Bon on va encore me taxer de pro MB mais pour le coup je trouve un peu déplacer les propos de monsieur Lemaitre. On voit que le gars veux se légitimer là ou il n'y a pas besoin.
Mais de un il semble bien que ce soit MB qui lui a vendu le club rien ne l'obliger à acheter ou se porter acquéreur si pour lui c'était trop à mettre.
De deux si MB a vendu c'est bien qu'il était en recherche de liquidité et se savait arriver au bout du truc, et la situation était clair il me semble.
Enfin MB laise le club en Top14 avec un effectif et un staff déjà établie. Quand il a repris le club celui ci chuté en prod2 et les finances n'était pas les mêmes....
Enfin bref l'ére MB est fini cella aura était une parenthèse dans l'histoire du RCt maintenant s'ouvre une nouvelle page.
Tu n'as pas tord mais il est bien connu que l'investisseur ne connaît réellement les dessous de l'affaire qu'une fois les pieds dans ladite affaire. Et là, visiblement, ce qu'il a vu depuis qu'il peut réellement mettre son nez partout lui a quelque peu déplu. Après, c'est de bonne guerre, tu arrives, tu trouves un truc couci couça, tu balances tout sur ton prédécesseur, c'est le B.A. BA du petit manuel de l'investisseur, rien de bien méchant au fond.