Il est resté "propre" pour sa dernière au Michelin ? Eh ben...
Je vais pas faire mon faux-cul, je risque pas de regretter ce personnage.
Posté 23 juin 2022 - 13:11
Posté 23 juin 2022 - 14:04
Enfin pas un mot sur son futur maître de stage!
Sergio, va te reprendre le Poite en main,il va savoir ce que c'est d'être rouby!
Posté 23 juin 2022 - 14:34
Manquerait plus que ça !L'est pas méchant Romain
Posté 23 juin 2022 - 17:43
Posté 26 juin 2022 - 09:42
Bah c 'est pas non plus un rôle facile...
J 'ai jamais trop gouté à vrai dire sa mise en scène permanente sauf peut-être au niveau inter et la suffisance qu'il dégageait...un bon arbitre doit se faire oublier et être au service du jeu , pour le faciliter et pas dans son one man show !
Posté 26 juin 2022 - 09:50
J 'ai jamais trop gouté à vrai dire sa mise en scène permanente sauf peut-être au niveau inter et la suffisance qu'il dégageait...un bon arbitre doit se faire oublier et être au service du jeu , pour le faciliter et pas dans son one man show !
Pas dis que c'était un rôle facile.
Mais tous les arbitres ne sont pas aussi pédant et suffisant comme lui.
Posté 26 juin 2022 - 13:01
Pas dis que c'était un rôle facile.
Mais tous les arbitres ne sont pas aussi pédant et suffisant comme lui.
C 'est l 'époque qui veut ça ....tout le monde se met en scène devant les caméras de Canal+.....commente dans les médias alors que ça ne s'impose pas
Les gros plans répétés sur Guirado vendredi soir avec clin d'oeil à la clé , devenaient lourding à force....voilà il faut vendre qqchose en permanence et au final ça vide l 'authenticité.....je me souviens de Carter en béquilles au bord de touche filmé toutes les 30// au point d'occulter le match RM92 -ASM.....trop , c 'est trop.....mais sans doute que ça plait aux nouveaux convertis au Rugby paillettes des villes !
Posté 26 juin 2022 - 13:15
Tranini a été franchement pas mal vendredi, il a su tenir ses équipes sans être hautain.
Posté 02 juillet 2022 - 06:48
Karsen Talalua signe en espoir à Toulon (international 18 ans) en provenance de Grenoble.
Posté 05 juillet 2022 - 11:21
Aie...
TRANSFERTS - Lors de la conférence de presse de début de saison, Pierre Mignoni et Franck Azema ont annoncé une recrue surprise. Il s'agit de Sitaleki Timani, bien connu des stades du Top 14. L'Australien (2,03m, 117kg) est passé par Montpellier et Clermont, il y a disputé 125 matchs. À 35 ans, l'ancien joueur de Western Force a signé pour deux saisons dans le Var.
Posté 05 juillet 2022 - 11:22
Purée, c'est à nouveau la maison de retraite, ce club.
Posté 05 juillet 2022 - 11:25
l'a plus le mal du pays ?
Purée, c'est à nouveau la maison de retraite, ce club.
pour 2 ans il peut encore apporter...
Posté 05 juillet 2022 - 11:25
Posté 05 juillet 2022 - 11:32
l'a plus le mal du pays ?
pour 2 ans il peut encore apporter...
Posté 05 juillet 2022 - 11:33
0 members, 3 guests, 0 anonymous users