Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#2821 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 04 November 2013 - 10:52 AM

Le RCT à un budget à tenir et 1000 de plus par mois ça fait 12 000 euros à la fin ca compte ;)

Mais enfin comme d'habitude tu interprète mal les choses :).  Meme si la provocation est plus que voyante et que j'y tombe encore dedans en donneant mon avis  :)

Mais Laporte à juste dit il se casse pour 1000 euros de plus et sans même venir voir le club Dans ses propos on sans même que s'il avait était au courant ils auraient fait l'effort de s'aligner voir de donner plus mais faut croire que Bruni c'est contenté de ces 1000 euros de plus par moi (je m'en contenterai aussi si je pouvais ceci dit  :) )

Et à par ça tu as quelques choses à me demander pour être d'accord avec moi  :P

C'est bien ce que je dis, le rct est a 12000 euros près , ça sent le dépôt de bilan :-)

#2822 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 10:54 AM

12 000 euros ça fait 240 pavés ( c'est mathématique ) un petit effort les supporters de Toulon .

#2823 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 04 November 2013 - 10:55 AM

Bruni et Bourrin même combat : Il en avait marre de ne pas se faire comprendre et n’avait pas envie d'apprendre l'afrikaner ou l'anglais. 

#2824 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:19 AM

J'aime quand on nous explique que le RCT est à 12 000 euros près :fume:

P'tain, fallait oser.

Sportivement, ils perdent beaucoup, le successeur de Lobbe.

#2825 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:21 AM

-> Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend que Fulgence Oudreaogo et François Trinh-Duc souhaitent évoluer dans le même club la saison prochaine. Le duel final oppose Toulon et le MHR après le refus du troisième ligne de rejoindre le Stade Français tandis que louvreur a repoussé une offre de Clermont. Toujours selon le Midi Olympique, le duel est très serré entre les deux clubs et aucune tendance ne se dégage actuellement.

-> Convoité par Toulon depuis de longues semaines, Sam Warburton ne devrait pas rejoindre le club Varois la saison prochaine. En effet, le troisième ligne de Cardiff a fait savoir dans la presse Galloise son souhait de rester à Cardiff la saison prochaine.

« Jai dit à Cardiff et à la fédération que je voulais rester ici. Je nai pas encore reçu doffre mais cest mon option numéro 1″ a déclaré le capitaine des Lions Britanniques.

-> Peu utilisé cette saison par Bernard Laporte, Vincent Martin pourrait quitter (provisoirement ?) le RCT à lissue de la saison. En effet, selon nos informations, le jeune arrière ou ailier Toulonnais (21 ans) pourrait faire lobjet dun prêt la saison prochaine afin de bénéficier dun maximum de temps de jeu. Plusieurs clubs de Top 14 seraient intéressés par les services du joueur Rouge et Noir.
  • Spadone likes this

#2826 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:23 AM

concernant la rumeur du RCT qui racole James O'connor en laissant tomber la piste Halfpenny (ce dernier aurait-il fait son choix?) je suis persuadé qu'il ne viendra jamais en France avant 2015, il a tellement de chance d'être wallabie pour la CDM! (même avec ses frasques de gamin)

Celà dit, si il allait au RCT je serais vraiment jaloux mais aussi content de le voir jouer chez nous...

J'espere que l'ASM est sur lui aussi!

#2827 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:24 AM

Et le ST a été reçu lui ?

Nop. Je peux le confirmer. Puis d'ailleurs, Novès and co s'en foutent royalement. Ils veulent pas être champions d'Europe pour obtenir de la reconnaissance auprès d'un(e) Ministre. Y'a que Laporte qui s'en soucie. Car, malgré ce qu'il dit, il veut soigner sa petite image.

La sortie de Laporte est une honte totale. Quelle enflure ce mec. Quel manque de respect envers une Ministre (quelle qu'elle soit et quelle que soit sa compétence). Sa sortie mérite au moins une convocation pour qu'il s'en explique.

Imaginez deux secondes un acteur du foot tenir ces mêmes propos. Un ramdam absolu. Là, ça passe crèèèèème. Ses potes d'RMC n'en parlent pas ni même aucun média. Tout va bien !

• cocotte 63, dim50, jp66 and 3 others like this

#2828 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:25 AM

concernant la rumeur du RCT qui racole James O'connor en laissant tomber la piste Halfpenny (ce dernier aurait-il fait son choix?) je suis persuadé qu'il ne viendra jamais en France avant 2015, il a tellement de chance d'être wallabie pour la CDM! (même avec ses frasques de gamin)

Pour être Wallabi à la CDM faudrait déjà que la fédé lui propose un contrat, le laisser partir un an, puis le resigner ça parrait bizarre

#2829 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:31 AM

Pour être Wallabi à la CDM faudrait déjà que la fédé lui propose un contrat, le laisser partir un an, puis le resigner ça parrait bizarre

je pourrais penser comme toi si la jurisprudence "quad cooper" n'existait pas! il s'est fait aussi dégagé pour ses frasques et ses critiques ouvertes sur le staff en fin 2012... ça ne l'a pas empèché de jouer hier contre l'Angleterre...

#2830 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:34 AM

Celà dit, si il allait au RCT je serais vraiment jaloux mais aussi content de le voir jouer chez nous...

J'espere que l'ASM est sur lui aussi!

Le RCT (comme d'autres) prépare les intersaisons 2014 et 2015. Ils nouent des contacts pour la saison prochaine (Burger, Ouedraogo, Kockott...) et la suivante (Fritz, Maestri...)

#2831 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:36 AM

Pour Shalk Burger apparemment c'est cuit, il ne viendrait pas et irait plutôt au Japon

#2832 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:43 AM

Nop. Je peux le confirmer. Puis d'ailleurs, Novès and co s'en foutent royalement. Ils veulent pas être champions d'Europe pour obtenir de la reconnaissance auprès d'un(e) Ministre. Y'a que Laporte qui s'en soucie. Car, malgré ce qu'il dit, il veut soigner sa petite image.

C'est bien ce qu'il me semblait...merci de le confirmer :P

Et pour revenir au "jalousé" et "mal aimé", le ST a peut être, même surement, étais jalousé, ne serait ce que pour son palmarès et pourtant, sauf si je me plante complétement, ils sont loin d'être mal aimés !! Le désamour du RCT vient du comportement de certains joueurs et surtout de ses dirigeants qui mélangent tout, ce contredisent et à force de critiquer tout et tout le monde et de penser qu'au fric ben oui on fini par ne plus les aimer voir pire...

Même si l'équipe au niveau rugbystique a des qualités indéniables, surtout très disciplinée et solide en défense. Après on aime ou pas ce jeu, mais il faut le reconnaître. Et je pense aussi que les gens auront tendance à aimer plus facilement une équipe qui joue comme le ST, l'ASM quand elle gagne plutôt qu'une équipe qui défend et score sur pénalités quand elle gagne. Peut être une arrière pensée de "ils méritent pas" ou "c'est un hold up" (cf finale de HCup, c'est mon sentiment).

Après quand une équipe arrive en finale, c'est bien qu'elle le mérite aussi, faut pas charrier mais voilà pas toute avec la même forme. Et ce n'est pas pour relancer le vieux débat du "beau jeu" ou pas, on a en déjà trop parlé.

#2833 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:52 AM

je pourrais penser comme toi si la jurisprudence "quad cooper" n'existait pas! il s'est fait aussi dégagé pour ses frasques et ses critiques ouvertes sur le staff en fin 2012... ça ne l'a pas empèché de jouer hier contre l'Angleterre...

C'est une évidence. Les aussies son loin d'avoir le réservoir de joueurs façon blacks et ne peuvent certes pas se passer d'un joueur du talent d'O'connor pour une CDM . Il finira la saison avec les Irishs le temps que ça se tasse pour ses affaires extra-sportives et il sera de retour avec l' Australie pour les tests de novembre , si ce n'est même pour le prochain tri-nation.

#2834 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,172 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:56 AM

12 000 euros ça fait 240 pavés ( c'est mathématique ) un petit effort les supporters de Toulon .

p'tain tu les paient chers les pavés 12000:240=50euros                              en bon Auvergnat econome: y'a encore de la marge on peut encore baisser le salaire à Bruni !!!!!!

#2835 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2013 - 11:59 AM

50 euros c'est le prix que j'ai lu .

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users