Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#28741 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 366 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 22:46

le gros échange viril, Rambo contre Terminator. C'est cool; Enfin, non pas vraiment...

Etzebeth a raison je pense. Sert à rien de rester dans un bateau qui coule. Qué loyauté ? C'est un Sudaf et il l'a tjrs été, et Bakkies aurait réfléchi à 2 fois avant de rester à Toulon si les choses ne se passaient pas si bien à son époque. Il perdrait effectivement son tps Etzebeth au RCT actuellement, mieux vaut se rapprocher de son pays, humainement et sportivement.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#28742 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 08:37

le gros échange viril, Rambo contre Terminator. C'est cool; Enfin, non pas vraiment...

Etzebeth a raison je pense. Sert à rien de rester dans un bateau qui coule. Qué loyauté ? C'est un Sudaf et il l'a tjrs été, et Bakkies aurait réfléchi à 2 fois avant de rester à Toulon si les choses ne se passaient pas si bien à son époque. Il perdrait effectivement son tps Etzebeth au RCT actuellement, mieux vaut se rapprocher de son pays, humainement et sportivement.

Ouai....les paroles pour les médias sont une chose....qqpart ça ne m 'intéresse absolument pas , mais tous ces mecs qui blablatent en ayant remplies les poches au passage , ça me gave !

Alors qu'il entre au Pays qui soit disant lui manque , quand c'était pour signer le chèque du mercenaire fut- il talentueux , il faisait moins de raisonnements à part passer de la pommade à Boudjelhel ou Lemaitre et aux supporteurs du RCT ...

Messieurs , faites voler vos dentiers en tête à tête dans la loge du Muppet Show et basta !

• ELSAZOAM aime ceci

#28743 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 10:28

Simple procès d'intention.

Avec le RCT, on tous été obligé de reconnaitre que cette bande de stars sur le retour, ne venaient pas que pour le pognon. Que ce n'était pas qu'une équipe de mercenaires, mais qu'ils avaient réussi à fare une équipe.

Les mercenaires actuels, reconnais le, sont loin de mouiller le maillot.

• Lourugby aime ceci

#28744 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 13:16

Difficile aussi de comparer ce qui n'est pas comparable,

Le RCT de l'époque était ouf du 1 au 15 voir 23

Il y avait Botha mais aussi TOUS les autres dont certains pas près de la retraite !

#28745 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 février 2022 - 14:49

Difficile aussi de comparer ce qui nest pas comparable,
Le RCT de lépoque était ouf du 1 au 15 voir 23

Il y avait Botha mais aussi TOUS les autres dont certains pas près de la retraite !

Sans oublier qu'Etzebeth est tombé pendant la période covid.

Botha aurait mieux fait de la boucler.

Avec ce discours de winnitude, il pourrait être toulousain.

#28746 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 286 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 16:17

Bernard Laporte avait dit que Bakkies Botha était le meilleur joueur qu'il avait entrainé, devançant donc les Wilkinson, Giteau, Habana ou Hayman. Ce qui montre bien qu'indépendamment du niveau de ses coéquipiers, le sieur Bakkies mouillait sacrément le maillot et ne se contentait pas du strict minimum. Le fait qu'il suive et commente régulièrement les performances du RCT montre également son attachement au club et rend sa parole légitime.

#28747 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 366 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 20:18

Simple procès d'intention.

Avec le RCT, on tous été obligé de reconnaitre que cette bande de stars sur le retour, ne venaient pas que pour le pognon. Que ce n'était pas qu'une équipe de mercenaires, mais qu'ils avaient réussi à fare une équipe.

Les mercenaires actuels, reconnais le, sont loin de mouiller le maillot.

mais parce que les choses ne se passent pas bien, justement. Du temps de Botha, même quand ils débutaient sur la rade, il y avait des promesses vu l'effectif. S'ils échouaient en finale une année, ils savaient que la suivante, y avait de très bonnes chances de réaliser qq'ch de grand. T'as les plus grands noms autour de toi dans le vestiaire, et comme entraîneur un calibre international en Laporte. Là euh... t'es Etzebeth, tu vois ton équipe qui joue le maintien Top 14, alors que t'es champion du monde en titre. Une bonne raison de "mouiller le maillot" ? En se pissant de rire dessus peut-être, car mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est pas ça ?

#28748 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 21:07

Sans oublier qu'Etzebeth est tombé pendant la période covid.

Botha aurait mieux fait de la boucler.

Avec ce discours de winnitude, il pourrait être toulousain.

Oui enfin le winnitude comme tu dis, il peut en parler ! Le gars a quand meme participé très activement au 3 étoiles du RCT et un Brennus (doublé avec HCUP) Il a aussi gagné le tri nation, la coupe du monde ..... Un Monsieur quand meme non ?  :ermm:

• RCV06 aime ceci

#28749 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 286 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 21:36

mais parce que les choses ne se passent pas bien, justement. Du temps de Botha, même quand ils débutaient sur la rade, il y avait des promesses vu l'effectif. S'ils échouaient en finale une année, ils savaient que la suivante, y avait de très bonnes chances de réaliser qq'ch de grand. T'as les plus grands noms autour de toi dans le vestiaire, et comme entraîneur un calibre international en Laporte. Là euh... t'es Etzebeth, tu vois ton équipe qui joue le maintien Top 14, alors que t'es champion du monde en titre. Une bonne raison de "mouiller le maillot" ? En se pissant de rire dessus peut-être, car mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est pas ça ?

Quand on est professionnel et qu'on a un minimum d'esprit d'équipe, mouiller le maillot représente le strict minimum, non ? A fortiori quand on fait partie des joueurs les mieux payés de la planète.

#28750 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 février 2022 - 21:57

Oui enfin le winnitude comme tu dis, il peut en parler ! Le gars a quand meme participé très activement au 3 étoiles du RCT et un Brennus (doublé avec HCUP) Il a aussi gagné le tri nation, la coupe du monde ..... Un Monsieur quand meme non ?  :ermm:

Je lui concède la coupe du monde.

Pour les 3 étoiles et le Brennus se référer au règlement bafoué.

Faire fi de tout contexte (la piste aux étoiles vs un Toulon en déclin + le covid) c'est faire fi de toute intelligence. Mais je confédéral bien aussi que Botha n'a pas construit sa carrière sur cette qualité là.

#28751 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 603 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 22:59

Ouai....les paroles pour les médias sont une chose....qqpart ça ne m 'intéresse absolument pas , mais tous ces mecs qui blablatent en ayant remplies les poches au passage , ça me gave !

Alors qu'il entre au Pays qui soit disant lui manque , quand c'était pour signer le chèque du mercenaire fut- il talentueux , il faisait moins de raisonnements à part passer de la pommade à Boudjelhel ou Lemaitre et aux supporteurs du RCT ...

Messieurs , faites voler vos dentiers en tête à tête dans la loge du Muppet Show et basta !

Son père a un cancer d'apres ce que j'ai entendu dans une interview et à cause du covid il n'a pas pu aller le voir.
Franchement, si c'est vrai, on peut tout à fait comprendre sa volonté de rentrer au pays plus tot...

Bref, il se peut que parfois ce que disent les joueurs soient vrais (autant qu'ils racontent des saucisses pour la com).

#28752 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 10:10

erreur

#28753 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 10:27

mais parce que les choses ne se passent pas bien, justement. Du temps de Botha, même quand ils débutaient sur la rade, il y avait des promesses vu l'effectif. S'ils échouaient en finale une année, ils savaient que la suivante, y avait de très bonnes chances de réaliser qq'ch de grand. T'as les plus grands noms autour de toi dans le vestiaire, et comme entraîneur un calibre international en Laporte. Là euh.., un  ? En se pissant de rire dessus peut-être, car mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est pas ça ?

C'est ce que tu penserais, si un Parra, un Vahaa, un Lopez, un Lee, ou un Penaud, lâchaient les matchs parce que l'équipe est mal classée et qu'il n'y a que des gamins pour jouer avec eux ?

Ah oui, ces gars là, ne sont pas champions du monde !

Bel esprit sportif.

• Eria et Lourugby aiment ceci

#28754 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 934 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 10:34

Officiel signature Tanguy pour 3 saisons

#28755 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2022 - 10:53

on dira maintenant doux comme le bois d'Eben,c'est assez incroyable que le mec rentre AFDS pour une indisponibilité d'un mois,en France on tout ce qu'il faut pour le soigner correctement,alors et que sa présence aux entraînements juste sur le bord du terrain aurait sont importance ,on est vraiment dans le rugby business,c'est juste honteux  il appartient a un club et le mot club a sont importance "Société constituée pour aider ses membres à exercer des activités désintéressées (sports, voyages)...

​bon,Lemaitre a plutôt intérêt a durcir le ton...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users