Il est surtout peut être pas au courant de ce qu'on a pris dans la gueule mercredi.
https://www.varmatin...s-le-var-425075
+ 120kmh de vent d'est.
Tout au plus une petite brise, histoire de faire rigoler les habitants de Ouessant ou de Molène !! ![]()
Posté 25 octobre 2019 - 10:20
Il est surtout peut être pas au courant de ce qu'on a pris dans la gueule mercredi.
https://www.varmatin...s-le-var-425075
+ 120kmh de vent d'est.
Tout au plus une petite brise, histoire de faire rigoler les habitants de Ouessant ou de Molène !! ![]()
Posté 25 octobre 2019 - 10:51
Tout au plus une petite brise, histoire de faire rigoler les habitants de Ouessant ou de Molène !!
J'ai vécu des tempêtes en Bretagne et méditerranée ben je préfére largement celle de Bretagne qui sont bien moins traitre.
Posté 25 octobre 2019 - 11:34
J'ai vécu des tempête en bretagne et meditteranée ben je préféré largemetn celle dde bretagne qui sont bien moins traite.
Forcement La méditerranée est une baignoire qui ne permet pas au train de vagues de s'établir et donc la mer lève aussitôt et on ''plante des pieux''...c'est pour cela qu'elle est aussi désagréable.
Non je parlais uniquement de la force du vent et 120km/h dans les iles de la mer d'Iroise ça ne fait pas de dégâts , même pas une ardoise qui s'envole,
Posté 25 octobre 2019 - 11:50
Non je parlais uniquement de la force du vent et 120km/h dans les iles de la mer d'Iroise ça ne fait pas de dégâts , même pas une ardoise qui s'envole,
A ben oui ça c'est clair c'est que je voulais dire aussi. La densité de population, les constructions, et plein d'autre choses (la soudaineté aussi en Bretagen en général c'est plus progressif) font que les tempêtes sont bien plus dangereuse ici qu'en Bretagne.
Posté 25 octobre 2019 - 16:43
J'ai vécu des tempête en bretagne et meditteranée ben je préféré largemetn celle dde bretagne qui sont bien moins traite.
Putain a priori y a pas que la tempête qui est traite ! ![]()
Posté 25 octobre 2019 - 16:48
Non non.
Là, il est dans son état normal.
Posté 25 octobre 2019 - 20:55
Posté 25 octobre 2019 - 21:11
Forcement La méditerranée est une baignoire qui ne permet pas au train de vagues de s'établir et donc la mer lève aussitôt et on ''plante des pieux''...c'est pour cela qu'elle est aussi désagréable.
Tu sales l eau quand tu prends un bain, tu nous prends pour des jambons ![]()
Posté 25 octobre 2019 - 21:41
Tu sales l eau quand tu prends un bain, tu nous prends pour des jambons
Tu ne connais pas les sels de bain parfumés, RCV06 ? 
Posté 27 octobre 2019 - 18:43
alors il va venir Eben Etzebeth ?
Posté 27 octobre 2019 - 18:46
Il arrête la cuisine?
Posté 27 octobre 2019 - 18:46
Il arrête la cuisine?
Pas compris , pourquoi tu dis çà ?
Posté 27 octobre 2019 - 19:00
Ben s'il est pas condanné il n'y a aucune raison qu'il ne vienne pas...
Maintenant ça se jouera dans les tribunaux sud aff curieusement on entend plus parler du tout de cette affaire.
Posté 27 octobre 2019 - 19:24
Il a expliqué un truc à sa femme en se servant d'un ustensile de cuisine ? ![]()
Posté 27 octobre 2019 - 19:50
Pas compris , pourquoi tu dis çà ?
Blague qui tombe à plat! ![]()
1 members, 3 guests, 0 anonymous users