Le meilleur des recrutements.Alain Roland.

RCToulon
Posted 28 February 2019 - 21:42 PM
- cetotomatos likes this
Posted 28 February 2019 - 23:04 PM
« La Ligue a interdit le partenariat entre Carcassonne et Jacquie et Michel. Moi, si vous m’écoutez que ce soit Jacquie ou Michel, je propose une chose: allez sur votre site et vous récupérez le nom de tous les membres du comité directeur de la ligue nationale de rugby et vous les divulguez. En donnant bien sûr les thématiques que chacun consulte régulièrement. Vous allez voir qu’ils vont changer d’avis. Car en règle générale, la Ligue Nationale de Rugby est plutôt favorable à Jacky. C’est Michel qui posait un problème. »
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 01 March 2019 - 00:24 AM
Après le harcèlement, le chantage et l'atteinte à la vie privée. Le mec est en mode no-limit.
« La Ligue a interdit le partenariat entre Carcassonne et Jacquie et Michel. Moi, si vous m’écoutez que ce soit Jacquie ou Michel, je propose une chose: allez sur votre site et vous récupérez le nom de tous les membres du comité directeur de la ligue nationale de rugby et vous les divulguez. En donnant bien sûr les thématiques que chacun consulte régulièrement. Vous allez voir qu’ils vont changer d’avis. Car en règle générale, la Ligue Nationale de Rugby est plutôt favorable à Jacky. C’est Michel qui posait un problème. »
Pour etre honnete il a toujours ete comme ca. Pendant un moment les gens l'ont trouve drole, "provocateur", mais en vrai il n'a jamais eu la moindre reflexion interessante pour reformer le rugby par exemple.
- cetotomatos likes this
Posted 01 March 2019 - 03:11 AM
Il a toujours été provocateur, là il n'est plus dans la provocation il est dans l’extrême limite de la légalité. Ses propos sont assez (euphémisme) graves.Pour etre honnete il a toujours ete comme ca. Pendant un moment les gens l'ont trouve drole, "provocateur", mais en vrai il n'a jamais eu la moindre reflexion interessante pour reformer le rugby par exemple.
Posted 01 March 2019 - 10:14 AM
- cetotomatos likes this
Posted 01 March 2019 - 10:22 AM
moi j'aime bien de diffamer le mourad , je sais qu'il a payé pour sa première coupe d'Europe par exemple.
Posted 01 March 2019 - 10:28 AM
Il a toujours été provocateur, là il n'est plus dans la provocation il est dans l’extrême limite de la légalité. Ses propos sont assez (euphémisme) graves.
Diantre ! N'exagérons pas non plus.
- le nougatier likes this
Posted 01 March 2019 - 10:54 AM
A coup sûr, cette autre route l'amènera à destination avec 10 ans d'avance sur les rois mages.Diantre ! N'exagérons pas non plus.
Décidément, les braves gens n´aiment pas que l´on suive une autre route qu'eux.
- cetotomatos and Jicé like this
Posted 01 March 2019 - 11:10 AM
A coup sûr, cette autre route l'amènera à destination avec 10 ans d'avance sur les rois mages.
Il aussi intelligent qu'eux pour ne pas revenir vers Hérode
Posted 01 March 2019 - 11:23 AM
Pour etre honnete il a toujours ete comme ca. Pendant un moment les gens l'ont trouve drole, "provocateur", mais en vrai il n'a jamais eu la moindre reflexion interessante pour reformer le rugby par exemple.
Exactement. Quand il avait du succès sportif, ça marchait, et il faisait le buzz. Aujourd'hui, il courre derrière sa gloire passée, mais les effets ne sont plus les mêmes. Ça fait comique sur le retour qui ne fait plus rire personne, et qui ne sait pas se renouveler.
Moi je vous dis, ce mec m'évoque Trump, dans son ego démesuré, mais également dans son utilisation des médias et des réseaux sociaux. Ça cache une certaine vacuité et une incapacité à comprendre ce qui se passe autour de lui.
- cetotomatos, bazooka, Silhouette and 1 other like this
Posted 01 March 2019 - 11:31 AM
Citer Brassens dans ce contexte... No comment.Décidément, les braves gens n´aiment pas que l´on suive une autre route qu'eux.
- frednirom, Bad Zé and Winnie03 like this
Posted 01 March 2019 - 11:41 AM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Bad Zé likes this
Posted 01 March 2019 - 11:47 AM
Diantre ! N'exagérons pas non plus.
Décidément, les braves gens n´aiment pas que l´on suive une autre route qu'eux.
En tout cas sur la route de la connerie depuis que tu es là, t'as pas raté un embranchement.
Citer Brassens dans ce contexte... No comment.
C'est une des phrases les plus facile à comprendre du répertoire...
- gigi, cetotomatos, Bad Zé and 1 other like this
Posted 01 March 2019 - 12:54 PM
On va dire qu'il est dilaté, pour rester dans son registre. Le rugby français est une vraie collection de phénomènes. Ce qu'on appellait des valeurs ne sont que des mesures en centimètres. Comment on supporte encore ce taré, y compris dans le Var ?Il a toujours été provocateur, là il n'est plus dans la provocation il est dans lextrême limite de la légalité. Ses propos sont assez (euphémisme) graves.
- InASMWeTrust likes this
Posted 01 March 2019 - 17:29 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users