Et toi en tant que portugais le travail ca te connais.....
Désolé mais tant que Bruni ne dément pas ceci je voie pas pourquoi il faudrait ne pas croire Laporte ou MB.
Tu peux aussi lire le midol.
Posté 04 novembre 2013 - 22:05
Et toi en tant que portugais le travail ca te connais.....
Désolé mais tant que Bruni ne dément pas ceci je voie pas pourquoi il faudrait ne pas croire Laporte ou MB.
Posté 04 novembre 2013 - 22:16
Ca se lit encore?
Bon je viens de lire le midol sur le blog du rct déjà à l'annoce de l'agent Nicolas Larrue j'ai compris car connaissant le passif de ce gars avec le RCT faut guère chercher plus loin à qui tout ceci profite...
Mais le Midol et ce fameux triste sir de Larrue dis exactement pareil que Laporte il me semble.
Rencontre avant le match de Toulouse entre les deux et là d'après Laporte il ne parle que de ce que propose Toulon et Bruni ne lui soumet pas la proposition de Perpi.
C'est suite à cette entretient semble t il que Bruni décide de ne pas reconduire son contrat au RCT et de signer ce précontrat et ça on l'apprend par lettre recommandé....
Après comme d'hab avec le midol l'info du siécle il touchera entre 10000 et 15000 ce qui fait une bonne fourchette quand même faut pas trops ce mouillé
. Mais c'est à mon avis un très bon salaire pour un gars qui à moins de 20 match de top 14 même si c'est un futur crack...
Et je ne comprend pas bien ce que c'est que la close de dédit? Le RCT doit payer pour conserver un joueur qui souhaite jouer ailleurs? Il a signé son contrat avec Perpi qu'il assume je voie mal Bruni dire à Perpi à ben non finalement je reste.....
Moi j'aurais compris qu'il aille voir Laporte et lui mette clairement le contrat de Perpi sous les yeux pour demander au RCT qu'il s'aligne comme le fait Malzieu chez vous qui démarche ailleurs pour renégocier mais si tu signe c'est que tu veux te barrer.
Posté 04 novembre 2013 - 22:29
Pourquoi, quand vous les balancez dans les tribunes, vous les avez même pas lu avant ?
Posté 04 novembre 2013 - 22:36
Posté 04 novembre 2013 - 22:54
En fait on se fout royalement de l'affaire Bruni, pour moi ce joueur n'a plus rien a faire au RCT.
Les cas Armitage, Chiocci, Gunther, Mermoz, Pallisson sont par contre à prendre au sérieux. Bruni... Ciao mec...
Si t'as 16 maçons portugais tu ne déposerais jamais le bilan , par contre avec 16 français je ne garantie rien .
Faut vraiment être une burne pour croire que l'agent de BRUNI n'a pas montré la proposition de l'usap à mourad , ou alors faut qu'il change d'agent parce qu'il est pas bon .
Le discours de LP et MB est juste bon pour le supporter qui n'y comprends rien au monde du travail .
Ps :Pourquoi y'a des routes au PORTUGAL ?
3 mois au PORTUGAL ? Tu bosses pas ?
Posté 05 novembre 2013 - 08:08
A part ça, tu crois que Laporte le fera jouer Bruni contre l'USAP ??? ![]()
Posté 05 novembre 2013 - 11:01
Et je ne comprend pas bien ce que c'est que la close de dédit? Le RCT doit payer pour conserver un joueur qui souhaite jouer ailleurs?
Indemnités de formation non?
Comme ce que l'ASMCA va payer à l'USAP pour Dave.
Posté 05 novembre 2013 - 11:58
Tiens j'ai reçu un j'aime du fantôme !!! ![]()
Qu'il en soit remercié ... très nets progrès d'un point de vue sociabilité !!!
![]()
Posté 05 novembre 2013 - 12:07
Oui mais dans ce cas c'est Perpi qui paye les 120 000 euros et le RCT n'a rien à dire.
Et il me semble avoir lu que l'indéminté de formation s'elèver à 80 000 euros (mais ca demande confirmation).
Sinon c'est dans l'article du Midol Nicolas Larrue l'agent de Bruni explique le truc:
"
Nicolas Larrue explique par ailleurs que tout est encore possible pour le RCT en payant une clause de dédit estimée à 150 000 euros dans le contrat
Extrait:
« Tout est possible, bien sûr, mais je pense qu’il a pris sa décision, et les propos de Bernard Laporte, même si je comprends sa frustration, ne vont pas arranger les choses. »
"
Donc en relisant ce passage et si je comprend bien: Bruni à un contrat avec une année en option. Il signale au RCT qu'il léve l'option et signe un pré contrat avec l'USAP. Mais si le RCT paye 150 000 euros il peuvent renégocier avec Bruni pour qu'il reste si celui ci l'accepte. Du coup le pré contrat de l'USAP n'a plus de valeur? C'est sympas le monde du rugby.....
Posté 05 novembre 2013 - 12:57
Vous allez finir à poile en troisième ligne ou avec que des vioques
![]()
Posté 05 novembre 2013 - 13:03
Vahaa. a plutôt été formé à Brive , non ?
J'avoue ne pas savoir comment ça se passe pour ces fameuses indemnités...
Posté 05 novembre 2013 - 13:10
Oui mais dans ce cas c'est Perpi qui paye les 120 000 euros et le RCT n'a rien à dire.
Et il me semble avoir lu que l'indéminté de formation s'elèver à 80 000 euros (mais ca demande confirmation).
Sinon c'est dans l'article du Midol Nicolas Larrue l'agent de Bruni explique le truc:
"
Nicolas Larrue explique par ailleurs que tout est encore possible pour le RCT en payant une clause de dédit estimée à 150 000 euros dans le contrat
Extrait:
« Tout est possible, bien sûr, mais je pense qu’il a pris sa décision, et les propos de Bernard Laporte, même si je comprends sa frustration, ne vont pas arranger les choses. »
"
Donc en relisant ce passage et si je comprend bien: Bruni à un contrat avec une année en option. Il signale au RCT qu'il léve l'option et signe un pré contrat avec l'USAP. Mais si le RCT paye 150 000 euros il peuvent renégocier avec Bruni pour qu'il reste si celui ci l'accepte. Du coup le pré contrat de l'USAP n'a plus de valeur? C'est sympas le monde du rugby.....
Tel que je le lis, les 150 000€, c'est la clause de rétractation entre Bruni et l'USAP, pour justement casser le pré-contrat.
Je comprends "si le RCT veut payer cette somme pour casser le contrat avec l'USAP, la discussion est possible". (m'enfin il manque pas d'humour l'agent si c'est ça)
Ce que Gorgodze a jamais voulu verser à un Mourad en colère y'a deux (3?) ans quoi.
@Kestandi: joker! Je fais que répéter ce que j'ai lu pour le coup, mais j'ai pas fouillé la législation de la chose. L'USAP a peut-être payé Brive en son temps, et nous on paie USAP maintenant?
Posté 05 novembre 2013 - 13:16
@Kestandi: joker! Je fais que répéter ce que j'ai lu pour le coup, mais j'ai pas fouillé la législation de la chose. L'USAP a peut-être payé Brive en son temps, et nous on paie USAP maintenant?
c'est ça !
Posté 05 novembre 2013 - 13:23
Tel que je le lis, les 150 000€, c'est la clause de rétractation entre Bruni et l'USAP.
Je comprends "si le RCT veut payer cette somme pour casser le contrat avec l'USAP, la discussion est possible". (m'enfin il manque pas d'humour l'agent si c'est ça)
L'indemnité de pré-contrat que Gorgodze voulait pas verser à un Mourad en colère y'a deux (3?) ans quoi.
A oui ca doit être ça ![]()
De toute façons pour la petite histoire l'agent en question fut joueur du RCT dans les années 2000 il à participé notamment à la première saison de prod2 sous l'êre Gallion à l'époque il jouait 9 et été souvent remplacant. Cette saison là on se retrouve en finale contre Montauban (je crois qu'à cette époque un seul club est montée pour cause de passage de 16 à 14). En finale on perd à Nîmes alors qu'on a dominé le match territorialement et en possession de balle, mais malheureusement Begnis le 9 buteut fut ciblé d'entrée par Gratchv et remplacé par Nicolas Larrue qui avait tout loupé au bu tir au but.j(bon y a d'autre raison que le buteur pour expliqué la défaite on fut incapble de mettre un essai aussi donc cela n'incombe pas qu'au buteur mais bon il avait vraiment loupé des pénalités dites simple en face des poteaux ça arrive au plus mauvais moment).
Après Je crois que la saison suivante le RCt ne renouvelle pas son contrat et il en a toujours voulue au club. Il a ensuite joué en fédéral dans les clubs de la région notamment Hyerre Carquérrae en fédérale 2 mais là il joué plus en 10 me semble-t-il.
Et dernière précision le pêre de Nicolas Larrue était le journaliste sportif de Var matin chargé de suivre le RCT maintenant à la retraite. Une des plus belle plume que j'ai pu lire (j'aime bien celui de la montagne aussi qui suit Aurillac) mais trempé dans le vitriol parfois et notamment à cette époque.... En tout cas très copain avec Verdier donc l'interview du midol m'étonne même pas....
Posté 05 novembre 2013 - 13:30
c'est ça !
OK , mais on les indemnise sur quelles bases , quelles années ?
Je m'explique : Vaha a signé à l'USAP en provenance de Brive en 2011 soit à presque 20 ans , il arrivera chez nous à bientôt 23 ans...
L'ASM va-t-elle indemniser ces 3 années de présence à l'USAP ?
Quelle est la limite d'âge dans ce procédé ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users