Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2806 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:35

Et pour revenir au message de Spadonne MB et Laporte sont ce qu'ils sont mais une chose est sûr ils ont permis au RCT de retrouver son lustre d'antan.

Après je ne supporte pas la communication de Laporte qui est très souvent contradictoire avec ces actes et en parfois insultantes sans aucun humour. Par contre ça reste un des meilleurs entraîneurs et meneur d'homme que j'ai pu voir.

Quand à MB là pour le coup j'aime bien parfois son humour et ses bon mots même s'il parle beaucoup trop :)

Lustre d'Antan ? Moi j'ai plutôt l'impression que le RCT va imploser de l'intérieur...Vu de dehors, on a pas vraiment l'impression d'une ambiance folle au RCT. Tu gagnes, tout va bien, tu perds, tout fous le camps ! BL n'as fait que gueuler depuis le début de la saison, sur les joueurs, l'arbitrage maintenant la ministre !! Il a oublié sa nullité extreme en tant que ministre !! Et un coup il gueule parce qu'ils n'ont pas été reçu et aprés il dit qu'il s'en fout qu'il ne veut pas du flonflon..il est schizophréne ou quoi ?

Et le ST a été reçu lui ?

Je ne leurs veut pas de mal mais pour moi, parti comme ça le RCT ne passera pas les 1/4 de finale, je me plante peut être complétement mais j'ai l'impression que le discours de BL ne passe plus ou mal, BJ n'en parlons pas et je pense que ça leur pése tout ça aux joueurs.

Puis la victimisation, "on est pas aimé parce ce qu'on est jalousé"...foutage de gueule...

Non vraiment, désolé pour les supporters du RCT que je respecte mais je ne peut plus les encadrer tic et tac moi !

Enfin moi j'aime bien GS et Le Nougatier. Mais je sais pas pourquoi parce que c'est quand même des gros cons de Toulonnais... In medio stat virtus.

Gratuit mais drôle !! :D

Des réactions de supporters toulonnais suite à la signature de Bruni à l'USAP :

NB : il y a même le correspondant varois préféré de Bourrin dans le lot...

http://www.varmatin....ni.1464946.html

Même eux ne comprennent pas...Un toulonnais qui dit lui-même "on arrive à prendre des stars mais même pas à garder nos joueurs français en devenir..."

Tout est dit....

#2807 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:36

Non! Il y a un club de supporters du RCT , qui s'appelle les Bulls ?  

Oui un petit hommage au plus célèbre quartier de toulon qu'on surnomme Chicago.

• Kestandi aime ceci

#2808 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:36

Parceque vous êtes respectables :)

Comme tout le monde ... c'est amusant dans notre société surexcitée de voir que l'on ne peut plus se parler normalement sans mettre toutes les mentions utiles en précaution... des circonlocutions en quelque sorte ...  :ermm:

• gigi aime ceci

#2809 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:41

Même eux ne comprennent pas...Un toulonnais qui dit lui-même "on arrive à prendre des stars mais même pas à garder nos joueurs français en devenir..."

Tout est dit....

Peut être que les joueurs français refusent de toucher une grande partie de leur salaire a l'étranger .

• Rémy63 aime ceci

#2810 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:50

Lustre d'Antan ? Moi j'ai plutôt l'impression que le RCT va imploser de l'intérieur...Vu de dehors, on a pas vraiment l'impression d'une ambiance folle au RCT. Tu gagnes, tout va bien, tu perds, tout fous le camps ! BL n'as fait que gueuler depuis le début de la saison, sur les joueurs, l'arbitrage maintenant la ministre !! Il a oublié sa nullité extreme en tant que ministre !! Et un coup il gueule parce qu'ils n'ont pas été reçu et aprés il dit qu'il s'en fout qu'il ne veut pas du flonflon..il est schizophréne ou quoi ?

Et le ST a été reçu lui ?

Je ne leurs veut pas de mal mais pour moi, parti comme ça le RCT ne passera pas les 1/4 de finale, je me plante peut être complétement mais j'ai l'impression que le discours de BL ne passe plus ou mal, BJ n'en parlons pas et je pense que ça leur pése tout ça aux joueurs.

Puis la victimisation, "on est pas aimé parce ce qu'on est jalousé"...foutage de gueule...

Pour le ST j'en sais rien c'est possible après tout  mais au fond on s'en fou quand même et js suis d'accord que cette sortie sur la ministre était complétèment nul.

BJ?? Sinon comme dans tout groupe y a surement des choses qui se passent plus ou moins bien mais pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse tension dans le groupe. Après je pense que la méthode Laporte à ces limites sur la durée en edf par exemple il aurait du s'en tenir à ses 4 première années qui pour moi sont parmis les plus belles période de l'edf que j'ai connue (les 4 suivantes par contre c'est autre chose :) ). 

Sinon pour la victimisation même si ce n'est peu être pas le sentiment général il est inconstable que cela joue et quand le RCT en prenait 40 de moyenne à domicile tout le monde nous aimé bien ;) comme le dit le proverbe il vaut mieux faire envie que pitié ;).

Comme tout le monde ... c'est amusant dans notre société surexcitée de voir que l'on ne peut plus se parler normalement sans mettre toutes les mentions utiles en précaution... des circonlocutions en quelque sorte ...  :ermm:

Ca c'est clair :) Mais tu sais à Toulon on est un peu échaudé ou chacun de nos propos sont repris en boucle par exemple cette article dans le quotidien régional on en parle plus ici que chez nous :)

Après il est vrai que quand tu commence par "sans manqué de respect" ben l'esprit humain automatiquement voit un manque de respect derrière :).

C'est comme "je suis pas raciste...." tu sens quand même que le gars qui commence comme cela vas te sortir un bon vieux cliché raciste derrière:)

#2811 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:58

Il parle du ST et du Racing , il aurait pu parler de l'asm .

Bah non , il savait que tu finirais par le lire... :fume:

#2812 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 21:38

Je viens de repenser à l'illustre entraîneur mercantile qu'est BL. Il passe quand même pour un couillon. Il y a peu ou prou un an, il clamait dans les médias que le RCT n'aurait jamais dû laisser partir un joueur comme Fickou et il tenait clairement PSA pour responsable de ce départ.

Avec Bruni, il tombe exactement dans le même travers. BL n'est pas plus responsable du départ de Bruni que PSA l'était de celui de Fickou. Mais quel couillon !

#2813 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 21:56

Je viens de repenser à l'illustre entraîneur mercantile qu'est BL. Il passe quand même pour un couillon. Il y a peu ou prou un an, il clamait dans les médias que le RCT n'aurait jamais dû laisser partir un joueur comme Fickou et il tenait clairement PSA pour responsable de ce départ.

Avec Bruni, il tombe exactement dans le même travers. BL n'est pas plus responsable du départ de Bruni que PSA l'était de celui de Fickou. Mais quel couillon !

Son discours sur les "valeurs" qu'aurait trahies Bruni est tellement énorme que c'en est risible. On sent qu'il a beaucoup appris pendant son passage au gouvernement... Dommage qu'il n'ait pas été aussi virulent sur les "valeurs" quand Boudjellal a foutu Azam dehors.

• biball aime ceci

#2814 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 22:30

Son discours sur les "valeurs" qu'aurait trahies Bruni est tellement énorme que c'en est risible. On sent qu'il a beaucoup appris pendant son passage au gouvernement... Dommage qu'il n'ait pas été aussi virulent sur les "valeurs" quand Boudjellal a foutu Azam dehors.

C'est un peu pompeux comme souvenir, mais il me semble bien que c'est le plus célèbre des toulonnais qui dit à Marius " l'honneur c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois ! " ...  :)

• frednirom aime ceci

#2815 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 22:57

Peut être que les joueurs français refusent de toucher une grande partie de leur salaire a l'étranger .

Et bien en fait c est une conséquence directe du retour des exilés fiscaux français a qui le gouvernement ne promet aucune représailles...........:) il y en a quatre mille de retours ,doit bien y avoir quelques rugbyman français de Toulon.......

#2816 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 07:54

Peut-être que Bruni en a marre de venir bosser en Sandero alors que les autres viennent en Porsche, Ferrari ou Maserati ...

#2817 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 novembre 2013 - 08:25

De toute façon le rct va exploser, ils n'ont plus une tune ils n'arrivent même pas a faire l'effort de 1000 euros par mois pour un joueur sur qui ils comptaient bâtir le futur groupe des invincibles , ou alors ses dirigeants ne racontent que des conneries, mais ça c'est pas possible ....

Ps : bien d'ac avec le nouga sur les qualités humaines de Bernie qui sont inversement proportionnelles a ses qualités d'entraîneur et putain que c'est un bon coach

#2818 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 10:35

Le RCT à un budget à tenir et 1000 de plus par mois ça fait 12 000 euros à la fin ca compte ;)

Mais enfin comme d'habitude tu interprète mal les choses :).  Meme si la provocation est plus que voyante et que j'y tombe encore dedans en donneant mon avis  :)

Mais Laporte à juste dit il se casse pour 1000 euros de plus et sans même venir voir le club Dans ses propos on sans même que s'il avait était au courant ils auraient fait l'effort de s'aligner voir de donner plus mais faut croire que Bruni c'est contenté de ces 1000 euros de plus par moi (je m'en contenterai aussi si je pouvais ceci dit  :) )

Et à par ça tu as quelques choses à me demander pour être d'accord avec moi  :P

#2819 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 10:39

Le RCT à un budget à tenir et 1000 de plus

C'est bon de rire dés le lundi matin , surtout avec un temps d'automne.
  • Rémy63 et Winnie03 aiment ceci

#2820 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 10:44

C'est bon de rire dés le lundi matin , surtout avec un temps d'automne.

Combien le salaire d'Habana ? Je veux bien discuter avec toi Le nougat mais là quand même n’exagère pas, c'est pour la blague ou t'étais sincère ?

Et pour Kockott c'est 400 000 euros annuel si je ne m'abuse...Juste pour donner une idée. C'est ce qui était annoncer comme compensation à donner au RCT pour que le racing le récupère.

Alors 12000 euros de plus ou de moins....budget à tenir....

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (1)