Quand on sort les phrases du contexte, effectivement, ça peut paraître maladroit de sa part.
Quand on lit tout l'article, l'impression est différente.
Mais avec certains journalistes, il n'en faut pas plus pour allumer un début d'incendie...
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas quantifiable. Mais, oui Fofana est fragile et alors ?
Est-ce une raison pour se foutre régulièrement de sa gueu...
Mais, rassurez-vous, j'avais besoin de l'écrire maintenant que c'est fait, je ne reviendrai plus sur ce sujet.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Désolé mais quand je lis ''pseudo fragilité'', en français cela veut dire que l'on attribue le qualificatif de fragilité d'une manière indue.
Ce qui génère ma question de savoir au bout de combien de mois d'arrêt sur une saison tu considérerais que l'adjectif fragilité trouve tout son sens et ne mérite plus d'être affublé de ''pseudo''.
Pour ma part la grille de lecture serait en gros la suivante:
Joueur ''pseudo fragile'' : joueur affublé du qualificatif de fragile alors qu'en fait son indisponibilité réelle n'est que de quelques semaines par saison.
Joueur ''Fragile'': joueur dont l'indisponibilité se mesure chaque saison en mois.
Joueur ''très fragile'': joueur dont l'indisponibilité est chaque saison supérieure à un mois.
En fonction de cette grille pour moi Fofana n'est pas un joueur pseudo fragile mais bel et bien un joueur très fragile.
J'aimerais juste savoir quel est pour toi le niveau du curseur.
Puisque ta réponse ''ce n'est pas quantifiable'' ne me convient pas je cherche à en savoir plus
Voilà, c'est tout, ce n'est pas du Fofana bashing (putain quel horrible mot auquel je préférerais largement dénigrement ....mais bon, comme c'est en français, ce n'est pas ''tendance'')