Mais où s'arrêtera t'il le bougre........ ![]()
RCToulon
Posted 04 November 2013 - 18:08 PM
Posted 04 November 2013 - 18:10 PM
Si t'as 16 maçons portugais tu ne déposerais jamais le bilan , par contre avec 16 français je ne garantie rien .
Et pas besoin de crèche d'entreprise, un coffre suffit.
Posted 04 November 2013 - 18:12 PM
Posted 04 November 2013 - 18:18 PM
Je ne suis pas certain que ce règlement sur les Jiffs tienne devant un tribunal. Exemple: j'ai une entreprise de maçonnerie avec 10 français sur les 16 maçons sur un chantier. Mon concurrent lui a 16 maçons portugais sur les 16 employés :
Donc il doit déposer le bilan....
Le Rugby n'est pas au dessus de la législation Européenne sur le travail. Et hormis les ressortissants de l' Union les accords de Cotonou s'ajoutent.
Aucun tribunal ne pourrait débouter une requête demandant que le système Jiff soit illégal , AUCUN. Sinon il y aurait jurisprudence , la réglementation du travail dans l'UE serait remise en cause et entraînerait procédures et exodes retour massifs.
Mais que MB est le droit pour lui , personne ne le conteste . Si ça ne défrise personne au RCT de voir des jeunes du cru faire le bonheur d'autres clubs du top 14 , tout va pour le mieux.
Pour moi ça confirme , que Mourad se fout royalement du club en tant qu'entité et que seul l’équipe fanion n'a d'intérêt pour lui. Les moyens sont illimités pour que celle ci brille et ça fonctionne. Triste pour les bénévoles de la formation et l'identité de ce club , surtout quand on se souvient ce qu'il a été à ce niveau.
Posted 04 November 2013 - 18:19 PM
Si t'as 16 maçons portugais tu ne déposerais jamais le bilan , par contre avec 16 français je ne garantie rien .
ça c'est excellent ... le post du mois ... ![]()
Posted 04 November 2013 - 18:44 PM
Martin il est nul, on en a rien à foutre de lui, d'ailleurs ça parle de pret en ce moment. Contrairement à Bruni il n'a jamais crevé l'écran, au contraire il était plutôt irritant avec sa charette au cul. Il a du croquer 4 ou 5 essais tout fait chez les pros, ce qu'il doit encore payer. Puis même chez les espoirs il sort pas du lot.
du coup si je comprends bien y'a deux types de jeunes pour les toulonnais, les cadors qui doivent rester par amour du maillot (sans prétention salariale) et les autres qui gênent plus qu'autre chose (et qui seraient sympas de dégager).
Ça a l'air chaleureux tout ça.
- jp66 likes this
Posted 04 November 2013 - 18:59 PM
Combien le salaire d'Habana ? Je veux bien discuter avec toi Le nougat mais là quand même n’exagère pas, c'est pour la blague ou t'étais sincère ?
Et pour Kockott c'est 400 000 euros annuel si je ne m'abuse...Juste pour donner une idée. C'est ce qui était annoncer comme compensation à donner au RCT pour que le racing le récupère.
Alors 12000 euros de plus ou de moins....budget à tenir....
Il me semblait quand même que le second degré était évident surtout quand j'explique après que le RCT se serait aligné à mon avis s'ils avaient été au courant ![]()
Après ceci dit un j'ai un peu de mal à croire tel ou tel autre chiffre annoncée donc Kokot je ne sais pas. Et par contre je pense sincèrement que MB gére son budget au mieux et si Kokot viens par exemple pour 400 000 ca veut dire qu'il sait que Classen ne sera plus là et qu'il peut se permettre de lui donner. Après pour Bruni faut voir où il prendra les sous mais je ne doute pas que 12 000 euros il devrait les trouver
.
Sinon un truc aussi faut voir les salaires moyen par poste. Il me semble que le poste de troisième ligne est un des moins bien payé dans tous les clubs car y a beaucoup de très bon joueur à ce poste contrairement au poste de pilier droit qui est très bien payer donc j'aimerais bien savoir le salaire de Bruni mais avec une vingtaine de match de top14 à peine tu peux pas non plus lui promettre le salaire d'un Dusautoir....
Enfin quoiqu'il en soit si Gorgodze vient à Toulon ça me fera vraiment chier et pour le coup Bruni à bien eu raison de partir peux importe le salaire...
He le portugais Auvergnant je sais pas si tu es allé au Portugal, mais moi quand j'y suis allé j'ai vu une maison sur 4 qui n'était pas fini et trois mois après toujours les mêmes échafaudage au même endroit.
Et le mieux c'était les cantoniers du coin qui rebouchent la route, je l'ai prise à l'allé le matin et au retour le soir ben j'ai jamais pu dire dans quel sens ils avait rebouché les trous de la route ![]()
Posted 04 November 2013 - 19:04 PM
Le discours de LP et MB est juste bon pour le supporter qui n'y comprends rien au monde du travail .
Ps :Pourquoi y'a des routes au PORTUGAL ?
3 mois au PORTUGAL ? Tu bosses pas ?
- Loulou and jp66 like this
Posted 04 November 2013 - 19:06 PM
- Schtroumpfette83 likes this
Posted 04 November 2013 - 19:08 PM
C'est pas Justin beber?
http://www.parcequet...apres-midi.html
C'est le mec d'à côté qu'il faut embaucher pour le foutre en seconde ligne...
- jp66 likes this
Posted 04 November 2013 - 19:08 PM
Faut vraiment être une burne pour croire que l'agent de BRUNI n'a pas montré la proposition de l'usap à mourad , ou alors faut qu'il change d'agent parce qu'il est pas bon .
Le discours de LP et MB est juste bon pour le supporter qui n'y comprends rien au monde du travail .
Et toi en tant que portugais le travail ca te connais.....
Désolé mais tant que Bruni ne dément pas ceci je voie pas pourquoi il faudrait ne pas croire Laporte ou MB.
Posted 04 November 2013 - 19:15 PM
Et toi en tant que portugais le travail ca te connais.....
Désolé mais tant que Bruni ne dément pas ceci je voie pas pourquoi il faudrait ne pas croire Laporte ou MB.
Bruni est encore sous contrat avec le RCT...CQFD
Tu le vois mettre de l'huile sur le feu publiquement comme son futur ex-coach !?
Malgré ses 25 ans , il se montre nettement plus réfléchi que les 2 autres cons.
Posted 04 November 2013 - 19:24 PM
Posted 04 November 2013 - 19:27 PM
Bruni est encore sous contrat avec le RCT , tu le vois mettre de l'huile sur le feu publiquement comme son futur ex-coach !?
Malgré ses 25 ans , il se montre nettement plus réfléchi que les 2 autres cons.
Ben franchement il sais qu'il ne jouera plus du tout jusqu'à la fin de saison je voie pas en quoi être sous contrat avec le RCT l'empéche de dire que Laporte et MB était au courant de la proposition et que là il est en train de payer leur radinerie...
Et au fond tu veut qu'il lui arrive quoi s'il dit cela? Que le Mourad rompe son contrat?
C'est la meilleur chose qui peut lui arriver comme ça l'USAP l'embauche en joker médical des maintenant. Donc non pour moi si vraiment il souhaité réellement rester au RCT il l'aurait dit clairement.
Pour moi je pense clairement qu'il est partie parcequ'il était sur du temps de jeu à l'USAP et qu'il avait de gros doute à toulon ce en quoi on peux être en accord ou pas avec lui mais le débat n'est pas là.
Le salaire à du jouer aussi à ce dire ma foi ca me convient pas besoin de voir ailleurs. Et puis son agent a aussi du lui à monté le bourichon pour qu'il accepte ce contrat.
Mais franchemetn j'ai du mal à pensé que c'est tout noir d'un coté (le RCT) et tout blanc de l'autre (Bruni) je pense clairement que comme souvent dans ce genre d'histoire les deux parties ont leur tord mais quoiqu'il en soit Bruni pour l'instant est le grand perdant j'espére en tout cas qu'il saura rebondir à l'USAP.
Ps sinon tu peux éviter les insultes s'il te plait même si on apprécie pas les gens pas besoins de les traiter de cons
.
Posted 04 November 2013 - 20:19 PM
Lol , bon je vois que tout le monde malgré les sarcasmes est d'accord sur le fait que cette règle du Jiff est hors legalite. Donc jouer le jeu est bien et c'est Fair play, mais si ça te fout vraiment dans la merde...
Tout est une question de mesure !
Personne ne parle d'un effectif 100% jiffs , c'est illusoire .Qu'un club fasse quelques efforts sur une formation qui porte ses fruits ou sur un recrutement un peu plus axé sur ces mêmes jiffs , ne doit àmha pas amener celui ci à se mettre dans la mouise.
Mais bon comme disait l'autre , chacun fait fait, ce qui lui plait plait plait!
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users