Tjrs cette même notion que balancer de l'argent dans un trou, et il t'en ressort le double si tu attends patiemment. Les bras croisés.
Ce n'est quand même pas compliqué de trouver quelqu'un s'y connaissant un minimum en Rugby - comment fonder une équipe, quels besoins, quelles priorités - pour se rapprocher de lui et sortir un projet cohérent sur 2-3 saisons. Sans faire absolument n'importe nawak. Dans le Rugby actuel, t'as absolument besoin d'un bon entraîneur 3/4 et de l'attaque (Dupuy, c'est niveau quoi, Fédérale 2 ?), et quelques armes offensives sur le terrain qui vont avec, un pack rodé puis des demis réguliers. Juste une conquête+défense fonctionnelles, un buteur, un peu de talent et c'est parti pour au moins du Rugby potable sur 80min et une chance pour le Top 6.
A Toulon là, tu mets juste un staff technique d'un niveau correct, et t'as une qualif d'ici l'été. Les joueurs sont là.
Quand certains nous disent qu'il y a des absents, qu'il faut du temps au staff .... Bin depuis un petit moment je doute de la solidité de cet argumentaire ... L'équipe alignée en ce moment est très loin d'etre ridicule ! (enfin sur le papier...) Je te rejoins sur Dupuy, on a l'impression qu'il est complètement dépassé, le costard est trop grand pour lui.
Et puis Collazo ....... Bin c'est pas forcément un génie... Je suis habituellement le premier à dire qu'il faut laisser du temps à un coach, mais là, ça commence à faire très long ! le pire étant qu'on a l'impression de voir le RCT régresser fortement. Va vraiment falloir que Lemaitre pète du poing sur la table !