Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30284 réponses à ce sujet

#27046 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 14:49

Merci.
 
c'est quand même pas pareil , c'est agressif , c'est malsain....et le tout sans masque. En un mot "Nul".

Oui mais tu crois franchement, que c'est très exceptionnel par rapport à ce qu'on peut entendre d'ordinaire au bord des terrains ? Là sans public, c'est mis en exergue parla télévision, mais c'est le genre d'intervention qui passe totalement inaperçue dans un contexte normal! Ça n'est pas intelligent certes, mais est ce que cela mérite d'y apporter une réponse disciplinaire, ça me paraît disproportionné !
  • herve-beaulon et inASMweTrust aiment ceci

#27047 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 16:03

Oui mais tu crois franchement, que c'est très exceptionnel par rapport à ce qu'on peut entendre d'ordinaire au bord des terrains ? Là sans public, c'est mis en exergue parla télévision, mais c'est le genre d'intervention qui passe totalement inaperçue dans un contexte normal! Ça n'est pas intelligent certes, mais est ce que cela mérite d'y apporter une réponse disciplinaire, ça me paraît disproportionné !

Perso oui.



#27048 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 681 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 16:12

Oui mais tu crois franchement, que c'est très exceptionnel par rapport à ce qu'on peut entendre d'ordinaire au bord des terrains ? Là sans public, c'est mis en exergue parla télévision, mais c'est le genre d'intervention qui passe totalement inaperçue dans un contexte normal! Ça n'est pas intelligent certes, mais est ce que cela mérite d'y apporter une réponse disciplinaire, ça me paraît disproportionné !

Oui en effet, rien de bien grave. je préfère voir ça, même pour un gamin qui regarde, que des mecs qui se crachent dessus ou qui vont toiser l'arbitre ou leur tourner le dos quand il les appelle. C'est pas bien grave, ça ne fait que mettre en exergue les caractères des gens et leur connerie ou leurs excès. 


  • Bougnat et Breton aime ceci

#27049 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:06

Perso oui.

Pas de problème, ça se respecte !😉
  • TH69 aime ceci

#27050 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:10

Oui mais tu crois franchement, que c'est très exceptionnel par rapport à ce qu'on peut entendre d'ordinaire au bord des terrains ? Là sans public, c'est mis en exergue parla télévision, mais c'est le genre d'intervention qui passe totalement inaperçue dans un contexte normal! Ça n'est pas intelligent certes, mais est ce que cela mérite d'y apporter une réponse disciplinaire, ça me paraît disproportionné !

D'autant plus qu'il n'y a aucune insulte.



#27051 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:22

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais  :D mais bon franchement pas de quoi fouetter un chat. Avec du public personne n'aurait dit quoi que ce soit. sanction proportionnée pour moi.



#27052 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:37

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais  :D mais bon franchement pas de quoi fouetter un chat. Avec du public personne n'aurait dit quoi que ce soit. sanction proportionnée pour moi.

Ah perso le fait qu'il soit entraineur du RCT je m'en fiche....mais écrire qu'on s'en bran...sous prétexte que si il y avait eu du public on aurait rien entendu...comment dire.

 

Je trouve perso que c'est grossier , mais comme on vit à une époque ou tout est permis...continuons......



#27053 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2021 - 17:40

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais  :D mais bon franchement pas de quoi fouetter un chat. Avec du public personne n'aurait dit quoi que ce soit. sanction proportionnée pour moi.


Il était bien un gros beauf avant de devenir l'entraîneur de Toulon.

Un peu comme Urios.
  • George Abitbol aime ceci

#27054 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:42

Il était bien un gros beauf avant de devenir l'entraîneur de Toulon.

Un peu comme Urios.

Tient  c'est dans la lignée d'Urios qui avait mis un taquet à FG  et de son  "Mais qu'est ce qu'il nous casse les coui.....  " au Michelin.



#27055 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:43

Il était bien un gros beauf avant de devenir l'entraîneur de Toulon.

Un peu comme Urios.

Con comme un ex première ligne quoi !! :rolleyes:



#27056 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:47

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais   Collazo


  • TH69 aime ceci

#27057 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:55

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais  :D mais bon franchement pas de quoi fouetter un chat. Avec du public personne n'aurait dit quoi que ce soit. sanction proportionnée pour moi.

et qu'il est déjà passé en commission il y a à peine 1 mois et demi



#27058 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 18:12

et qu'il est déjà passé en commission il y a à peine 1 mois et demi

Exact et malgré ça la sentence est légère c'est dire !!


 

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais   Collazo

 

Il n'a pas besoin de plusieurs "AILES" c'est pas un ange non plus  B) 



#27059 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 09:06

Le seul fait aggravant dans cette affaire pour certains supporters de l'ASM c'est que Colazo est l'entraineur des Toulonnais  :D mais bon franchement pas de quoi fouetter un chat. Avec du public personne n'aurait dit quoi que ce soit. sanction proportionnée pour moi.

Je te rejoins !néanmoins devant les caméras je suis plus énervé que ce mec ne porte pas de masque au bord du terrain que par ses propos bien à l 'image du personnage pas des plus  fino !

 

Pour le masque je trouve que la LNR et autre auraient dû marquer le coup , ce n 'est pas une bonne image d'exemplarité renvoyée par le rugby qui par ailleurs est assez irréprochable ce que n 'est pas le sieur Collazo en la matière !

 

Bon bref , fin du post !



#27060 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 12:20

Je te rejoins !néanmoins devant les caméras je suis plus énervé que ce mec ne porte pas de masque au bord du terrain que par ses propos bien à l 'image du personnage pas des plus  fino !

 

Pour le masque je trouve que la LNR et autre auraient dû marquer le coup , ce n 'est pas une bonne image d'exemplarité renvoyée par le rugby qui par ailleurs est assez irréprochable ce que n 'est pas le sieur Collazo en la matière !

 

Bon bref , fin du post !

 

Honnêtement j'arrive pas à comprendre que Collazo soit pas sanctionné pour le masque.

Pour moi y a que deux possibilité:

-Il n'y a pas de règle officiel sur le port du masque en fait donc il ne peux pas être sanctionné.

-Il y a une règle et elle dit qu'on peux quitter le masque quand on est sur l'aire de jeu mais qu'on doit le porter des qu'on quitte celle ci. Le banc de touche devant faire partie de l'aire de jeu.

 

Si on regarde les images du match contre Clermont Collazo en début de match porte un masque mais n'est pas sur le banc mais dans le couloir, donc je me dis qu'on doit être dans le deuxième cas.

 

Après en ce qui concerne l'image chacun voit bien ce qu'il veut y voir. Moi perso j'attends pas qu'un entraineur de rugby me montre l'exemple et chacun doit assumer son port du masque ou pas, sans dire "ouii mais le voisin lui ne l'a pas c'est pas bien".






11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (5)