Besoin de se faire une virginité / ventes d'armes / au soutien de régimes dictatoriaux / des raisons de politiques intérieurs discriminatoires ou expansionniste, etc....
Et soutien financier de Daesh.
Posté 30 août 2021 - 12:00
Besoin de se faire une virginité / ventes d'armes / au soutien de régimes dictatoriaux / des raisons de politiques intérieurs discriminatoires ou expansionniste, etc....
Et soutien financier de Daesh.
Posté 30 août 2021 - 17:12
Posté 30 août 2021 - 17:25
Petit question aux experts.
Les joueur supplémentaires et joker médical sont ils comptabilisés dans le Salary Cap?
Uniquement la difference de salaire il me semble (si le joueur supplementaire / joker est paye plus que le joueur remplace ?)
Posté 30 août 2021 - 17:29
Finalement, vous êtes trop intelligents et/ou compréhensifs pour moi et vous me saoulez à donner des leçons.
Je crois que je vais rester dans ma sombre bêtise d’inculte béotien et prendre un peu de recul avec le forum.
Allez l’ASM, et dommage, j’étais bien ici.
oh ben si t'es brusqué par ça tu dois pas souvent mettre le nez dehors
Uniquement la difference de salaire il me semble (si le joueur supplementaire / joker est paye plus que le joueur remplace ?)
et la différence négative est déduite du SC aussi ^^ ? Parce que là le gus doit émarger à légèrement moins que Tolofua
Posté 30 août 2021 - 17:45
Vous n'avez pas osé prendre un autre sudaf ?
Comme dirait un de vos ex coach, y a que sa mère qui le connait ! C'est moins vendeur que Kolbe !
Posté 30 août 2021 - 19:19
Les joueur supplémentaires et joker médical sont ils comptabilisés dans le Salary Cap?
Les joueurs supplémentaires oui (heureusement).
Les jokers médicaux je pensais également que c'était la différence comme le disait Silhouette, mais je ne retrouve pas la référence dans le règlement.
Posté 30 août 2021 - 19:43
Les joueurs supplémentaires oui (heureusement).
Les jokers médicaux je pensais également que c'était la différence comme le disait Silhouette, mais je ne retrouve pas la référence dans le règlement.
C'est bien ce qui me semblait.
Mais du coup je comprend pas pourquoi Kolbe ne rentrerait pas dans le Salary Cap comme l'affrime l'intervenant dans sud radio (2:37min de la vidéo ci-jointe).
Posté 30 août 2021 - 19:51
Le transfert de 1 million ne compte pas dans le Salary Cap car ce n'est pas du salaire pour Kolbe
C'est bien ce qui me semblait.
Mais du coup je comprend pas pourquoi Kolbe ne rentrerait pas dans le Salary Cap comme l'affrime l'intervenant dans sud radio (2:37min de la vidéo ci-jointe).
https://www.youtube....h?v=lVlD67a3mB4
Posté 30 août 2021 - 19:57
Le transfert de 1 million ne compte pas dans le Salary Cap car ce n'est pas du salaire pour Kolbe
Par contre le salaire de Kolbe comptera bien sur dans le SC de Toulon
Pour quoi alors le transfert de Pesentie paise dans le salary cap du racing (itw Lorrenzetti)?
De plus il dit bien :
"Il dit bien l'impact du salaire de Kolbe n'interviendra pas dans le salary cap de toulon"
C'est ça que je ne comprend pas...
Posté 30 août 2021 - 20:15
oh ben si t'es brusqué par ça tu dois pas souvent mettre le nez dehors
et la différence négative est déduite du SC aussi ^^ ? Parce que là le gus doit émarger à légèrement moins que Tolofua
Je pense pas, mais comme George j'ai pas la reference.
Pour quoi alors le transfert de Pesentie paise dans le salary cap du racing (itw Lorrenzetti)?
De plus il dit bien :
"Il dit bien l'impact du salaire de Kolbe n'interviendra pas dans le salary cap de toulon"
Alors j'ai aucune info, mais c'est peut-etre lie au montage financier et au fait que le club ne voulait pas lacher le joueur. A un moment donne, Mohed par exemple proposait de payer FA pour qu'il rachete lui meme la fin de son contrat avec le club. Si c'est le cas ici, i.e. si le Racing finance Pesenti pour que ce dernier rachete son contrat, alors c'est de l'argent qui va du club au joueur, donc ca compte dans le salary cap. A l'inverse, un arrangement a l'amiable de club a club ne rentrerait pas dans le salary cap ? (encore une fois, j'ai aucune info, c'est juste une hypothese).
A priori pour le salaire de Kolbe et le RCT, c'est une question de date a laquelle la saison commence: en gros il est possible qu'ils ne soient inquietes que la saison prochaine, mais qu'ils aient deja "valide" le fait d'etre sous le salary cap avant l'arrivee de Kolbe (ca parait debile, mais apres tout c'est le rugby francais..).
Posté 30 août 2021 - 20:16
De plus il dit bien :
Posté 30 août 2021 - 20:25
Je vais chercher pour Pesenti
Pour Kolbe l'interview de Lemaitre est suffisamment parlante. Le Spanghero de ta vidéo est nul
Kolbe et ses agents avaient des exigences salariales : vous êtes-vous rapidement entendus, dans ce domaine-là ?
Il a fallu que tout le monde fasse un effort pour rendre les choses possibles. De notre côté, il y avait une limite. Notre règle absolue est de ne déroger par aucun moyen aux règles contraignantes du salary cap. Sur ce plan-là, nous sommes rentrés dans les clous.
Moi c'est juste le passage sur le salary cap que je comprend pas trop. Après tu as peu être raison Spanghero est peu être à coté de la plaque et quelque part ça me rassurerai.
Sinon c'est un peu la boite de pandore.
Posté 30 août 2021 - 20:26
A priori pour le salaire de Kolbe et le RCT, c'est une question de date a laquelle la saison commence: en gros il est possible qu'ils ne soient inquietes que la saison prochaine, mais qu'ils aient deja "valide" le fait d'etre sous le salary cap avant l'arrivee de Kolbe (ca parait debile, mais apres tout c'est le rugby francais..).
Posté 30 août 2021 - 20:38
0 members, 1 guests, 0 anonymous users