Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#26626 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,030 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 22:06 PM

3 Coupes d'Europe, 1 Brennus, ça mérite un minimum de respect.

T'es sérieux ?

J'ai du  respect  pour le club de Toulon , son histoire , ses joueurs qui pour un grand nombre ont marqué l'histoire du rugby Français, ses supporters (même si perso j'accroche pas trop avec "l'exubérance" méditerranéenne dans la manière de supporter ) . Toulon fait partie de l'histoire du rugby Français et est un grand club.

Par contre  pendant des années son ex président n'a pas respecté notre club et perso  ça m'a foutu un sacré nombre de fois des boutons... donc pour moi écrire qu'il mérite du respect surtout venant de toi j'ai failli tomber de ma chaise.

• Sushi, George Abitbol and Arvernos_zebdiu like this

#26627 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,308 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 22:15 PM

MB a juste permis à Carbonel Gros de rester jouer dans leur club et de s'épénouir au haut niveau....

Pour le reste je te laisse avec tes certitudes mais si MB a exister c'est bien à cause de la politique de recrutement de club comme Toulouse, Monferrand, Biarritz Stade Francais qui ont condamné les club formateurs être figurant au haut niveau ou disparaitre.....

Merci de toute façon je changerai pas d'avis, je suis dans le sud mais j ai gardé mon caractère têtu d’auvergnat B)

• Arvernos_zebdiu likes this

#26628 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 22:16 PM

Guazinni a fait presque autant de mal en son temps , faut pas l'oublier. Le club aurait du passer par la case d2 pour son financement et l'image des homo en a pris un grand coup .

#26629 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,308 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 22:18 PM

Guazinni a fait presque autant de mal en son temps , faut pas l'oublier. Le club aurait du passer par la case d2 pour son financement et l'image des homo en a pris un grand coup .

Jouer au rugby avec une plume dans le cul c’est quand même pas facile :D

• Santa Cruz likes this

#26630 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,475 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 22:37 PM

S'il arrive au sporting avec Courbis dans les valises je pense qu'il va vite repartir, Courbis le sporting a déjà donné et je ne crois pas qu'il soit le bienvenue...

Non, mais le duo MB - Courbis ce serait tellement beau  :wub:  :wub:  :wub:  

• cocotte 63 likes this

#26631 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 22:44 PM

Merci de toute façon je changerai pas d'avis, je suis dans le sud mais j ai gardé mon caractère têtu d’auvergnat B)

Ouai enfin moi ce que j'aime bien c'est que vous dénoncer beaucoup mais proposer pas grand chose.

Qu'aurait du faire le rct pour l'edf qui était déjà au plus mal sans même le rct.

Remplacé Bourgoin? c'est à dirse taire quand on lui pille ses joueur formé au club et se contenter des miettes en championnat que veux bien leur accorder Toulouse, Clermond Biarritz et mourir en silence une fois que le mécène ne veux plus mettre la main à la poche?

#26632 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 23:03 PM

à cause de la politique de recrutement de club comme Toulouse, Monferrand, Biarritz Stade Francais qui onte.....

championnat que veux bien leur accorder Toulouse, Clermond Biarritz et mourir en silence une fois que le mécène ne veux plus mettre la main à la poche?

Un problème avec l'orthographe de la cité auvergnate ?

Faites simple appelez là : Arvernis !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#26633 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,002 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 23:07 PM

Ouai enfin moi ce que j'aime bien c'est que vous dénoncer beaucoup mais proposer pas grand chose.
Qu'aurait du faire le rct pour l'edf qui était déjà au plus mal sans même le rct.

Remplacé Bourgoin? c'est à dirse taire quand on lui pille ses joueur formé au club et se contenter des miettes en championnat que veux bien leur accorder Toulouse, Clermond Biarritz et mourir en silence une fois que le mécène ne veux plus mettre la main à la poche?

Je ne comprends pas bien cette posture victimaire. Moumou avait tout à fait les moyens de rivaliser financièrement pour garder ses jeunes. Fickou, Maestri et Andreu sont partis, plus pour l'attrait que représentait Toulouse à l'époque, et par manque de flair pour Andreu que par manque de moyens. Se comparer à Bourgoin, quand on a le budget de Boudjellal franchement...
Et personne n'attaque Toulon mais seulement son ex-président. Celui qui a fait de ce grand club un vulgaire Racing.

#26634 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 23:39 PM

Ok bravo pour son palmarès et son .. habileté.
Pour le reste , qu'il soit dégagé comme une merde dénote une chaude ambiance,mais ça ne me surprend pas , trop clivant jusqu'à la fin , et pour tout dire ça me ravit.

#26635 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2020 - 23:57 PM

Il part dégagé comme un malpropre malgré tout ce qu'il a apporté au club, de la même manière qu'il a dégagé comme des malpropres joueurs (notamment le plus emblématique Van Niekerk) et entraîneurs comme malgré tout ce qu'ils ont apporté.

Il y a une certaine logique.
  • frednirom, cetotomatos and sékito sancy like this

#26636 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 00:57 AM

N’empêche que le public toulonnais l’a suivi pratiquement comme un seul homme. Ça je leurs en veux . Y’a toujours quelques exceptions comme mes potes varois que je fréquente sur paris . Apparement l’éloignement est salvateur et ils étaient très critique envers leur président .

#26637 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,427 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 06:53 AM

Aucun regret sur son départ vu le personnage mais je ne comprends pas la thèse Fossoyeur de l’EDF !?
Comme si le rugby français avait eu besoin du roquet toulonnais pour faire de la merde.
  • le nougatier, la bella y la Bestia, Rugby ? and 1 other like this

#26638 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 07:46 AM

N’empêche que le public toulonnais l’a suivi pratiquement comme un seul homme. Ça je leurs en veux . Y’a toujours quelques exceptions comme mes potes varois que je fréquente sur paris . Apparement l’éloignement est salvateur et ils étaient très critique envers leur président .

Mayol est loin de faire le plein et les abonnements sont en baisse je crois sur ses années de présidence.

Le problème c'est que beaucoup de supportaire savent faire la part des choses ce que chez certains ne voit pas. Tout n'est pas blanc ou noir....

Un problème avec l'orthographe

Je ne comprends pas bien cette posture victimaire.

Le joue ou ton club connaitra la descente en prod2 administrative ou la descente sportive suite à une saison ou tu t'en prend 30 à domicile en moyenne peu être que tu comprendra que tu ne veut plus jouer les victime et  que ton club s'adapte au systéme qui est mis en place.....

Maintenant pour ma part j'étais dans le stade en prod2 je n'y suis plus maintenant. Mais je ne supporte pas qu'on mette sur le club tous les défaut du rugby francais. MB a plein de défaut il se suffit à lui même.

Après cela ne reste que du rugby et du sport.

#26639 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,002 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 09:15 AM

Mayol est loin de faire le plein et les abonnements sont en baisse je crois sur ses années de présidence.

Le problème c'est que beaucoup de supportaire savent faire la part des choses ce que chez certains ne voit pas. Tout n'est pas blanc ou noir....

Le joue ou ton club connaitra la descente en prod2 administrative ou la descente sportive suite à une saison ou tu t'en prend 30 à domicile en moyenne peu être que tu comprendra que tu ne veut plus jouer les victime et  que ton club s'adapte au systéme qui est mis en place.....

Maintenant pour ma part j'étais dans le stade en prod2 je n'y suis plus maintenant. Mais je ne supporte pas qu'on mette sur le club tous les défaut du rugby francais. MB a plein de défaut il se suffit à lui même.

Après cela ne reste que du rugby et du sport.

Ce que tu décris là est antérieur à Mou. Quasiment dès son arrivée, il a commencé à s'astiquer sur Gregan, Matfield et con sort....

#26640 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 09:16 AM

Mille à diou...même pas encore enterré le Mourad génère encore beuacoup de passion et de passionnés et de je "t'aime...moi , non plus ! " :behead: ou :wub:

Une personnalité comme la sienne ne pouvait pas espérer autre chose que des avis et commentaires passionnés à défaut d'être passionnants ! :rolleyes:

Mourad avait fait de la provoque son fond de commerce médiatisé et au final ça marche encore! Bon vent à lui chez les manchots! :D

Quelque soient les avis, une chose est sure , on ne retiendra que les titres glanés par le RCT, au final ! : :chris:   :"parce que Toulon  :director:

• Rugby ? likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users