Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#26566 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 10:18

En même temps c'est normal pour un mec qui a fait fortune dans les poches de sang médicales de mettre le RCT sous perfusion. B)
  • cetotomatos, pakora et Codorplusàvie aiment ceci

#26567 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 11:30

C'est ce que tu dis, ce que disait MB, ce que dit Lemaître... bref tout le monde est d'accord au fond ? :)

*

ce que j'aime pas c'est certaine façons de faire.

La phrase "Je sais aussi que je ne suis pas éternel et je veux laisser derrière moi une situation propre, contraire à celle que j’ai trouvé"

Et pour moi bien nul, irrespectueuse et très égocentré mais bon peu importe c'est le nouveau boss du rct maintenant.

• pakora aime ceci

#26568 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 11:41

Ah donc c'est la forme, ok.

Pour le coup, défendre MB et critiquer chez l'autre une forme d'irrespect ou d'égocentrisme, c'est assez drôle  :P

Après cette phrase tu la sors du contexte, il répond sur une question liée à son âge où on lui demande grosso modo "il va se passer quoi quand tu vas crever, c'est-à-dire bientôt vu tes 80 ans", et il y répond. Là j'ai pas lu une attaque envers MB mais plutôt une auto-défense ("vous inquiétez pas, je mets mes affaires en ordre avant de partir") où la situation passée lui permet plutôt d'illustrer ce qu'il va faire et ne pas faire.

Mais j'entends bien que d'autres ici se sont jetés là-dessus pour y avoir une attaque et tailler MB.

#26569 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 12:10

Mourad officiellement candidat à la reprise du Sporting de Toulon.

• cetotomatos, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#26570 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 232 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 12:22

Y zont droit à combien en Salary Cap ?

#26571 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 13:04

On n'a pas fini de rigoler.
  • TH69 aime ceci

#26572 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 14:29

C'est que là, il va trouver d'autres personnages et coutumes que dans le rugby, à voir absolument ! Netflix pourrait peut être faire une série?!

#26573 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 15:10

C'est des réglements de comptes entre Toulonnais, c'est marrant ça change :D

Je crois que 2kros était candidat :D

Je n 'ose le croire :P

D'après ce que j ai lu il est moins mégalo que MB et s'oriente plus vers un modèle a la ST qu il cite ou à la ASM qu il ne peut pas citer B)

Je te le fait le passeur moi, c'est moi risqué que de traversé la ligne de démarcation a Moulins :D

Tiens, moi j'aurais plutôt pensé comme modèle le Racing de Lorenzetti.

Avec une bonne descente en flamme de la gestion précédente, qui parole d'expert était calamiteuse. Ce qui est politiquement très habituel.

#26574 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 473 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 16:02

C'est que là, il va trouver d'autres personnages et coutumes que dans le rugby, à voir absolument ! Netflix pourrait peut être faire une série?!

Oh oui ! Apres (l'excellent) "Sunderland 'til I Die", on pourrait faire "Ici, tout est different, Cong !"

• cocotte 63 aime ceci

#26575 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 16:20

Pour le coup, défendre MB et critiquer chez l'autre une forme d'irrespect ou d'égocentrisme, c'est assez drôle  :P

Oui enfin MB je le défend pas particulièrement dans ses déclarations et ce n'est pas parcequ'il était comme ça qu'on doit faire pareil c'est un peu ce que je voulais dire aussi :).

Après clairement MB ne recolte aussi que ce qu'il a semer mais je trouve ça dommage...

Maintenant pour en revenir à MB peu de monde  s'en souvient mais quand MB est arrivé au RCT ils étaient deux président au départ à prendre la succession de Champs. Kui et un copain d'enfance restaurateur de la région; Stéphane Lelièvre. 

MB a vite phagociter le truc exaspérant Lelièvre qui est partie au bout d'un ou deux ans. Je sais pas s'il sont toujours copains et se rabibocher depuis d'ailleurs ;) .

Mais je crois que sans Lelièvre et son réseau, a priori il y aurait jamais eu de MB au RCT, mais bon il est plus ou moins tombé dans l'oublie. : Et autre chose aussi quand MB et Lelièvre ont récupéré le club, celui-ci qui fut remis sur des rails par Gallion, et  Champ a assurer la continuité de Galion..Et malgré une saison horrible en top 14, les caisses du clubs et les structures était saines, ce n'était pas comme par exemple l'USAP après Goze ......

Enfin bref tout ça pour dire que le RCT c'est un peu Dallas quoi avec des personnage haut en couleur mais que chacun à leur façon ont façonner ce club pour faire ce qu'il est actuellement :)

Lui qui trouve le milieu du rugby raciste il va vbien rigoler quand il verra débarque les nazillon se réclament de l'OL, ceux du PSG ou les independiste Nicois et utlra Marseillais qui ne viendront que pour sacager des bars de la ville....

• jm12 aime ceci

#26576 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 16:25

Un club qui joue....en jaune et bleu à domicile :fume: :fume: :fume:

• cetotomatos et Le Marseillais aiment ceci

#26577 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 17:42

vous me faite rire avec vos modèles...

le modèle de toulouse ou de clermont est pas plus vertueux que d autres... ce qu on veut copier c est les finales et la longévité au plus haut niveau point barre.

Et il serait bon de rappeller que dans le modele de clermont ou toulouse il y a la formation et personne ne peut dire que le rct a arreter de former que ce soit mb ou autre et poutnr moi c est la seule chose qui compte...

Et maintenant si le rct peut s appuyer sur la formation en jouant les premiers roles en top 14 et en europe c est bien grace a une politique de club qui a fait venir des Wilkison , Giteau Botha Hayman Habana etc pour ancre le club en top 14 et permettre de rattrappe toulouse ou clermont en haut du classement..
Alors maintenant le rct peut enfin integrer une génération doré et surf la dessus (a defaut de surfer en mediterranee).
Parceque les Carbo and co faut pas croire mais il ne serait pas venu ou rester dans un club qui joue le maintien voir en prod2....
Et Le jour ou la formation sera moindre ben on fera comme vous actuellement et comme on l a fait avant, moins de giff et des iliens, ou plutot pour nous des sud aff et du geogiens(plus dans notre culture de jeu d avant...) avec bien sur quelques espoirs ou bon joueur de top 14 bayonnais, grenoblois, agenais histoire que ces clubs ne viennent pas trop perturber la hiérarchie et nous enrichisse nous plutot. Et aussi qu ca nous fasse passer pour de gentils gars qui feront dans le francais et plus dans l etranger...
Mais bon moi je compatie pour ces club car il y a encore 15 ans on etait dans cette liste de gentils pourvoyeur pour le sf toulouse ou autre. Enfin bref c est l histoire du rugby...

Qd a la megalomanie a voir ca peu prendre differnte forme. Moi j aime pas trop en tout cas cette facons de piétiner ce qui fut fait avant sans respecter l histoire et en s annoncant comme le messie. Pour moi on sent qu il veut une rupture et montrer ce que lui a fait. Donc selon moi c est pas loin de la crise d ego aussi et guere mieux que mb au final la dessus..

Mais bon ceci dit il passe bien et il dit ce que les gens veulent entendre ca a du bon l expérience de la vieillesse :).
Mais attention car ce n est l'adn du rct qui n est jamais aussi fort que détester des autres faudrait pas qu il nous fasse aime... enfin heuresemrnt on garde Collazo pour ca :)
Quoiqu il en soit l ere Mb devait s arreter un jour. J espere pour le rct et ma ville que monsieur lemaitre et sa famille auront la meme reussite.

Tout ton blabla tu l envoies a ton nouveau président, c'est lui qui a dit ça j ai rien inventé, il opposait le modèle MB à celui du ST tu vas pas me dire que tu ne comprends pas même si tu est toulonnais B)

Il a même dit qu il ne voulait plus avoir des stars dans des algécos mais les fabriquer dans un centre comme ça se fait entre autre au ST et accessoirement chez nous.

De toute façon si on te dit blanc tu dis noir et inversement, je commence a te connaitre

Il va pouvoir exprimer tout son talent et trouvé des gens à sa mesure pas comme tous ces conservateurs du milieu rugbystique :D

• isitolo31 aime ceci

#26578 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 18:07

Tout ton blabla tu l envoies a ton nouveau président, c'est lui qui a dit ça j ai rien inventé, il opposait le modèle MB à celui du ST tu vas pas me dire que tu ne comprends pas même si tu est toulonnais B)

Il a même dit qu il ne voulait plus avoir des stars dans des algécos mais les fabriquer dans un centre comme ça se fait entre autre au ST et accessoirement chez nous.

De toute façon si on te dit blanc tu dis noir et inversement, je commence a te connaitre

Il va pouvoir exprimer tout son talent et trouvé des gens à sa mesure pas comme tous ces conservateurs du milieu rugbystique :D

J'ai jamais dit l'inverse.

Je dis juste que son discours ce n'est ni plus ni moins que de la com et que c'est juste du bon sens. Bien sur que le modèle c'est les meilleur club et pas le dernier de la classe....

Mais ce modèle on le faisait déjà avant lui, même si personne ne l'avait remarquer et qu'on continuera à le faire après lui :).

Après j'aurais pas du employé le "vous me faite rire" mais dire "il me fait bien rire" désolé si tu l'as pris personnelement ;).

• RCV06 aime ceci

#26579 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 21:24

Oh put :censure:  Aulas contre MB ....ça va envoyer du rêve ....bon faudra quelques années.... mais on devrait rire.

#26580 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2020 - 21:34

Lui qui devait boycotter Bézier parce que le maire est raciste, risque d'avoir quelques surprises avec les supporters les moins fins de certains clubs.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)