RCToulon
Posted 09 January 2021 - 14:05 PM
- le nougatier and Bart Simpson like this
Posted 09 January 2021 - 14:13 PM
Je suis pas d'accord avec toi.
Ils sont censés être négatifs, mais c'est très relatif.
C'est une mesure de prudence, pas d'hypocrisie.
Surtout que d'autres le font, et c'est pour moi un manque de respect par rapport à eux.
Enfin, tu passes à la télé devant des millions de personnes, et je trouve que c'est très pédagogique de le porter.
Tu es bien placé pour le savoir, mais ça fait maintenant des mois que je me fais ch
à le porter 12h/24, et croiser des gens dans la rue ou dans l'ascenseur qui se dispensent de le faire, et ben je me retiens à chaque fois de pas leur péter à le gueule.
- TH69, Frédéric58, musky and 6 others like this
Posted 09 January 2021 - 14:20 PM
Surtout que d'autres le font, et c'est pour moi un manque de respect par rapport à eux.
Enfin, tu passes à la télé devant des millions de personnes, et je trouve que c'est très pédagogique de le porter.
Tu es bien placé pour le savoir, mais ça fait maintenant des mois que je me fais ch
à le porter 12h/24, et croiser des gens dans la rue ou dans l'ascenseur qui se dispensent de le faire, et ben je me retiens à chaque fois de pas leur péter à le gueule.
C'est exactement ça ! l'exemple ! histoire de ne pas apporter d'eau au moulin du scepticisme ...
- Bougnat et Breton and InASMWeTrust like this
Posted 09 January 2021 - 14:54 PM
Encore et encore et toujours, le civisme! Le civisme, ça n'est pas respecter la loi pour faire plaise à un gouvernement quel qu'il soit, c'est penser à l'autre avant de penser à soit, c'est penser collectif avant sa pomme, même si porter un masque ça casse les noix à tout le monde!Je suis pas d'accord avec toi.
Tu es bien placé pour le savoir, mais ça fait maintenant des mois que je me fais chà le porter 12h/24, et croiser des gens dans la rue ou dans l'ascenseur qui se dispensent de le faire, et ben je me retiens à chaque fois de pas leur péter à le gueule.
- TH69, Le Marseillais, RCV06 and 3 others like this
Posted 09 January 2021 - 14:58 PM
Encore et encore et toujours, le civisme! Le civisme, ça n'est pas respecter la loi pour faire plaise à un gouvernement quel qu'il soit, c'est penser à l'autre avant de penser à soit, c'est penser collectif avant sa pomme, même si porter un masque ça casse les noix à tout le monde!
C'est pas gagné ça, dans une société ou l individualisme est poussé au max.
A force de dire au gens qu ils sont les plus important du monde et qu ils ont tout les droits, il réagissent partout et pour tout comme des clients a qui tout est du.
- Sushi, Bougnat et Breton and jm12 like this
Posted 09 January 2021 - 15:06 PM
Merci de ta mise au point cher confrère.....le RCT et plus particulièrement M/ Le Maître employeur du dit Collazo sus nommé
devrait recevoir en tant qu'employeur un petit rappel à la règle...après on peut tout dire et son contraire, ces gens sont médiatisés, normalement pros......
Je te comprends il y a une frange certes minoritaire de gugus qui au nom de leur petit égo s'affranchissent de tout selon comment ça les arrange....
Le collègue citoyen , intubé à plat ventre à deux doigts d'y passer , je ne pense pas qu'il ait ce point de vue , d'experts qui croient tout savoir sans ne rien savoir!
C'est pas gagné ça, dans une société ou l individualisme est poussé au max.
A force de dire au gens qu ils sont les plus important du monde et qu ils ont tout les droits, il réagissent partout et pour tout comme des clients a qui tout est du.
![]()
- Le Marseillais likes this
Posted 09 January 2021 - 15:22 PM
En 2009, lors de la réception du Racing, Mihas avait mis une droite à la fin du match à Mannix
Et tout ça sans porter le masque
Posted 09 January 2021 - 15:41 PM
Vu ton physique de moineau tu fait bien ![]()
- Le Marseillais likes this
Posted 10 January 2021 - 12:36 PM
Posted 10 January 2021 - 13:56 PM
Posted 10 January 2021 - 14:14 PM
Posted 10 January 2021 - 14:15 PM
Vu ton physique de moineau tu fait bien
Tu peux être frêle et faire des pets impressionnants, dans leur capacité à éloigner un importun, un concurrent ou un rival. Dans le cas du Marseillais, il aurait tort de s'en priver. Ce serait même son arme principale.
Posted 10 January 2021 - 14:52 PM
Guest_Laduree_*
Posted 10 January 2021 - 15:23 PM
il est bon ?
Très gros prospect anglais il y a une dizaine d'années. Mais décevant d'années en années (pour le très très haut niveau).
Un joueur fiable cependant. Très bien en numéro 2 ou 3.
- TH69 likes this
Posted 10 January 2021 - 15:25 PM
10 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)