Ben oui ça me choque que cette image soit public y a une mineur sur la photo et elle n'a pas a porter le poids de la médiatisation de son père.
Après quoiqu'il en soit et même si cette image là est dans une banque de donné tous le monde ne va pas regarder gettyimmages ça reste tout de même relativement confidentiel, et illustrer un article en mettant cet image ça me choque encore car là y a un responsable de rédaction qui valide et on met cette photos avec un but.
Or je ne voie pas encore une fois ce que cela apporte de plus à l'information brut du tweet que d'avoir sa photo et celle de sa maman ou de sa soeur (elle cautionne le tweet elles aussi? )
Après pour répondre au reste pour la fille qui défend son papa tu a bien compris ce que je voulait dire quand même?
J'ai déjà dit ce que je pensé de la réaction conne de MB et de son tweet sur Savéa, mais il l'a fait ça a entrainer plein de débat public et en réaction au match suivant sa fille montre son soutient à son papa et chambre Savéa comme l'aurait fait n'importe quel supportaire bas de plafond
Ca c'est un scoop une fille qui prend le partie de son papa c'est vrai ça mérite un article de fond.
Après pour te répondre encore sur tweeter, on est bien d'accord elle l'écrit publiquement en son nom les gens on bien le droit de commenter aussi ou de faire les articles qu'on veut même si je pense qu'il y a d'autre article plus intéressant à faire.
Mais il y a un peu déontologie je trouve, est ce que cela mérite vraiment d'illustrer par une photo et d'englober toutes la famille?
Pour moi c'est pute à clique et rien d'autre c'est tous ce que je dénonce.
Et d'ailleurs ce tweete on en parlait déjà bien avant que cet article soit relayé.
Tout le monde sait que les réseaux sociaux, c'est des chiottes.
Tout ceux qui aiment la merde vont patauger dedans.
Fait gaffe à ressortir ropre de ce site alors parceque pour moi les forums de discussions et d'échange font parie des réseaux sociaux.