Aller au contenu


Photo

RCToulon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30240 réponses à ce sujet

#29686 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 10:33

Ce joueur je le detestais déja avant son chambrage sur Brock. Il était coutumier de mauvais gestes sur le terrain pour faire mal selon moi volontaire qui passaient parfois sous les radars des arbitres.
Je me souviens d'une petite manchette pleine tete assez discrète contre un joueur Castrais il me semble... A une époque où on faisait un peu moins attention à ce genre de gestes, je crois que le Castrais avait du sortir du terrain sans que Armitage soit inquiété...

Bref, son chambrage sur Brock est pour moi secondaire tant j'ai tjrs vomis son attitude en général.


  • Lourugby aime ceci

#29687 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 10:41

Merci à lui. Nous commencions à nous ennuyer.



Pour moi cest du passé. Comme le titre de 2017 contre ces mêmes toulonnais et le Fanny mis chez eux. Juste des bons souvenirs. Vivement la suite et le principal cest que lon boit un coup ensemble à la fin.

#29688 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 575 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 10:50

Les deux clubs se sont rendus coups pour coups sur le terrain (et parfois en dehors), pendant près de 10 ans, avec comme point de départ, je pense, cette légendaire demie-finale de championnat à Saint-Etienne, ou il faut bien reconnaitre qu'à la place des Toulonnais, on l'aurait encore mauvaise (Saint Zirakashvili).

 

Durant cette quasi-décennie, nous avons eu droit à des matchs tendus, excitants, remplis d'émotions, entre deux magnifiques équipes armées jusqu'aux dents, qui auront monopolisées le devant de la scène française et européenne.

 

Mais certaines de ces rencontres (et sorties médiatiques...) ont laissé des traces vivaces, voire indélébiles, chez les supporters comme chez les joueurs des deux clubs.

 

Personnellement, je retiendrai de cette période une rivalité sportive extraordinaire, mais aussi sur le plan de "l'identité de club", assez unique, et qui me manquerait presque.

 

Sur le terrain, le bilan est finalement assez équilibré il me semble, notamment en phases finales : 2 finales de HCUP pour le RCT (2013/2015), 1 finale de championnat pour nous (2017) ; 1 demie finale de championnat pour nous (2010) et 1 pour le RCT (2012) ; 1 quart de finale de HCUP pour nous (2017).

 

Les a côtés et propos des vieilles gloires des deux clubs, ça reste finalement anecdotique. Nous avons pour nous des souvenirs magnifiques, d'autres biens plus durs, et c'est pareil pour eux. Conservons cela intact.


  • Frédéric58, Rugby ?, Tchou et 1 autre aiment ceci

#29689 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 10:58

Plus imbu de sa personne qu'Alain Delon ?

Voilà c'était ma contribution pour faire les 1000 pages sur ce non évènement
  • Lima aime ceci

#29690 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 11:03

J ai beau chercher, je vois pas qui c'est ce mec, si on s’arrête aux déclarations de tous les mythos on a pas fini B)


  • Toorop aime ceci

#29691 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 11:14

Pas grand chose à ajouter sur ce joueur symbole des années "triches" du grand Toulon.

Quand on voit ce qu'est devenu LAPORTE ou FALCO, eux aussi des symboles de la ville varoise, on pourrait presque croire qu'il vaut mieux tricher qu'être vertueux



#29692 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Monts de Blond
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 11:16

Répondre à un imbécile est le plus grand honneur que l'on puisse lui faire. 


  • jm12 aime ceci

#29693 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 11:30

Le service comm du club n'a que ça à faire ? On se croirait chez Hanouna
  • Bad Zé et Lima aiment ceci

#29694 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 11:46

Le service comm du club n'a que ça à faire ? On se croirait chez Hanouna


Ne mentionne pas ce nom , il est tout à fait capable d’inviter Armitage...

#29695 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 12:07

Le service comm du club n'a que ça à faire ? On se croirait chez Hanouna

bah ils ne font peut être pas que ça ...

on aurait pu ne rien dire, oui pourquoi pas ... vu que parler au c... ça les instruit..

ou alors inviter ce triste personnage à un dîner du mercredi ...



#29696 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 12:18

Le service comm du club n'a que ça à faire ? On se croirait chez Hanouna

T'es bon toi ! Ce tout petit monsieur insulte les supporters du club et ce dernier ne devrait rien dire ? T'as vu ça où ? C'est normal qu'il réponde, je n'en attendais pas moins. Après le terme de haine est pour moi excessif, j'aurais penché pour bêtise mais bon, il faut ce qu'il faut. En tout cas, ce tout tout petit monsieur aura bénéficié de l'ombrage de géants de son sport comme Wilko et Van Niekerk pour attacher à son maillot des étoiles qu'il ne mérite pas. C'est un mangeur de rapine, un voleur des chemins creux, un tout tout tout petit monsieur qui salit en premier lieu le maillot du RCT.


  • ESQ4 et Tchou aiment ceci

#29697 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 926 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 12:30

Quand tu écoutes les propos desdits mercenaires (Van Niekerk, Giteau, Wilkison, Botha, Habana...), et que tu vois ce qu'ils sont accomplis à Toulon, je pense que la qualification employée est pour le moins mal placée.

 

Si tant est que le terme de "mercenaire" ait déjà eu un sens dans le rugby.

Ouais mais bon, si les supporters adverses doivent rester tout le temps modérés et honnêtes, où va - t - on ? Un peu de chauvinisme et de mauvaise foi occasionnelle ne nuisent pas  :fume:  


  • Lima aime ceci

#29698 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 12:32

Ouais mais bon, si les supporters adverses doivent rester tout le temps modérés et honnêtes, où va - t - on ? Un peu de chauvinisme et de mauvaise foi occasionnelle ne nuisent pas  :fume:  

C'est pour ça que le seul de cette équipe de légende qui a été sifflé est cet abruti, y a bien une raison...


  • ESQ4 et Lima aiment ceci

#29699 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 12:38

T'es bon toi ! Ce tout petit monsieur insulte les supporters du club et ce dernier ne devrait rien dire ? T'as vu ça où ? C'est normal qu'il réponde, je n'en attendais pas moins. Après le terme de haine est pour moi excessif, j'aurais penché pour bêtise mais bon, il faut ce qu'il faut. En tout cas, ce tout tout petit monsieur aura bénéficié de l'ombrage de géants de son sport comme Wilko et Van Niekerk pour attacher à son maillot des étoiles qu'il ne mérite pas. C'est un mangeur de rapine, un voleur des chemins creux, un tout tout tout petit monsieur qui salit en premier lieu le maillot du RCT.

Il a du se sentir insignifiant à côté de Wilko et Van Niekerk et dans son cerveau d'intellectuel, il n'a rien de trouver de mieux qu'insulter les clermontois.



#29700 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 926 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 12:38

C'est pour ça que le seul de cette équipe de légende qui a été sifflé est cet abruti, y a bien une raison...

Le seul, ça dépend où on situe Bernie dans l'équipe, parce que lui, il a ramassé quand il est passé chez nous  :D






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users