Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#2851 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 16:32

Martin il est nul, on en a rien à foutre de lui, d'ailleurs ça parle de pret en ce moment. Contrairement à Bruni il n'a jamais crevé l'écran, au contraire il était plutôt irritant avec sa charette au cul. Il a du croquer 4 ou 5 essais tout fait chez les pros, ce qu'il doit encore payer. Puis même chez les espoirs il sort pas du lot.

Tout a fait d'accord avec ça , il n'a jamais rien montré de bien et dire qu'il a été en EDF ça donne le niveau de notre équipe nationale .

#2852 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 16:36

Martin il est nul, on en a rien à foutre de lui, d'ailleurs ça parle de pret en ce moment. Contrairement à Bruni il n'a jamais crevé l'écran, au contraire il était plutôt irritant avec sa charette au cul. Il a du croquer 4 ou 5 essais tout fait chez les pros, ce qu'il doit encore payer. Puis même chez les espoirs il sort pas du lot.

pas faux

mais sans lui en 1/4 face aux Tigers, vous n'êtes sans doute pas champion d'Europe en suivant...

#2853 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 16:47

On lisait pas tout à fait ça quand il jouait :D

#2854 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 16:53

Des réactions de supporters toulonnais suite à la signature de Bruni à l'USAP :

NB : il y a même le correspondant varois préféré de Bourrin dans le lot...

http://www.varmatin....ni.1464946.html

On voit d'ailleurs rapidement que c'est une retranscription faite par le journaliste, ça manque de fautes de français et de ponctuation bizarre pour que ce soit du Mordus dans le texte.

Nop. Je peux le confirmer. Puis d'ailleurs, Novès and co s'en foutent royalement. Ils veulent pas être champions d'Europe pour obtenir de la reconnaissance auprès d'un(e) Ministre. Y'a que Laporte qui s'en soucie. Car, malgré ce qu'il dit, il veut soigner sa petite image.

La sortie de Laporte est une honte totale. Quelle enflure ce mec. Quel manque de respect envers une Ministre (quelle qu'elle soit et quelle que soit sa compétence). Sa sortie mérite au moins une convocation pour qu'il s'en explique.

Imaginez deux secondes un acteur du foot tenir ces mêmes propos. Un ramdam absolu. Là, ça passe crèèèèème. Ses potes d'RMC n'en parlent pas ni même aucun média. Tout va bien !

Amha, même pas. il voulait juste trouver une excuse pour casser la ministre qu'il n'aime pas pour X ou Y raisons, et rappeler qu'il faisait mieux. Il en a raf d'être reçu et félicité.

En fait on se fout royalement de l'affaire Bruni, pour moi ce joueur n'a plus rien a faire au RCT.
Les cas Armitage, Chiocci, Gunther, Mermoz, Pallisson sont par contre à prendre au sérieux. Bruni... Ciao mec...

Je me fais des idées quand je ressens du mépris envers Bruni dans tes propos?

Dois-je en déduire que les explications Laportiennes sont prises comme évangile?

• dim50 aime ceci

#2855 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:14

Cherlin,
BL est très loin d'être le Christ pour moi. D'ailleurs j'ai de gros doutes sur son pseudo coaching et sa gestion tactique. Hormis gueuler comme un dingue à la mi-temps... Bref je vais encore me prendre du pilori sur le blog des pilou pilou....
Mais par contre, tu as raison, Bruni ne m'inspire qu'un profond mépris

#2856 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:21

James O'connor a été vu et photographié au RCT café aujourd'hui :fume:

#2857 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:33

James O'connor a été vu et photographié au RCT café aujourd'hui :fume:

C'est bon pour le CO ça!

#2858 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:37

Tant d'empathie, c'est touchant.

#2859 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:41

C'est bon pour le CO ça!

Ben j'aurais bien aimé voir Palisson au ST :crying: .

Sinon, je crois que Boudjellal n'a pas compris la signification des JIFF :fume:

#2860 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:46

Au contraire, une fois la colère passée, il a relu la chose et se rend compte qu'on parle pas d'interdiction mais d'incitation financière, et surtout pas dès l'année prochaine.

Vu que par ailleurs il crie haut et fort que le Salary Cap est chiant parce qu'il l'empêche de montrer combien il (enfin le club par l'entremise de ses partenaires) est riche, ben on peut supposer qu'il décide de s'asseoir sur l'incitation financière, ou alors il profite des deux/trois ans où pas grand chose va se passer à ce niveau là.

#2861 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:51

le pont de tancarville, combien d'allumettes stp ?

• dim50, alainpower et Sushi aiment ceci

#2862 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:51

Il n'a pas la même lecture du sigle , il pense que c'est : "j'investis faiblement français"!  :bush:

• Glorin aime ceci

#2863 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 18:01

Je ne suis pas certain que ce règlement sur les Jiffs tienne devant un tribunal. Exemple: j'ai une entreprise de maçonnerie avec 10 français sur les 16 maçons sur un chantier. Mon concurrent lui a 16 maçons portugais sur les 16 employés :
Donc il doit déposer le bilan....
Le Rugby n'est pas au dessus de la législation Européenne sur le travail. Et hormis les ressortissants de l' Union les accords de Cotonou s'ajoutent.
Aucun tribunal ne pourrait débouter une requête demandant que le système Jiff soit illégal , AUCUN. Sinon il y aurait jurisprudence , la réglementation du travail dans l'UE serait remise en cause et entraînerait procédures et exodes retour massifs.

#2864 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 18:03

Si t'as 16 maçons portugais tu ne déposerais jamais le bilan , par contre avec 16 français je ne garantie rien .
  • gigi, BIGJAUNARD, Glorin et 4 autres aiment ceci

#2865 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 18:08

Je ne suis pas certain que ce règlement sur les Jiffs tienne devant un tribunal. Exemple: j'ai une entreprise de maçonnerie avec 10 français sur les 16 maçons sur un chantier. Mon concurrent lui a 16 maçons portugais sur les 16 employés :
Donc il doit déposer le bilan....
Le Rugby n'est pas au dessus de la législation Européenne sur le travail. Et hormis les ressortissants de l' Union les accords de Cotonou s'ajoutent.
Aucun tribunal ne pourrait débouter une requête demandant que le système Jiff soit illégal , AUCUN. Sinon il y aurait jurisprudence , la réglementation du travail dans l'UE serait remise en cause et entraînerait procédures et exodes retour massifs.

Sauf qu'on interdit pas.

On instaure juste une sorte de préférence avec une incitation financière à la clé.

Et qui plus est, JIFF ne veut pas dire français, certains joueurs français et même sélectionnés en bleu n'étant d'ailleurs pas JIFF.

Bref, je veux bien les prendre pour des vieux gloutons du siècle dernier à la ligue, mais ils ont des juristes qui ont dû regarder cela de près. 

Et pour ce qu'on en sait au jour d'aujourd'hui, l'incitation financière sera ridicule, apte à intéresser les promus, mais pas les 'cadors'.

• hébus aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users