j ai pas compris l histoire ... toulon a fait jouer un cas contact donc ???
A priori ils ont fait joué même 15 cas contacts....
Sinon a partir du moment ou tu fait le test et u'il est négatif tu n'es plus considérer comme cas contact.
Posté 20 février 2021 - 23:01
j ai pas compris l histoire ... toulon a fait jouer un cas contact donc ???
Sinon a partir du moment ou tu fait le test et u'il est négatif tu n'es plus considérer comme cas contact.
Posté 20 février 2021 - 23:14
Y a pas une histoire de 5 jours ou t'as côtoyé un positif t'es à risque?
Posté 20 février 2021 - 23:57
Y a pas une histoire de 5 jours ou t'as côtoyé un positif t'es à risque?
Ah bin si carrément ! c'est meme 7 jours il me semble ...... Enfin ce fut le cas pour moi, 7 jours après détection du positif avec qui j'avais été en contact.
ils etaient qd meme beaucoup plus prudents et donneur de lecons en coupe d europe quand ils n ont pas voulus jouer un match je trouve ...
Ah là, tu marque un point ! avec le bonus meme ! ![]()
Posté 21 février 2021 - 10:30
ils etaient qd meme beaucoup plus prudents et donneur de lecons en coupe d europe quand ils n ont pas voulus jouer un match je trouve ...
ouais mais là.....c'est pas presque pas pareil...car enfin pas tout à fait et puis l'air Pyrénéen est meilleur.
Posté 21 février 2021 - 13:53
C'est surtout que cela n'a rien à voir.
Dans un cas tu as deux cas positifs déclarer le dimanche et 3 tests fait ensuite dans la semaine sur l'équipe contacte dont un test la veille du match qui ne revele aucune trace de contamination.
Dans un autre cas tu as un test positif déclarer le dimanche, une contamination de l'équipe adverse du dimanche. Par contre plus aucun test fait pendant la semaine sur l'équipe contact ni de test juste avant le match et la veille tu apprend que quelques joueurs sont mis à l'écart sans trop d'explication.....
Ah bin si carrément ! c'est meme 7 jours il me semble ...... Enfin ce fut le cas pour moi, 7 jours après détection du positif avec qui j'avais été en contact.
C'est passé à 5 il me semble.
Mais quoiqu'il en soit communication désastreuse de la FFR.
Sinon pour revenir au rugby superbe victoire du rct avec un effectif et une composition d'équipe très spéciale.
Heureux de voir le rct finir avec des jeunes de 18-20 ans.
Bon un peu moins de voir que dans ses jeunes on avait un sud aff et un géorgien (qui nous a gratté le ballon du match) même si au fond cela corrobore ce que je dit depuis 10 ans donc finalement vive les JIFF continuons à faire des lois stupides...
Posté 21 février 2021 - 15:51
C'est surtout que cela n'a rien à voir.
Dans un cas tu as deux cas positifs déclarer le dimanche et 3 tests fait ensuite dans la semaine sur l'équipe contacte dont un test la veille du match qui ne revele aucune trace de contamination.
Dans un autre cas tu as un test positif déclarer le dimanche, une contamination de l'équipe adverse du dimanche. Par contre plus aucun test fait pendant la semaine sur l'équipe contact ni de test juste avant le match et la veille tu apprend que quelques joueurs sont mis à l'écart sans trop d'explication.....
C'est passé à 5 il me semble.
Mais quoiqu'il en soit communication désastreuse de la FFR.
Sinon pour revenir au rugby superbe victoire du rct avec un effectif et une composition d'équipe très spéciale.
Heureux de voir le rct finir avec des jeunes de 18-20 ans.
Bon n peu moins de voir que dans ses jeunes on avait un sud un géorgien (qui nous a gratté le ballon du match) même si cela corrobore ce que je dit depuis 10 ans, alors vive les JIFF continuons à faire des lois stupides...
Pour moi, le plus beau match de l'année pour le RCT, c'est au Racing !!! énorme prestation, très agréable à regarder, j'ai pas vu le match à Pau, tous ces match en meme temps, c'est chiant !
Posté 21 février 2021 - 19:06
Pour moi, le plus beau match de l'année pour le RCT, c'est au Racing !!! énorme prestation, très agréable à regarder, j'ai pas vu le match à Pau, tous ces match en meme temps, c'est chiant !
C'est clair que le match référence du RCT c'est au racing mais sur ce match tu avais une équipe pas loin de celle type.
Pour Pau on clairement pas dans la même performance sur le terrain.
Ce fut solide dans le combat et défensivement ça 'est envoyé, après Pau à complétement raté sa seconde période en nous laissant le ballon.
Après dans les matchs en même temps c'est clair que c'est chiant mais pour ma part je préfère car sinon je regarde tout les matchs de rugby et après ma femme me fait la gueule
.
Et bon pour les matchs en même temps d'hier bien que Montpellier à pris son temps pour se débarasser d'Agen, celui du RCt était clairement le plus interessant à suivre pour le suspense.
Posté 21 février 2021 - 19:45
C'est clair que le match référence du RCT c'est au racing mais sur ce match tu avais une équipe pas loin de celle type.
Pour Pau on clairement pas dans la même performance sur le terrain.
Ce fut solide dans le combat et défensivement ça 'est envoyé, après Pau à complétement raté sa seconde période en nous laissant le ballon.
Après dans les matchs en même temps c'est clair que c'est chiant mais pour ma part je préfère car sinon je regarde tout les matchs de rugby et après ma femme me fait la gueule
.
Et bon pour les matchs en même temps d'hier bien que Montpellier à pris son temps pour se débarasser d'Agen, celui du RCt était clairement le plus interessant à suivre pour le suspense.
CABCL -UBB dans le genre c'était pas mal....mais ces Coujoux ont vraiment des trippes malgré une pléiade d'absents et pas des moindres ; Bravo !
Posté 21 février 2021 - 19:50
CABCL -UBB dans le genre c'était pas mal....mais ces Coujoux ont vraiment des trippes malgré une pléiade d'absents et pas des moindres ; Bravo !
C'était à la même heure que le RCT? Si oui alors dans ce cas méa culpa. Pour moi j'avais que Clermont et Montpellier en même temps et si tu veux juste voir du rugby en étant pas spécialement fan d'une équipe leur match pour moi avait peu d’intérêt d'être suivie jusqu'à la fin.
Par contre clairement le match des Coujoux et Bordelais devait être sympas aussi à suivre.
Posté 21 février 2021 - 21:38
Les match de toulon et brive étaient sympas à suivre sur le multi en effet
Posté 22 février 2021 - 18:52
Posté 23 février 2021 - 11:07
A la seule condition de faire ton test sept jours après le contact ce qui n'est pas le cas...Collazo a joué avec les règlements, espérons qu'il ait pas provoquer un cluster...
Posté 23 février 2021 - 13:14
Un nouveau joueur positif à Toulon...
Si tu avais dit encore un positif au Racing, j'aurais pas compris la meme chose !
![]()
Posté 23 février 2021 - 13:39
L'optimisme règne dans le gymnase.Si tu avais dit encore un positif au Racing, j'aurais pas compris la meme chose !
![]()
![]()
0 members, 4 guests, 0 anonymous users