Très gros prospect anglais il y a une dizaine d'années. Mais décevant d'années en années (pour le très très haut niveau).
Un joueur fiable cependant. Très bien en numéro 2 ou 3.
On en aura certainement besoin lors des périodes internationales.
Posted 10 January 2021 - 15:30 PM
Très gros prospect anglais il y a une dizaine d'années. Mais décevant d'années en années (pour le très très haut niveau).
On en aura certainement besoin lors des périodes internationales.
Posted 10 January 2021 - 15:49 PM
Merci.Très gros prospect anglais il y a une dizaine d'années. Mais décevant d'années en années (pour le très très haut niveau).
Posted 10 January 2021 - 17:11 PM
Merci.
International ?
Oui à 16 reprises mais ça date d'avant Eddie Jones.
Posted 10 January 2021 - 17:44 PM
Et oui, cest la crise ....
Posted 11 January 2021 - 16:09 PM
Dernières infos...le RCT ferait signer un pilier des Wasps Anglais de 31 ans nommé Kieran Brooke....
Et serait intéressé par le 8 de Worcester Du Preez , Ecossais...
Bon coté finances, les gars , ça roule, ma poule !
Posted 11 January 2021 - 16:38 PM
je crois surtout que ces joueurs sont bien moins chers que nos petits français. Le nouveau président fait le tri et a déjà dit bye bye aux Tao brothers...
M. Lemaître ne semble pas parti pour signer des chèques en blanc ad vitam.... et il a bien raison !
Posted 11 January 2021 - 17:12 PM
Faut comparer avec les départ peu etre non?
Et je signale juste qu'en général dans un club le plus cher en salaire ce n'est pas le recrutement mais le fait de conserver ses joueurs.....
Chez vous si Para part tu peu recruter Serin (qu'on doit payer bien moins cher que Parra) voir peu etre même faire une proposition à Aaron Smith....
Posted 11 January 2021 - 19:22 PM
Dernières infos...le RCT ferait signer un pilier des Wasps Anglais de 31 ans nommé Kieran Brooke....
On le connait bien, Kieran Brooke.
Il a joué plusieurs années à Northampton quand on les rencontrait en CC.
Il ne m'a jamais impressionné plus que ça.
Posted 11 January 2021 - 19:46 PM
Ben oui, c'est la crise non ?
Comme au MHR .... ![]()
Posted 11 January 2021 - 21:08 PM
Ben oui, c'est la crise non ?
Comme au MHR ....
Que savons nous de leur salaire ? Ce sont loin d'être de gros calibres. Et quand il y a des arrivées, c'est qu'il y a des départs dans l'autre sens.
Franchement, on va pas avoir ce refrain à chaque fois qu'un club autre que l'ASM recrute un gonz... On va se marrer quand on va annoncer nos recrues. Ils viendront bénévolement vous pensez ?
Posted 12 January 2021 - 11:37 AM
Je pense que certains clubs se marrent déjà quand ils doivent voir certains des nôtres en contrat jusqu'en 2023 avec des salaires plus que confortables... et un rendement pour le moins léger.
Posted 12 January 2021 - 12:43 PM
Je pense que certains clubs se marrent déjà quand ils doivent voir certains des nôtres en contrat jusqu'en 2023 avec des salaires plus que confortables... et un rendement pour le moins léger.
Posted 12 January 2021 - 12:49 PM
On verra dans 3 ou 4 ans l'état des jeunes toulousains avec des contrats mirobolants. C'est comme ça...
le fait est que ces contrats semblent un peu plomber la surface financière du club pour les recrutements. Maintenant ce qu'écrit Ladurée n'est pas faux. Je pense qu'un club comme le LOU est entré ou va entrer bientôt dans cette "dynamique".
compliqué de garder les joueurs que tu penses important à un instant T, sans allonger la durée du contrat. Ca reste des paris.
Posted 24 January 2021 - 14:56 PM
Posted 24 January 2021 - 15:18 PM
Et je signale juste qu'en général dans un club le plus cher en salaire ce n'est pas le recrutement mais le fait de conserver ses joueurs.....
Chez vous si Para part tu peu recruter Serin (qu'on doit payer bien moins cher que Parra) voir peu etre même faire une proposition à Aaron Smith....
0 members, 6 guests, 0 anonymous users