Le match contre l"ASM' de pré saison se jouera à Hyères et non pas à Mayol because la pelouse
Ah, voilà pourquoi ils l'ont retiré de la vente!
Ils m'ont donc raconté n'importe quoi.
Tu as lu ça ou stp?
Posted 25 July 2022 - 18:42 PM
Le match contre l"ASM' de pré saison se jouera à Hyères et non pas à Mayol because la pelouse
Tu as lu ça ou stp?
Posted 25 July 2022 - 22:29 PM
Posted 26 July 2022 - 04:40 AM
Tu as lu ça ou stp?
Sur le blog des supporters du RCT, je ne mets plus les liens on m'avait fait le reproche qu'il y avait trop de pub.
Posted 26 July 2022 - 04:46 AM
Posted 26 July 2022 - 05:44 AM
Sur le blog des supporters du RCT, je ne mets plus les liens on m'avait fait le reproche qu'il y avait trop de pub.
Du coup, tu sais comment on peut faire pour la billeterie ?
Posted 26 July 2022 - 06:34 AM
Du coup, tu sais comment on peut faire pour la billeterie ?
Non ! Si je vois quelque chose je le mettrai.
Posted 26 July 2022 - 17:00 PM
Bin c'est pas obligé de cliquer sur ton lien ?
Tu te pose trop de question collègue !
Les minorités ont aussi liberté d'expression ici (on n'est pas sur le blog du RCT)
Posted 26 July 2022 - 17:17 PM
Posted 26 July 2022 - 17:19 PM
C'est pas la pub le problème, c'est plus le ton racoleur et la faible qualité du contenu proposé. Entre le rugbynistère et rugby transfert
Posted 26 July 2022 - 17:23 PM
Je viens d’aller faire un tour sur le site du RCT.
Le match est toujours programmé le 19 à Mayol (19h) mais ils ont arrêté la billeterie (?????)
Ma commande est toujours enregistrée et j’ai imprimé mon billet.
A ce sujet, vu que pour voir l’ASM j’ai eu un billet couplé avec le match de Toulouse le 26 à 19h et que le 26 je serai à Issoire pour le Challenge Auvergne si un cyber est interessé par une place en tribune Lafontan pour voir jouer les deux plus grandes équipes de l’univers connu, qu’il fasse signe , c’est cadeau.
Oui, ta place pour aller voir les deux plus grandes équipes de l'Univers m'intéresse.
Et j'aimerais bien savoir moi aussi comment ça se passe pour le match de l'ASM, car je n'ai pas eu le temps d'acheter ma place.
Posted 26 July 2022 - 18:10 PM
Oui, ta place pour aller voir les deux plus grandes équipes de l'Univers m'intéresse.
Et j'aimerais bien savoir moi aussi comment ça se passe pour le match de l'ASM, car je n'ai pas eu le temps d'acheter ma place.
Posted 26 July 2022 - 20:01 PM
Posted 26 July 2022 - 20:06 PM
Y'a une loi qui interdit aux modos de suivre les conversations ?
Il y aura Y&B, mais qui a acheté sa place à Mayol
Et moi, en chair et en os, mais qui n'a pas du tout de place pour le moment au stade de...Hyères
Posted 26 July 2022 - 20:17 PM
A vouiiii , j’avais la fleme .Y'a une loi qui interdit aux modos de suivre les conversations ?
Il y aura Y&B, mais qui a acheté sa place à Mayol
Et moi, en chair et en os, mais qui n'a pas du tout de place pour le moment au stade de...Hyères
Posted 26 July 2022 - 20:19 PM
Sud est sur le coup pour nous rencarder.
Attends que le match soit passé pour le suspendre, c'est le dernier radois encore en vie sur le forum.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users