allez Toulonhttps://twitter.com/...2309762/photo/1
Un petit communiqué des fadas de Paris. Ils se plaignent que le Racigne reste le Racigne.

RCToulon
Posté 02 juin 2022 - 16:04
Posté 02 juin 2022 - 16:39
https://twitter.com/...2309762/photo/1
Un petit communiqué des fadas de Paris. Ils se plaignent que le Racigne reste le Racigne.
Oui bon, on n'aime pas le Racinge tant que ça ici, mais faut bien reconnaitre que ce méfier des Toulonnais, c'est pas si déconnant
Ce qui n'empêche qu'il faut se méfier des marioles du Racinge
Posté 03 juin 2022 - 07:56
Posté 03 juin 2022 - 10:16
Gervais cordin pourrait être libéré ( encore sous contrat jusqu'en 2024 ) afin de permettre le recrutement de Bonneval
vraiment étonnant.
Il a peut-être un contrat conséquent.
Il faut se souvenir qu à l'époque de son passage du FCG, il sortait des performances à la Capuezzo ...
Tout comme Hériteau, il a été trés tot dans le viseur de l'équipe de France de Galthié.
Posté 03 juin 2022 - 13:24
vraiment étonnant.
Il a peut-être un contrat conséquent.
Il faut se souvenir qu à l'époque de son passage du FCG, il sortait des performances à la Capuezzo ...
Tout comme Hériteau, il a été trés tot dans le viseur de l'équipe de France de Galthié.
Bon , simple remarque , même si au final ça ne concerne que le RCT , mais changer Cordin par Bonneval , je vois pas du tout l 'intérêt hormis le fait qu'il puisse jouer 15 ....ou autre paramètre entre lui et le Club que l 'on ne sache !
- RCV06 aime ceci
Posté 03 juin 2022 - 14:00
il peut venir à LR comme ça son pote Retiere reste chez nousGervais cordin pourrait être libéré ( encore sous contrat jusqu'en 2024 ) afin de permettre le recrutement de Bonneval
Posté 03 juin 2022 - 14:12
il peut venir à LR comme ça son pote Retiere reste chez nous
Ça me permet de préciser que Retière n est pas venu chez non parce qu on est des bouseux, mais suite a un accord tacite avec papa qui veut pas qu ils soient dans le même club.
Donc il a été au ST par défaut et un peu par dépit
- zeguest aime ceci
Posté 03 juin 2022 - 15:04
Il n'a jamais été question qu'il signe dans un club de l'Allier, de toute façon !Ça me permet de préciser que Retière n est pas venu chez non parce qu on est des bouseux
- RCV06 aime ceci
Posté 03 juin 2022 - 21:53
Gervais cordin pourrait être libéré ( encore sous contrat jusqu'en 2024 ) afin de permettre le recrutement de Bonneval
ah putain, pasqu'ils l'avaient enfermé ces tarés ?! Franchement, je veux pas dire mais, je déplore ces nouvelles méthodes de traiter l'athlète professionnel. Ce sont des êtres humains, pas de la marchandise !
Posté 04 juin 2022 - 09:22
Je ne savais ou mettre ca (rugbytruc) :
Secoué par un débalyage virulent d'Eben Etzebeth lors de la finale de Challenge Cup le 27 mai dernier, Davit Niniashvili sera absent face au SR pour la dernière journée de Top 14. Touché à la tête, le jeune ailier n'a pas reçu le feu vert du neurologue avant un match crucial pour la qualification en phase finale.
Posté 04 juin 2022 - 11:02
Je ne savais ou mettre ca (rugbytruc) :
Secoué par un débalyage virulent d'Eben Etzebeth lors de la finale de Challenge Cup le 27 mai dernier, Davit Niniashvili sera absent face au SR pour la dernière journée de Top 14. Touché à la tête, le jeune ailier n'a pas reçu le feu vert du neurologue avant un match crucial pour la qualification en phase finale.
Et avec ça Etzebeth vexé d'avoir été mis le cul sur le pré suite à un plaquage dit offensif du Ghéorgien , voulait manifestement se venger....le Grand Sud Af/ bouchonné par un gringalet de 3/4....
Mais que je sache Naniashvili ne participait pas au ruck , se fait tamponner à l 'épaule par derrière histoire de le dézinguer et de lui faire les cotes avec coup à la tête en suivant.....et R A S !!!!!
En plus d'être un gros con sur ce coup là , comment a t-il pu échapper au rouge !
- Rugby ? et Patator aiment ceci
Posté 04 juin 2022 - 12:38
Même pas de citation, c'est ahurissant.
- jm12 aime ceci
Posté 04 juin 2022 - 12:46
https://twitter.com/...2309762/photo/1
Monsieur Parigot, vous pouvez dire aux fadas, que La Défense Aréna est une belle et vraie salle de spectacle, et non pas un bouiboui, pour bandas, moins que plus bandantes.
Posté 04 juin 2022 - 18:10
Vous êtes méchants avec Etezbeth. Son plaquage était dans les règles. La preuve, il a fait sa tête de surpris quand l'arbitre à vérifié à la vidéo.
Posté 04 juin 2022 - 20:02
Vous êtes méchants avec Etezbeth. Son plaquage était dans les règles. La preuve, il a fait sa tête de surpris quand l'arbitre à vérifié à la vidéo.
Bon, je m'abstiendrai de donner un avis sur un deuxième latte ...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users