Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30776 réponses à ce sujet

#27151 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:23

Tolofua poussé dehors selon l'Équipe...On le pistait il y a peu, toujours d'actualité vu notre rendement moyen en conquête ?

Avec Pélissié et Fourcade encore au club pour les deux prochaines saisons, je ne vois pas trop Tolofua venir faire numéro 3. Ni l'ASM dépenser autant pour avoir 3 numéro titulaires sur un seul poste.

• jm12 aime ceci

#27152 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 19:33

Suis peu etre un peu glandu mais en ce qui concerne Plisson il me semble que c'est une rupture de contrat en cours de saison.

Je ne connais pas le cas particulier de Plisson.

Tout ce que je dis, c'est que toute somme versée au joueur, même après expiration du contrat, entre dans le SC.

Doivent être pris en compte au titre de la dernière Saison d’exécution du contrat de travail du
Joueur au sein du Club, toute Somme
et/ou tout Avantage dû et/ ou remis au Joueur et/ou une Partie
Associée au Joueur par le Club et/ou une Partie Associée au Club, postérieurement à l’expiration du
contrat du Joueur avec le Club
et qui ne correspondrait pas à une rémunération constituant la
contrepartie réelle et justifiée d’un emploi postérieur et effectif au sein du Club et/ou de la Partie
Associée au Club ou des prestations réelles au profit du Club et/ou de la Partie Associée au Club.

Pour ce qui concerne le RCT on parle de renegociation de contrat en fin de saison et pour préparer la saison prochaine.
Donc si les joueurs ne font pas partie de l'effectif en septembre 2021je vois pas comment tu vas les rentré dans le salary cap de la saison 2021-2022.

S'il y a renégo, le club payera moins (ou pas) aux joueurs et il y aura moins (ou pas) dans le SC. Normal.
Si les joueurs ne font plus partie de l'effectif, ça rentre en compte dans la dernière année, comme je l'écrivais dans mon message précédent.

#27153 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 754 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:00

Avec Pélissié et Fourcade encore au club pour les deux prochaines saisons, je ne vois pas trop Tolofua venir faire numéro 3. Ni l'ASM dépenser autant pour avoir 3 numéro titulaires sur un seul poste.

Fourcade fait meilleure impression que Pelissié, Tolofua apporterait-il une plus-value ?
  • Sushi aime ceci

#27154 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:10

Je ne connais pas le cas particulier de Plisson.

Tout ce que je dis, c'est que toute somme versée au joueur, même après expiration du contrat, entre dans le SC.

Doivent être pris en compte au titre de la dernière Saison d’exécution du contrat de travail du
Joueur au sein du Club, toute Somme
et/ou tout Avantage dû et/ ou remis au Joueur et/ou une Partie
Associée au Joueur par le Club et/ou une Partie Associée au Club, postérieurement à l’expiration du
contrat du Joueur avec le Club
et qui ne correspondrait pas à une rémunération constituant la
contrepartie réelle et justifiée d’un emploi postérieur et effectif au sein du Club et/ou de la Partie
Associée au Club ou des prestations réelles au profit du Club et/ou de la Partie Associée au Club.

S'il y a renégo, le club payera moins (ou pas) aux joueurs et il y aura moins (ou pas) dans le SC. Normal.
Si les joueurs ne font plus partie de l'effectif, ça rentre en compte dans la dernière année, comme je l'écrivais dans mon message précédent.

Ouai c'est du charabia pour moi. Des qu'il y ades mots de plus de trois syllabes dans des phrase de plus de trois ligne j'abandonne surtout un vendredi soir.

Maintenant de ce que je comprend c'est que si Issa s'en vas avec une prime celle ci sera comptabilisé dans le salary cap et encore heureux je dirais je trouve ça logique.

Par contre si Issa s'en va avec une rupture de contrat à l'amiable en ayant était payé normalement pendant un an mais sans qu'on paye derrière ses deux ans. je ne voie pas pourquoi ces futurs salare non payé rentrerait en compte dans le salary cap de la saison 2020-2021....

Pour ce qui est de Plisson par contre là très clairement le contrat fut cassé en cours de saison. Donc il est à mon sens logique ici encore que l'on considère son salaire sur l'ensemble de la saison même si le SF n'a pas tout payé et pas seulement sur les 3 premier mois ou il a joué. Cas s'il est remplacé par un joueur moins cher ça fausse la saison par exemple...

Donc pour moi c'était un cas différent par rapport aux RCT et la question sur le fait qu'on prenne en compte une partie de son contrat.

J'espère avoir était plus clair dans ma logique de réponse.

#27155 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2021 - 20:16

Maintenant de ce que je comprend c'est que si Issa s'en vas avec une prime celle ci sera comptabilisé dans le salary cap et encore heureux je dirais je trouve ça logique.

Par contre si Issa s'en va avec une rupture de contrat à l'amiable en ayant était payé normalement pendant un an mais sans qu'on paye derrière ses deux ans. je ne voie pas pourquoi ces futurs salare non payé rentrerait en compte dans le salary cap de la saison 2020-2021....

On est d'accord sur ce point.

#27156 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 337 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:00

Jolmes se casse pour un nouveau projet sportif
  • Silhouette aime ceci

#27157 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 062 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:07

Lui aussi il part parce que c'est meilleur pour son rugby ?

#27158 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 456 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:17

Lui aussi il part parce que c'est meilleur pour son rugby ?

en meme temps je n ai pas reconnu le joueur qu il etait à la rochelle 

#27159 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:19

Je connais un club en manque de 2nd ligne

#27160 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:22

Je connais un club en manque de 2nd ligne

Laisse papa Urios le remettre en forme, on lui piquera plus tard...ou pas

#27161 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:24

les prochains championnats du monde de bilboquet ?

#27162 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:29

J'espère qu'il parviendra à retrouver le gout de l'effort car il est train de passer à côté de ce que son potentiel peut lui offrir. J'appréciai beaucoup ce joueur mobile, technique et très complet mais force est de constater qu'il régresse depuis plusieurs saisons. C'est franchement dommage...

#27163 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 215 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:32

En effet à l'UBB

https://www.lequipe....mmediat/1232897

#27164 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 337 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2021 - 18:44

en meme temps je n ai pas reconnu le joueur qu il etait à la rochelle 

Pas sa dernière année alors car on l'a pas vu

#27165 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 583 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2021 - 10:49

Et puis , en marge , les fiançailles ratées avec l 'A S M à mon sens écarteront l 'option très hypothétique et fantaisiste !

On a un petit jeune venu du RM92 , je crois en qui le club a fondé qqs espoirs .

J'espère qu'il parviendra à retrouver le gout de l'effort car il est train de passer à côté de ce que son potentiel peut lui offrir. J'appréciai beaucoup ce joueur mobile, technique et très complet mais force est de constater qu'il régresse depuis plusieurs saisons. C'est franchement dommage...

Je ne pense pas que La Rochelle s'en soit séparé par hasard !

Et comme par hasard malgré les retrouvailles avec son mentor Collazo , au RCT ça n 'a pas duré bien longtemps...donc pour moi ,il y a  anguille sous roche !

Ben , ça évite de dire qu'on lui ouvre la porte toute grande.....à priori les clubs ne s'accrochent pas pour le conserver...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users