J'avais posé une p'tite ligne de fond pour voir si ça suivait

RCToulon
Posté 04 décembre 2022 - 23:31
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 05 décembre 2022 - 00:00
Posté 05 décembre 2022 - 00:10
T'as l'impression que Azéma pèse beaucoup sur l'équipe et le système de jeu ? Moi je vois (et j'entend
) surtout le Mignon, le Franky, c'est le water boy
Galthié va chercher le remplaçant de Labit bientôt, non ?
Lequel ?
Dan Biggar (demi d'ouverture de Toulon) : « L'atmosphère à Mayol incite à se surpasser » L'international gallois Dan Biggar est arrivé lundi à Toulon. Il raconte son exigence et son goût des responsabilités au poste d'ouvreur. Et sa rencontre avec son idole Jonny Wilkinson, à Mayol.
Disponible et souriant. Impatient, surtout, de fouler la pelouse de Mayol. Le Gallois Dan Biggar (33 ans, 97 sélections), arrivé lundi à Toulon, où il s'est engagé jusqu'en 2025, s'est efforcé d'échanger quelques mots en français. « Mon père bossait pour le groupe Total. En deux jours, je me débrouille mieux que lui en deux ans passés à Paris. J'en suis à mon sixième cours. Le plus dur, c'est l'oreille, capter les intonations. »
« Savez-vous à quoi pensent les gens ici quand ils entendent "Biggar" ?
Non.[color=rgb(29,29,27)][size=1][background=rgb(248,248,248)]
[font='DINNextLTPro-Regular'][size=5]
[font='DINNextLTPro-Bold']C'est la marque d'un géant de la boucherie.
Ah, je comprends mieux, alors. Ce matin (mardi), les coaches ont présenté un clip humoristique où l'on me voyait avec une vache.
Ils devraient lui faire écouter les sketchs de Jean Marie, il apprendrait encore plus vite
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 05 décembre 2022 - 10:20
- cocotte 63, Silhouette et sud aiment ceci
Posté 05 décembre 2022 - 11:50
Galthié va chercher le remplaçant de Labit bientôt, non ?
Lequel ?
Déjà je peux dire sans risque de me planter que ce ne sera pas Urios
Francky serait effectivement parfait, il passerait dans le vestiaire pour consoler après que Galtoche ait poussé sa gueulante, le Mignon est un gueulard qui veut etre numéro 1, forcément ça ferait des étincelles
Posté 06 décembre 2022 - 18:28
https://www.rugbyram...489/story.shtml
celle-ci elle est collector :
"Si le staff à assumer sa part de responsabilité, quand est-il des hommes sur le pré ? "
Posté 06 décembre 2022 - 18:40
Le aircété est quand meme bien plus chounard que l'ASM, ils vont se prendre les zèbres pour se rassurer et leur passer une taule, pendant ce temps là y en a qui se prennent des sudafs ou des Irlandais pas rigolos du tout ...
Bon, n'empeche que c'est bien pire chez eux qu'à Clermont. Manque plus que Basta les foute au tribunal pour sa blessure
Posté 06 décembre 2022 - 18:41
Le RCT ils se démerdent avec leurs stars...ils ont qqs jeunes talentueux qui ne demandent qu'à jouer...bref , chacun sa m...de !
A propos de jeunes talentueux , le RM92 quoiqu'on pense les fait jouer et les met en confiance !
Meilleur exemple Gibert 10 talentueux et je dirais "doublure " de luxe en 10 capable d'endosser le 9 avec brio quand un autre phénomène Y Legarrec est absent...et que dire du vioc Irribaren auteur d'un match splendide !.....un petit accroc à ce que je viens de dire , le départ du Dupichot plutôt excellent à l 'aile !
- Lourugby et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 07 décembre 2022 - 14:39
T'as l'impression que Azéma pèse beaucoup sur l'équipe et le système de jeu ? Moi je vois (et j'entend
) surtout le Mignon, le Franky, c'est le water boy
ha ben la personnalité plus réservée voire timide d'Azéma allait toujours se retirer par rapport à celle plus expansive et agressive de Mignoni, mais peut imaginer que dans les coulisses Azéma a qd mm un rôle majeur. Comprends pas trop. Je le considérais bcp lorsqu'à Clermont. Des fois c'est le mauvais mix du coach + les joueurs. J'imagine que ça joue ici. Plus à l'aise à l'ASM.
Posté 08 décembre 2022 - 22:24
"Sergio Parisse. Et ben, en fait. On le gère".
https://www.blog-rct...medium=facebook
- Eria et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 08 décembre 2022 - 22:39
Franck Azéma explique comment le staff gère Sergio Parisse
"Sergio Parisse. Et ben, en fait. On le gère".
https://www.blog-rct...medium=facebook
C'est là que tu prend conscience de toute l'importance du Francky dans le staff Toulonnais
Pour Sergio, je trouvais déjà que la saison dernière était de trop alors celle-ci
- jm12 aime ceci
Posté 09 décembre 2022 - 09:43
C'est là que tu prend conscience de toute l'importance du Francky dans le staff Toulonnais
Pour Sergio, je trouvais déjà que la saison dernière était de trop alors celle-ci
c'est le cas classique du "over-achiever", du gars qui se dépasse, voire qui en fait trop. Parisse ça fait de nombreuses années qu'il est moyen maintenant. Mais c'est Parisse: un 8 qui tape des drops et qui s'est éclaté toute une carrière avec une Italie où le moindre talent à peu près évident allait se voir comme un rayon de soleil en pleine tempête. Donc pas touche. Voilà, c'est un joueur pas-touche. Y a AW.Jones aussi par ex côté galloche. Michalak l'a été sous PSA chez les Bleus.
Posté 09 décembre 2022 - 12:11
c'est le cas classique du "
over-achiever"l'élève brillant, du gars qui se dépasse, voire qui en fait trop. Parisse ça fait de nombreuses années qu'il est moyen maintenant. Mais c'est Parisse: un 8 qui tape des drops et qui s'est éclaté toute une carrière avec une Italie où le moindre talent à peu près évident allait se voir comme un rayon de soleil en pleine tempête. Donc pas touche. Voilà, c'est un joueur pas-touche. Y a AW.Jones aussi par ex côté galloche. Michalak l'a été sous PSA chez les Bleus.
Posté 09 décembre 2022 - 18:27
ça veut surtout dire que de par son palmarès, Toulon fait partie des grands clubs européens ...
faut arrêter d'être jaloux de tout, surtout dans notre position
et un jour, arriver enfin a se redresser et arrêter de prendre des mandales, on prend des leçons de partout , et ensuite on est aigris et jaloux de tous...
le ST, le Racing, le RCT on le même portefeuille que nous ...
Posté 09 décembre 2022 - 18:31
c'est le cas classique du "over-achiever", du gars qui se dépasse, voire qui en fait trop. Parisse ça fait de nombreuses années qu'il est moyen maintenant. Mais c'est Parisse: un 8 qui tape des drops et qui s'est éclaté toute une carrière avec une Italie où le moindre talent à peu près évident allait se voir comme un rayon de soleil en pleine tempête. Donc pas touche. Voilà, c'est un joueur pas-touche. Y a AW.Jones aussi par ex côté galloche. Michalak l'a été sous PSA chez les Bleus.
Bin toujours au RCT (c'est leur spécialité peut etre ) il y a le cas Basta, c'est clairement la saison de trop et pire que pour Sergio, lui est sérieusement blessé.
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users