne maîtrisent pas.

Une personne posait également une question pertinente : Où les enfant ont-ils étés scolarisés ? L'interview de madame Radradra laissait entendre qu'il avaient gagné en confort en allant à Bordeaux qui possède une école internationale. Est-ce que l'équivalent existe dans la proximité de Toulon ?

Dans le petit Chicago... y'a peut être un lycée US ... :fume:  la dernière fois que j'y suis passé, je l'ai pas vu...

#25322 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:04 PM

Après pour ma part je ne te rejoind pas du tout.

Ce n'est pas moi qui prétend que la famille Webb ne se sent pas bien en France.

#25323 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,547 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:06 PM

Pourtant, il y a la mer, le soleil, le sable fin, les hivers doux et tout...   ^_^

Bon, pour les British je comprends, je crois qu'ils préfèrent le fog bien épais !   :innocent:

Et le surf, ne pas oublier le surf ! 

Mais oui l'adaptation a semble plus facile pour un Matt Giteau que pour des joueurs avec femmes et enfants, ce qui est surprenant parce qu'on pourrait penser que le RCT a une structure en place pour les aider et faciliter leur integration, justement ... 

• cetotomatos likes this

#25324 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:20 PM

Ce n'est pas moi qui prétend que la famille Webb ne se sent pas bien en France.

Non c'est juste toi qui dit "Difficile pour les enfants de perdre leur copains tout en étant entourés de personnes parlant une langue qu'ils ne maîtrisent pas."

Je me permet donc de répondre à cela et de dire que je  ne partage pas forcément ce poitn de vue.

Après pour ce qui concerne Webb à mon avis ça cache un mal être plus profond et les enfants ne sont qu'une excuse.

Déjà le gars signe à toulon et un mois après on lui apprend qu'il perd sa place pour le pays de galles dans la foulé car les régles ont changé.

Ensuite il vie une saison perpétuellement blessé dans une équipe où le meilleur joueur est un fidjien inconnue pour lui alors qu'on lui a vendu des titres et de jouer avec les meilleurs.

Bref ça doit pas être la joie tous les jours à la maison et le gamin forcément il le ressent.

Et si on rajoute à ça une femme qui vit comme une ermite (d'après son interview) forcément qu'après les vacances la réalité les ratrappe...

Alors après je veux bien croire que le gamin est eu une altercation à l'école et que cela inquiéte les parents mais encore une fois je pense que derrière cela y a d'autres choses et pas sur qu'une école internationalle ou un environnement dédié au gamin aurait changé quoique ce soit.

Enfin quoiqu'il en soit j'espère qu'il vont retrouvé un peu de joie de vivre.

• Silhouette likes this

#25325 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,658 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:34 PM

Non c'est juste toi qui dit "Difficile pour les enfants de perdre leur copains tout en étant entourés de personnes parlant une langue qu'ils ne maîtrisent pas."

Je me permet donc de répondre à cela et de dire que je  ne partage pas forcément ce poitn de vue.

Après pour ce qui concerne Webb à mon avis ça cache un mal être plus profond et les enfants ne sont qu'une excuse.

Déjà le gars signe à toulon et un mois après on lui apprend qu'il perd sa place pour le pays de galles dans la foulé car les régles ont changé.

Ensuite il vie une saison perpétuellement blessé dans une équipe où le meilleur joueur est un fidjien inconnue pour lui alors qu'on lui a vendu des titres et de jouer avec les meilleurs.

Bref ça doit pas être la joie tous les jours à la maison et le gamin forcément il le ressent.

Et si on rajoute à ça une femme qui vit comme une ermite (d'après son interview) forcément qu'après les vacances la réalité les ratrappe...

Alors après je veux bien croire que le gamin est eu une altercation à l'école et que cela inquiéte les parents mais encore une fois je pense que derrière cela y a d'autres choses et pas sur qu'une école internationalle ou un environnement dédié au gamin aurait changé quoique ce soit.

Enfin quoiqu'il en soit j'espère qu'il vont retrouvé un peu de joie de vivre.

Après Ashton ça commence a devenir une habitude les britons qui supportent pas le climat Toulonnais

Plus Mme Savéa qui a ses humeurs.

Etzebeth il est marié, il a des gamins ? B)

• cetotomatos likes this

#25326 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:41 PM

J'ai croisé Webb à Paname (le roi des patelins). Homme affable et amical, pas fier avec le prolétaire. Je ne l'imaginais pas si délicat passque quand tu vois le Pays de Galles tu dois QUAND MEME avoir tendance à préférer Toulongue (congue) ne serait-ce que pour l'ensoleillement. :original:

Moi j'aime bien Mayol.

S'ils avaient eu des pots de chambre ils nous les auraient foutus sur la gueule mais c'est le Sud, ça, la tradition.

Moi j'aime bien manger à la Tortue sur le port avant le match.

Bon félicitations à Nakosi si c'est bien son nom, pas de souci (là je me retiens) Belle puissance d'ailier (là je concède de mauvaise grâce) Et le plan de jeu toulonnais était le bon (là je pratique une vivisection sur un petit animal pour me passer les nerfs).

BORDAŸLE, YA EN AVANT SUR L'ESSAI DE CARBONEL ET OBSTRUCTION SUR L'ESSAI DE NAKOSI ! :w00t: Là je me retiens plus. Romaingue, Romaingue (bis) on était ami depuis Leinster Northampton en 2011 pourtant ! :crying:

• le nougatier and Silhouette like this

#25327 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:53 PM

Et la défense de Plisson, on en parle pas, parce que y'aurait eu essai quand même, c'est bien ça ?  :music02:

#25328 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 18:59 PM

J'ai croisé Webb à Paname (le roi des patelins). Homme affable et amical

Était-il également bon, courtois, spirituel, libéral et courageux ?

#25329 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2019 - 20:12 PM

Et la défense de Plisson, on en parle pas, parce que y'aurait eu essai quand même, c'est bien ça ?  :music02:

Exacque ! Lessai était fait ! :fume: et il y a au moinsse deux plaquages ratés avant !

Était-il également bon, courtois, spirituel, libéral et courageux ?

Oui et jauraI tendance à le qualifier de débonnaire et bon enfant ! :fume:
  • Le Marseillais likes this

#25330 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,481 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2019 - 09:31 AM

La vache, j'ai halluciné devant ma télé... Il avait tout le temps de voir venir le contre et de se replacer, dès son coup de pied de renvoi, et même après le coup de pied à suivre de l'ailier Toulonnais... incroyable cette passivité... bien content qu'il ait re-signé au SF finalement !!!

• cocotte 63 likes this

#25331 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,585 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2019 - 09:34 AM

La même, je me suis dit à quel moment il va essayer d’accélérer... Franchement, avec un repli efficace, il a largement les moyens d'arriver avant Nakosi sur le coup de pied à suivre et donc dégager en touche pour le gain du match... je parle même pas du placage... et il était rentré depuis 15 minutes... donc la fatigue hein....

C'est vrai que je fais un peu une fixette sur lui... menfin... c'est pas possible... :blink:

#25332 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2019 - 09:36 AM

La vache, j'ai halluciné devant ma télé... Il avait tout le temps de voir venir le contre et de se replacer, dès son coup de pied de renvoi, et même après le coup de pied à suivre de l'ailier Toulonnais... incroyable cette passivité... bien content qu'il ait re-signé au SF finalement !!!

mouais . y'a eu 2 air placages du SF avant quand même

pour le reste essaie d'arrêter Nakosi ou Yato à 5 mêtres de la ligne et lancés a pleine vitesse ....

• Parigot_Paris likes this

#25333 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2019 - 09:52 AM

pour le reste essaie d'arrêter Nakosi ou Yato à 5 mêtres de la ligne et lancés a pleine vitesse ....

Sur ce coup Nakosi est en train de tomber, il suffisait d intervenir en le poussant pour qu il finisse par terre ...
  • cetotomatos likes this

#25334 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,481 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2019 - 09:56 AM

Sur ce coup Nakosi est en train de tomber, il suffisait d intervenir en le poussant pour qu il finisse par terre ...

Non et puis même, tu fais au moins semblant d'y aller quoi !!    :lol:

• cetotomatos likes this

#25335 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2019 - 09:59 AM

lol 

devant sa TV c'est facile

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users