Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2536 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 23:14

Au contraire # Jiff , mais à force de "recruter du lourd" comme tu l'écris , peut-être n'a-t-il plus assez sous le plafond salarial

pour décider ces jeunes joueurs talentueux à rester dans leur club formateur ?

il est au dessus de la masse salariale, je suis en train de regarder l'effectif du rct

ils ont 9 3e lignes  :blink:

Rossouw, Armitage, Juan Smith, JVN,, Masoe, Fernandez Lobbe, Gunther, Bruni, Facundo Isa (pour le compte jiff surement..)

leur effectif est assez hallucinant, ils sont forcement au dessus du plafond salariale

nous on a que 6 troisième ligne, 7 si on compte le joker mais bon Vermeulen est pas la du coup

#2537 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 23:20

il est au dessus de la masse salariale, je suis en train de regarder l'effectif du rct

Rossouw, Armitage, Juan Smith, JVN,, Masoe, Fernandez Lobbe, Gunther, Bruni, Facundo Isa (pour le compte jiff surement..)

leur effectif est assez hallucinant, ils sont forcement au dessus du plafond salariale

nous on a que 6 troisième ligne, 7 si on compte le joker mais bon Vermeulen est pas la du coup

Avec le départ de Bruni , on parle de la saison prochaine...

#2538 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 23:27

Avec le départ de Bruni , on parle de la saison prochaine...

bah ils sont déja au dessus, il prendra autant de recrues l'an prochain et surement plus cher que Bruni

#2539 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2013 - 23:57

MB veut juste pas se faire chier avec un jeune joueur, il va recruter du lourd, avec Burger, Gorgodze, Oued et compagnie

beh oui, je crois que c'est bien ça: les jeunes toulonnais, il en a rien à caguer. S'il veut pas se contenter de ce qu'il lui donne, qu'il aille doubler son salaire à l'USAP... ça lui fera même pas le 1/4 de celui qu'il donne à Gorgodze.

#2540 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 00:05

bah ils sont déja au dessus, il prendra autant de recrues l'an prochain et surement plus cher que Bruni

Y a pas mal de départ l'an prochain aussi VN, on parle du départ d'Armitage Rossow semble mal embarqué pour être conserver et à voir si on continue avec Lobbé qui joue à peine une demie saison avec le RCT.

Mais ceci dit quoiqu'il en soit la troisième ligne est depuis souvent le poste ou j'ai jamais compris la tactique de recrutement du club. Ainsi El Abb fait les beaux jours d'Oyonnax club qui a réussi à la récupérer après qu'on lui ai gentiment dit d'aillez voir ailleurs, ne pas oublié qu'on a vu passé un Argentin Senatore aussi fulgurant qu'une étoile filante qui fut recrutéé en joker médialc (un de plus) au lieu de laissé la place à Gunther ou d'autre...

beh oui, je crois que c'est bien ça: les jeunes toulonnais, il en a rien à caguer. S'il veut pas se contenter de ce qu'il lui donne, qu'il aille doubler son salaire à l'USAP... ça lui fera même pas le 1/4 de celui qu'il donne à Gorgodze.

On sais pas ce que touchera Gordgoze et puis c'est vraiment actée ca aussi?

Par contre je serai intéressé de savoir pour Burger combien ce négocie le salaire d'un "étranger" au cv ronflant et combien eux sont payé dans leur championnat et dans leur club. J'éspére quand même mieux qu'un espoir du top 14 mais peu être pas le double. Enfin ça serait interessant d'avoir leur chiffre aussi....

#2541 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 00:09

Y a pas mal de départ l'an prochain aussi VN, on parle du départ d'Armitage Rossow semble mal embarqué pour être conserver et à voir si on continue avec Lobbé qui joue à peine une demie saison avec le RCT.

Mais ceci dit quoiqu'il en soit la troisième ligne est depuis souvent le poste ou j'ai jamais compris la tactique de recrutement du club. Ainsi El Abb fait les beaux jours d'Oyonnax club qui a réussi à la récupérer après qu'on lui ai gentiment dit d'aillez voir ailleurs, ne pas oublié qu'on a vu passé un Argentin Senatore aussi fulgurant qu'une étoile filante qui fut recrutéé en joker médialc (un de plus) au lieu de laissé la place à Gunther ou d'autre...

On sais pas ce que touchera Gordgoze et puis c'est vraiment actée ca aussi?

Par contre je serai intéressé de savoir pour Burger combien ce négocie le salaire d'un "étranger" au cv ronflant et combien eux sont payé dans leur championnat et dans leur club. J'éspére quand même mieux qu'un espoir du top 14 mais peu être pas le double. Enfin ça serait interessant d'avoir leur chiffre aussi....

comme Elsom en 3e ligne l'an dernier aussi, après Bruni c'est surement moins cher que Gorgodze et pas forcément moins bon surtout sur un contrat au long cours

mais à voir Bruni doit surement savoir qui arrive l'an prochain, ou alors MB ne voulait pas le payer plus que ce qu'il pense qu'il vaut, enfin ne veut pas parier sur lui alors que certain ont déja fait leur carrière et dont on connait exactement le niveau

#2542 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 00:10

Isa joue avec les espoirs hein, argentin arrivé cet été. Jiff dans 3ans donc, comme tuisova. Ah ces Jiff même pas français, quelle hypocrisie.

#2543 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 00:18

8000 euros pour Bruni à l'USAP, c'est pas énorme comme salaire  :ermm: par rapport à d'autres au RCT

#2544 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 06:49

Mordu peut pas ouvrir un nouveau compte pour venir nous expliquer ?

Sinon je connais déjà le discours de mourad " on ne peut pas lutter avec l'usap financièrement"

#2545 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 07:52

Enfin un ptit jeune intelligent. Il va chercher du temps de jeu là où il y en a...

Le gars sait qu'il peut jouer en début de saison avec le four nations, mais après c'est fini... Et il voit arriver Burger. Il est pas con, il se casse et il a bien raison.

Jiff rules mourad.

• jp66 aime ceci

#2546 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 08:06

8000 euros pour Bruni à l'USAP, c'est pas énorme comme salaire  :ermm: par rapport à d'autres au RCT

Excuses moi car j'ai pas tout lu auparvant.

Le chiffre que tu annonces est sur ? J'ai lu quelque part qu'il avait doublé par rapport au RCT , c'est bien ça ?

#2547 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 08:18

Excuses moi car j'ai pas tout lu auparvant.

Le chiffre que tu annonces est sur ? J'ai lu quelque part qu'il avait doublé par rapport au RCT , c'est bien ça ?

Le RCT paye à cout de lance pierre ses jeunes, c'est pas nouveau.

#2548 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 09:03

Relation de cause à effet ? Toujours est-il que depuis le début de saison, je me disais qu'il avait l'air bien sous tout rapport ce Bruni... et il se casse du RCT... :ermm:

#2549 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 09:11

L'indep de ce matin annonce le probable départ de Guirado vers Toulon .... un catalan va à Toulon, un toulonnais vient en Pays Catalan !   :rolleyes:

Perso j'aime bien Toulon mais je n'aimerais pas y jouer ... j'ai le sentiment, sauf à me tromper, que ce club historique est en train de perdre une partie de son âme à force d'être trop "fabriqué" ...  :mellow:

Je sais que l'on va m'opposer que tous les clubs recrutent, mais dans le cas toulonnais on est un peu "too much" à mon avis par rapport à l'histoire du club ...

#2550 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2013 - 09:19

L'indep de ce matin annonce le probable départ de Guirado vers Toulon .... un catalan va à Toulon, un toulonnais vient en Pays Catalan !   :rolleyes:

Perso j'aime bien Toulon mais je n'aimerais pas y jouer ... j'ai le sentiment que ce club historique est en train de perdre une partie de son âme à force d'être trop "fabriqué" ...  :mellow:

ce qui est triste c'est de voir les jeunes formés à Toulon qui en partent pour avoir un avenir. S'il vient bien pour 8000 euros, on comprend pourquoi les jeunes français se cassent.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)