3 Coupes d'Europe, 1 Brennus, ça mérite un minimum de respect.
Plus que les titres, il a remis sur la carte européenne du rugby un club à l'agonie quand il l'a repris.
Posté 13 février 2020 - 15:53
Ils ont dégagé son épouse vite fait aussi.
C'est vrai qu'il fait beau dans le Sud en ce moment, on a commencé la saison des barbecues avec un peu d'avance.
Posté 13 février 2020 - 16:03
Je m'y attendais.
Sport Auvergne (Février 2015), itw de MB :
"Je ne signerai jamais un joueur en me disant que je le pique à tel club.
Le jour où je ferai ça, ce sera le début de la fin."
C'était écrit de longue date
Posté 13 février 2020 - 16:42
La fin justifie-elle les moyens ?3 Coupes d'Europe, 1 Brennus, ça mérite un minimum de respect.
Posté 13 février 2020 - 17:06
La fin justifie-elle les moyens ?
Vous avez deux heures.
Les moyens ou la manière ?
Posté 13 février 2020 - 17:12
La fin ou la faim ?
Posté 13 février 2020 - 17:35
Ce n'est ni plus ni moins que les mêmes moyens utilisés chez les Sarries pour arriver à ses fins, sauf qu"en France ça passe crème .
Il est réellement devenu limite supportable depuis qu"il a embauché Collazo et compris qu'il ne pourrait plus tricher question salaire , ni concurrencer le MHR ou le Racing
Posté 13 février 2020 - 17:39
Ce n'est ni plus ni moins que les mêmes moyens utilisés chez les Sarries pour arriver à ses fins, sauf qu"en France ça passe crème .
Il est réellement devenu limite supportable depuis qu"il a embauché Collazo et compris qu'il ne pourrait plus tricher question salaire , ni concurrencer le MHR ou le Racing
Les mêmes moyens, surement, mais quand même en quantité plus limitée.
Posté 13 février 2020 - 17:41
Oui et encore félicitations à Omar Bongo pour sa fabuleuse carrière politique.
Oh là là là là, tu vas avoir des problèmes toi !
Posté 13 février 2020 - 17:42
3 Coupes d'Europe, 1 Brennus, ça mérite un minimum de respect.
La ou il a été fort c'est de passer a travers les mailles du filet contrairement aux Sarasens.
Comme par hasard quand les règles se font plus strictes et qu il devient plus dur de magouiller le gentil MB revend la boutique et abandonne sans regrets ses belles déclarations sur le rugby qu il devait révolutionner.
Posté 13 février 2020 - 17:47
La ou il a été fort c'est de passer a travers les mailles du filet contrairement aux Sarasens.
Comme par hasard quand les règles se font plus strictes et qu il devient plus dur de magouiller le gentil MB revend la boutique et abandonne sans regrets ses belles déclarations sur le rugby qu il devait révolutionner.
Parmi lesquelles, reconnais le, il n'y avait pas que des conneries.
Posté 13 février 2020 - 17:47
La grosse différence que je vois c'est que l équipe d'Angleterre a grandement bénéficié des pratiques illégales des Sarasens qui ont fait éclore toute la génération actuelle, alors que pour e RCT c'est le contraire ça été le fossoyeur de l EDF avec sa politique de sélection mondiale des vieilles gloires.
Posté 13 février 2020 - 17:50
0 members, 4 guests, 0 anonymous users