Et la rumeur Mignoni ne va pas arranger les choses
Mais que sont donc allés faire les aurillacois dans cette galère
Posté 06 février 2022 - 11:40
Et la rumeur Mignoni ne va pas arranger les choses
Mais que sont donc allés faire les aurillacois dans cette galère
Posté 06 février 2022 - 12:31
Pas près de sortir des deux.Mal barrés au britannique, et trois matchs en retard face à des gros.
Ca pue.
Posté 06 février 2022 - 12:33
Posté 06 février 2022 - 12:57
On ne va pas pleurer non plus hein ?
Un peu quand même.
Toulon, c'est une culture rugby spécifique.
Et qui comme nous a longtemps été snobé par le Sud-Ouest (surement encore d'ailleurs).
Posté 06 février 2022 - 13:15
Pas près de sortir des deux.
Posté 06 février 2022 - 13:45
Le pessimiste dit:
Notre rivalité, et comme toujours, ils vont encore nous piquer la place de barragiste.
Dommage, les pessimistes trouvaient que l'on méritait bien notre 13e place
Posté 06 février 2022 - 14:15
Dommage, les pessimistes trouvaient que l'on méritait bien notre 13e place
Mais :"Parce que Toulon".
Posté 06 février 2022 - 14:17
3 matchs en moins, même avec les 15 pts maxi ce qui est utopique ils ne rentreraient pas dans les 6. ça c'est une dégringolada de la montagne
Posté 06 février 2022 - 14:26
Posté 06 février 2022 - 14:48
Pas près de sortir des deux.
Ceci étant, on est à peine meilleurs, faut pas se voiler la face.
Quand ils rentreront Etzebeth Parisse et Ollivon, ça ira déjà nettement mieux pour eux. Et puis Kolbe va bien finir par sortir de la maison de retraite dorée.
Côté ASM, on est peut-être mieux en place collectivement. Pour autant, ça peut très bien aussi tourner au vinaigre et nous sommes loins d'avoir un réservoir de joueurs de classe mondiale, pour l'instant sur le flanc, comme eux.
Posté 06 février 2022 - 14:53
Ce qui déconne, c'est le recrutement, faudrait deux ou trois pointures internationales, Azéma fait ce qu'il peut avec ce qu'il a .....
Ah merde..... C'est pas le topic ASM ?
Posté 06 février 2022 - 19:07
Posté 06 février 2022 - 20:43
Et si le mal n’était pas plus profond que ce que l’on voit ?? Quand je lis l’interview de Carbonnel « maintenant on joue le maintien », ça ne sent pas bon l’esprit d’équipe sur la Rade. En tout cas, papy Lemaitre ne va pas goûter à ce type de discours...
J’ai cru lire que F.Azema avait organisé avant le match contre le CO une mise au vert pour unir le groupe. Les planches pourries semblent encore bien là....
Certes notre ASM n’est pas au mieux non plus mais Gibbes semble avoir insufflé un bon état d’esprit à son groupe.
Il y a quelques mois, je disais que l'idée de recruter des mecs à 1 million juste après avoir demandé à tous les autres de réduire leur salaires par deux fois allait mettre le boxon dans le groupe...
Bin je crois qu'ils sont en plein dedans...
Posté 06 février 2022 - 21:06
Et si le mal n’était pas plus profond que ce que l’on voit ?? Quand je lis l’interview de Carbonnel « maintenant on joue le maintien », ça ne sent pas bon l’esprit d’équipe sur la Rade. En tout cas, papy Lemaitre ne va pas goûter à ce type de discours...
J’ai cru lire que F.Azema avait organisé avant le match contre le CO une mise au vert pour unir le groupe. Les planches pourries semblent encore bien là....
Certes notre ASM n’est pas au mieux non plus mais Gibbes semble avoir insufflé un bon état d’esprit à son groupe.
L'ambiance n'est clairement pas au beau fixe.
La passation entre Boudjellal et Lemaire fut déjà très difficile, le premier se moquant ouvertement du second et ce dernier critiquant la mauvaise gestion de Mourad. Il y avait déjà surement des ardoises à régler et des mises au point nécessaires pour le futur, et le climat peu apaisé autour de la passation n'a fait que fragiliser l'édifice. Or, celui-ci tanguait déjà du fait du changement incessant d'entraineurs et du volume important des transferts à chaque intersaison.
Ensuite, les années Collazo n'ont pas apporté la pérennité escomptée. Il y a clairement des choses à reprocher à Patrice qui, entre ses gueulantes incessantes, ses choix douteux et l'absence de plan de jeu, n'a pas justifié la confiance placée en lui. Mais les joueurs ont également leur part de responsabilité avec un manque criant de motivation et d'esprit d'équipe. Un constat ancien qui semble parti pour durer. On peut d'ailleurs voir un effectif encore fragile et incohérent comme l'illustre le manque de JIFF qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Aujourd'hui, je ne sais même pas si un quart du XV de départ est heureux d'être sur le terrain et ça, au rugby, c'est franchement problématique.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users