Et tu crois qu'il va résister à 15 jours d'abstinence !!!
Il a bien fait y a deux semaines déjà...
Posted 02 November 2013 - 22:51 PM
Il a bien fait y a deux semaines déjà...
Posted 02 November 2013 - 22:57 PM
Beh heureusement, j'aime ça mais je suis pas drogué à la polémique.
Autant je peux créer un faux pseudo si j'estime m'être fait exclure de façon scandaleuse mais si c'est moi qui le décide, je tiendrait. Bon, peut être qu'à un moment donné, je m'abstiendrais de lire ce topic parce que des fois ça titille.
Posted 03 November 2013 - 01:32 AM
Non mais ça me choque pas plus que ça. J'ai d'ailleurs jamais prétendu être intelligent, juste d'essayer d'avoir un minimum d'argumentation.
Sinon, désolé mais je pense pas que cette citation réponde à mes critères (parce qu'en plus, j'avais pas utilisé les fameux 90% mais juste "beaucoup") mais comme au moins, tu as eu le mérite de chercher, je t'accorde 15 jours sans moi sur ce topic (mais à compter de ce soir minuit quand même, on sait jamais si quelqu'un trouve quelque chose de plus convaincant, je vous donnerai le mois complet)
Par contre, pour tes 6 semaines, tu en demandes trop, ça fait pas partie du deal. Faudra voir avec les modos... Un conseil, essaye Grizzly, lui il peut pas me saquer mais ça va être compliqué si je suis plus ici pendant 15 jours.
Sinon ton album des Stroumpf préféré ?

Posted 03 November 2013 - 08:25 AM
Ipipourax
Cudmore il n'a pas besoin de faire peur il n'a qu' à pousser.
Posted 03 November 2013 - 08:42 AM
Beh heureusement, j'aime ça mais je suis pas drogué à la polémique.
Autant je peux créer un faux pseudo si j'estime m'être fait exclure de façon scandaleuse mais si c'est moi qui le décide, je tiendrait. Bon, peut être qu'à un moment donné, je m'abstiendrais de lire ce topic parce que des fois ça titille.
Posted 03 November 2013 - 09:52 AM
Tout est dit : sur un forum il y a des règles, certains sont la pour les faire appliquer
Mais toi tu les respectes que si tu considères que c'est juste, si non tu passes outre, ça résume le personnage il y a ta vérité et ..... bin rien d'autre en fait
Ha oui tu es aussi un peu donneur d'ordre aussi, me demande pas un exemple je t'ai cité et tu n'as pas répondu
Sur ce moi je veux que tu restes, toi et ton pote le nouga vous êtes d'une drôlerie absolue , bon niveau rugby c'est zéro mais quand même
Merci de me laisser en dehors de vos problème avec GS.
Et ce qui me fait rire c'est que vous êtes pareil avec GS mais tu t'en rend pas compte parceque question donneur de leçon et qui n'écoute pas l'autre tu te pose aussi....
Et niveau rugby heureusement tu ne détient pas las vérité et je ne prétend pas non plus être parole d"évangile mais tes jugements tu te les garde pour toi.
Sinon perso je n'ai pas vu ou tu cite un de ses messages qui explique clairement qu'il fait du prosélytisme RCT et défend bec et ongle Laporte ou Mourad ou qu'ilest dit que Bruni était un futur taulier de l'edf mais enfin pas grave on vas pas revenir la dessus.
Posted 03 November 2013 - 12:52 PM
Sinon, pour en revenir à la molémique. Cette fameuse polémique qui enfle toujours autour du RCT (rct comme entreprise et non comme le club de rugby que j'apprécie).
Bizarrement, cela me conforte dans l'idée que j'adore des gars comme Wilko, Giteau, Botha ou Lobbe et que pourtant je ne peux pas voir Laporte et MB.
Non pas que ces deux derniers ne soient pas comme les premiers cités parmis les meilleurs mondiaux à leurs postes, mais que les personnages qu'ils se sont consciemment ou pas inventés pour exister aux yeux du grand public ou de leurs amis privés (BL)
http://www.rugbyrama...573/story.shtml
Bernard Laporte s'en prend violemment au Ministre des Sports, Valerie Fourneyron
"On a été champions d’Europe et on n’a été reçus par personne. Pas même par la ministre des Sports... C’est grave. Si ces gens-là interprètent la situation en se disant que j’ai été Secrétaire d’État aux Sports sous Nicolas Sarkozy (de 2007 à 2009 NDLR) et que l’on ne va donc pas les (Toulonnais) recevoir pour ne pas trop les mettre en valeur; eh bien, si c’est ça... En tout cas, si c’est ça, dites-le haut et fort à la ministre des Sports: 'Elle est petite dans sa tête et dans son esprit'. Plutôt que d’être petite, elle ferait mieux de réagir dans le dossier des ’footeux’ (sur la taxe à 75%) au lieu de faire monter le Président (François Hollande) au créneau. Elle ferait mieux de s’en occuper, elle. Dites-le lui de ma part : 'Quand je la vois, je rigole'", a déclaré Laporte dans un entretien à La Provence.
Posted 03 November 2013 - 13:01 PM
Putain , on en est encore là sur ce topic !?!
On se fait chier grave à vous lire , le MP vous connaissez !?!
Posted 03 November 2013 - 13:13 PM
Putain , on en est encore là sur ce topic !?!
On se fait chier grave à vous lire , le MP vous connaissez !?!
Ben tu peux aussi adresser tes désitera en MP aux prinicipales intérerssé aussi ![]()
Moi perso quand on me nome publiquement je répond publiquement, comme je le fait avec ton message public ![]()
Et pour revenir au message de Spadonne MB et Laporte sont ce qu'ils sont mais une chose est sûr ils ont permis au RCT de retrouver son lustre d'antan.
Après je ne supporte pas la communication de Laporte qui est très souvent contradictoire avec ces actes et en parfois insultantes sans aucun humour. Par contre ça reste un des meilleurs entraîneurs et meneur d'homme que j'ai pu voir.
Quand à MB là pour le coup j'aime bien parfois son humour et ses bon mots même s'il parle beaucoup trop
.
Posted 03 November 2013 - 14:26 PM
" Et ça continue encore et encore ......."
Posted 03 November 2013 - 15:26 PM
Merci de me laisser en dehors de vos problème avec GS.
Et ce qui me fait rire c'est que vous êtes pareil avec GS mais tu t'en rend pas compte parceque question donneur de leçon et qui n'écoute pas l'autre tu te pose aussi....
Et niveau rugby heureusement tu ne détient pas las vérité et je ne prétend pas non plus être parole d"évangile mais tes jugements tu te les garde pour toi.
Sinon perso je n'ai pas vu ou tu cite un de ses messages qui explique clairement qu'il fait du prosélytisme RCT et défend bec et ongle Laporte ou Mourad ou qu'ilest dit que Bruni était un futur taulier de l'edf mais enfin pas grave on vas pas revenir la dessus.
Posted 03 November 2013 - 17:23 PM
Oh l'est colère le nouga, bah tu me semble assez assez grand pour y rentrer tout seul dans le bal
Si non on va pas sur un forum pour garder ses avis, ça n'a aucun sens ce que tu dis, comme le reste d'ailleurs
Tes avis sur ma personne si tu préféré.... Mais c'est vrai que pour toi faut que je détaille tout afin que tu comprennes bien.
Donc je détails au risque d'énerver quelques modos....
Mais perso je ne me permet de dire que ce que tu écris en rugby c'est zero et je le ferais pour personnes.
Par contre si je suis pas d'accord avec toi que ce soit sur un jugement rugby ou autre je l'écris en essayant au mieux de respecter mon interlocuteur en expliquant pourquoi je suis pas d'accord et là ,oui un forum est fait pour cela.
Après je ne dis pas que j'ai peu être aussi déraper en jugeant parfois les gens et en écrivant des choses qui peuvent les choquer comme "vous êtes vraiment nul" ou autres et tu en trouvera surement je dois dire dans mes écrits. Mais en général j'essaye quand même d'éviter ces jugements de valeurs donc merci d'en faire de même même envers ma personne.
Enfin pour le reste si ce que j'écris n'a aucun sens, tu n'a cas me lire et ne pas répondre. Il existe une fonction ignorer et ça m'ira très bien car on évitera ces longs échanges. Et si tu veux répondre en me disant que tu comprend pas le sens suffit de demande gentiment de reformuler les chose.
Mais là en l'occurence je ne voie pas de contre sens dans ce que j'ai écris.
Ps Désolé pour ceux que ces digressions gêne mais comme je le disais quand on m'attaque publiquement je répond publiquement
.
Juste pour revenir sur le 0 en discussion rugby tu aurais pu au moins noté que j'étais un des rares après votre match de Brive à avoir écris que c'étais Brive qui avait bien joué et certainement pas vous qui aviez déjoué. Bisarrement depuis les matchs d'hier ce commentaire est beaucoup moins rare ![]()
Posted 03 November 2013 - 17:50 PM
Ps Désolé pour ceux que ces digressions gêne mais comme je le disais quand on m'attaque publiquement je répond publiquement.
Oui mais on s'en fout complètement nous...
Posted 03 November 2013 - 18:09 PM
Oui mais on s'en fout complètement nous...
Oui ben moi j'aime pas qu'on puisse lire que je suis 0 coté rugby et que tous ce que j'écris ne veux rien dire ![]()
Après y a pas mort d'homme non plus mais ça me semble normale de répondre publiquement à ce genre de choses et de rétablir ma vérité afin ne pas laisser raconter n'importe quoi sur moi.
Posted 03 November 2013 - 18:11 PM
0 members, 10 guests, 0 anonymous users