Suis peu etre un peu glandu mais en ce qui concerne Plisson il me semble que c'est une rupture de contrat en cours de saison.
Je ne connais pas le cas particulier de Plisson.
Tout ce que je dis, c'est que toute somme versée au joueur, même après expiration du contrat, entre dans le SC.
Doivent être pris en compte au titre de la dernière Saison d’exécution du contrat de travail du
Joueur au sein du Club, toute Somme et/ou tout Avantage dû et/ ou remis au Joueur et/ou une Partie
Associée au Joueur par le Club et/ou une Partie Associée au Club, postérieurement à l’expiration du
contrat du Joueur avec le Club et qui ne correspondrait pas à une rémunération constituant la
contrepartie réelle et justifiée d’un emploi postérieur et effectif au sein du Club et/ou de la Partie
Associée au Club ou des prestations réelles au profit du Club et/ou de la Partie Associée au Club.
Pour ce qui concerne le RCT on parle de renegociation de contrat en fin de saison et pour préparer la saison prochaine.
Donc si les joueurs ne font pas partie de l'effectif en septembre 2021je vois pas comment tu vas les rentré dans le salary cap de la saison 2021-2022.
S'il y a renégo, le club payera moins (ou pas) aux joueurs et il y aura moins (ou pas) dans le SC. Normal.
Si les joueurs ne font plus partie de l'effectif, ça rentre en compte dans la dernière année, comme je l'écrivais dans mon message précédent.