Et pour revenir au message de Spadonne MB et Laporte sont ce qu'ils sont mais une chose est sûr ils ont permis au RCT de retrouver son lustre d'antan.
Après je ne supporte pas la communication de Laporte qui est très souvent contradictoire avec ces actes et en parfois insultantes sans aucun humour. Par contre ça reste un des meilleurs entraîneurs et meneur d'homme que j'ai pu voir.
Quand à MB là pour le coup j'aime bien parfois son humour et ses bon mots même s'il parle beaucoup trop
.
Lustre d'Antan ? Moi j'ai plutôt l'impression que le RCT va imploser de l'intérieur...Vu de dehors, on a pas vraiment l'impression d'une ambiance folle au RCT. Tu gagnes, tout va bien, tu perds, tout fous le camps ! BL n'as fait que gueuler depuis le début de la saison, sur les joueurs, l'arbitrage maintenant la ministre !! Il a oublié sa nullité extreme en tant que ministre !! Et un coup il gueule parce qu'ils n'ont pas été reçu et aprés il dit qu'il s'en fout qu'il ne veut pas du flonflon..il est schizophréne ou quoi ?
Et le ST a été reçu lui ?
Je ne leurs veut pas de mal mais pour moi, parti comme ça le RCT ne passera pas les 1/4 de finale, je me plante peut être complétement mais j'ai l'impression que le discours de BL ne passe plus ou mal, BJ n'en parlons pas et je pense que ça leur pése tout ça aux joueurs.
Puis la victimisation, "on est pas aimé parce ce qu'on est jalousé"...foutage de gueule...
Non vraiment, désolé pour les supporters du RCT que je respecte mais je ne peut plus les encadrer tic et tac moi !
Enfin moi j'aime bien GS et Le Nougatier. Mais je sais pas pourquoi parce que c'est quand même des gros cons de Toulonnais... In medio stat virtus.
Gratuit mais drôle !! ![]()
Des réactions de supporters toulonnais suite à la signature de Bruni à l'USAP :
NB : il y a même le correspondant varois préféré de Bourrin dans le lot...
Même eux ne comprennent pas...Un toulonnais qui dit lui-même "on arrive à prendre des stars mais même pas à garder nos joueurs français en devenir..."
Tout est dit....