Ce n'est pas moi qui prétend que la famille Webb ne se sent pas bien en France.
Non c'est juste toi qui dit "Difficile pour les enfants de perdre leur copains tout en étant entourés de personnes parlant une langue qu'ils ne maîtrisent pas."
Je me permet donc de répondre à cela et de dire que je ne partage pas forcément ce poitn de vue.
Après pour ce qui concerne Webb à mon avis ça cache un mal être plus profond et les enfants ne sont qu'une excuse.
Déjà le gars signe à toulon et un mois après on lui apprend qu'il perd sa place pour le pays de galles dans la foulé car les régles ont changé.
Ensuite il vie une saison perpétuellement blessé dans une équipe où le meilleur joueur est un fidjien inconnue pour lui alors qu'on lui a vendu des titres et de jouer avec les meilleurs.
Bref ça doit pas être la joie tous les jours à la maison et le gamin forcément il le ressent.
Et si on rajoute à ça une femme qui vit comme une ermite (d'après son interview) forcément qu'après les vacances la réalité les ratrappe...
Alors après je veux bien croire que le gamin est eu une altercation à l'école et que cela inquiéte les parents mais encore une fois je pense que derrière cela y a d'autres choses et pas sur qu'une école internationalle ou un environnement dédié au gamin aurait changé quoique ce soit.
Enfin quoiqu'il en soit j'espère qu'il vont retrouvé un peu de joie de vivre.