Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30273 réponses à ce sujet

#29311 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 910 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2022 - 16:14

écoute s'il doit partir on peut échanger hein.



#29312 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2022 - 16:14

Gabin V; encore opéré, on va finir par avoir besoin de Penaud :D :D


Penaud a droite pour remplacer Kolbe et Raka à gauche pour Villere ça t'irait ?
On est pauvre, on a besoin de tunes...
  • Stevthinia et sud aiment ceci

#29313 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2022 - 12:57

https://www.rugbyram...864/story.shtml



#29314 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 05 octobre 2022 - 13:21

Bonne pioche!! Tolofua et Isa jolie doublette en 8


  • jm12 aime ceci

#29315 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2022 - 15:49

J'aime bien ce joueur, lui je l'aurai bien aimé chez nous par exemple.


  • jm12 aime ceci

#29316 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2022 - 16:02

Commencez à faire chier les muguets ! Vous voulez tous nous les piquer ?  :crying:



#29317 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 05 octobre 2022 - 18:43

Commencez à faire chier les muguets ! Vous voulez tous nous les piquer ?  :crying:

Avec les seconds couteaux qui restent Dupont NTamack Baille Marchand Ahki Capuozzo Cros Mauvaka etc..c'est la ProD2 assurée! :P :D


  • jm12 aime ceci

#29318 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 05:10

Commencez à faire chier les muguets ! Vous voulez tous nous les piquer ?  :crying:

Ouais !!! ils préfèrent les pains au chocolat que veux tu !!



#29319 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 15:56

Toulon en discussion avec Delibes. La Rochelle est sur le coup aussi

#29320 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 16:01

Le principe de tout bon journaliste de la rubrique rugby c'est que le RCT doit être cité pour tout joueur transférable. Après viennent le Racing, Montpellier et LR. C'est incontournable.



#29321 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 16:57

Dans tt les cas, Toulon doit recruter jiff à mon avis. Là où Toulouse, le racing ou Clermont ont un peu plus de marge. Et le jiff ça coûte chère. Ça va vite le calmer !!!

#29322 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 17:21

Le principe de tout bon journaliste de la rubrique rugby c'est que le RCT doit être cité pour tout joueur transférable. Après viennent le Racing, Montpellier et LR. C'est incontournable.

C'est pas faux  :P



#29323 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 979 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 19:36

Quand une soirée cohésion des Espoirs de Toulon sème la panique Un automobiliste toulonnais a eu la peur de sa vie, mardi soir, quand un groupe d'Espoirs du RCT qui participaient à une soirée cohésion sont apparus cagoulés par la fenêtre de leur véhicule arrêté à un feu rouge.

La blague n'a pas été du goût de tout le monde. Mardi, comme cela arrive très souvent dans une saison de rugby, les Espoirs du club toulonnais participaient à une soirée cohésion où il était notamment question de déguisements façon commando militaire, avec cagoules et armes factices de rigueur. Les joueurs circulaient dans la ville dans un 4x4 noir affolant un automobiliste toulonnais qui a imaginé le pire en voyant leurs accoutrements.

 
 
 

« Dans ma tête, ça n'a fait qu'un tour, raconte-t-il dans les colonnes du quotidien Var-MatinJ'ai pensé à l'attentat du 14 juillet à Nice, aux fusillades sur les terrasses de Paris. Je me suis dit : "Il va tirer dans tous les sens". Et moi, j'étais coincé dans ma bagnole. [...] Je me suis dit que j'allais mourir. Je me suis garé sur le bas-côté et j'ai appelé la police. »

Après une rapide enquête, les autorités ont identifié l'origine du trouble. Et les auteurs de cette blague de mauvais goût devront s'acquitter d'une convocation au commissariat.

« On s'excuse publiquement », vient de déclarer Pierre Mignoni, le directeur du rugby du RCT, en conférence de presse. Et d'ajouter : « Il y a des choses qui n'ont pas à être faites, surtout dans le contexte d'aujourd'hui ».



#29324 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 08:13

Dans tt les cas, Toulon doit recruter jiff à mon avis. Là où Toulouse, le racing ou Clermont ont un peu plus de marge. Et le jiff ça coûte chère. Ça va vite le calmer !!!

C'est un Racing... Et un racing çà peut tout se permettre


  • Sushi et Bad Zé aiment ceci

#29325 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 07 octobre 2022 - 08:23

Quand une soirée cohésion des Espoirs de Toulon sème la panique Un automobiliste toulonnais a eu la peur de sa vie, mardi soir, quand un groupe d'Espoirs du RCT qui participaient à une soirée cohésion sont apparus cagoulés par la fenêtre de leur véhicule arrêté à un feu rouge.

La blague n'a pas été du goût de tout le monde. Mardi, comme cela arrive très souvent dans une saison de rugby, les Espoirs du club toulonnais participaient à une soirée cohésion où il était notamment question de déguisements façon commando militaire, avec cagoules et armes factices de rigueur. Les joueurs circulaient dans la ville dans un 4x4 noir affolant un automobiliste toulonnais qui a imaginé le pire en voyant leurs accoutrements.

 
 
 

« Dans ma tête, ça n'a fait qu'un tour, raconte-t-il dans les colonnes du quotidien Var-MatinJ'ai pensé à l'attentat du 14 juillet à Nice, aux fusillades sur les terrasses de Paris. Je me suis dit : "Il va tirer dans tous les sens". Et moi, j'étais coincé dans ma bagnole. [...] Je me suis dit que j'allais mourir. Je me suis garé sur le bas-côté et j'ai appelé la police. »

Après une rapide enquête, les autorités ont identifié l'origine du trouble. Et les auteurs de cette blague de mauvais goût devront s'acquitter d'une convocation au commissariat.

« On s'excuse publiquement », vient de déclarer Pierre Mignoni, le directeur du rugby du RCT, en conférence de presse. Et d'ajouter : « Il y a des choses qui n'ont pas à être faites, surtout dans le contexte d'aujourd'hui ».

 

c'était quoi déjà la formule à Boudjellal "venir à Toulon rend con," ou un truc comme ça??






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Binche63, Google (1)