Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#29716 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 785 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 17:49

Botha était une sacrée tête de c.. et une machine infernale. Un joueur exceptionnel.

#29717 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 286 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 19:05

Wilkinson, cette classe.

#29718 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 541 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 19:24

342163134_758695432574534_23441302710828

Botha qui mate le cul d'une des femmes d'un joueur.

#29719 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 872 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 19:50

Armitage a de la salade sur les dents

#29720 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 574 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:01

Fernandes LOBBE, l'homme qui a crucifié l'ASM...Son grattage a fait basculer le match....Et pourtant il y avait largement la place même après le coup du sort...Impossible de refaire l'histoire...Quel gâchis ce match, une plaie jamais refermée même dix ans après ou presque... :wacko:

#29721 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 121 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:21

Armitage a de la salade sur les dents

T es con, j ai regardé en plus :D

• steph aime ceci

#29722 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 541 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:22

Fernandes LOBBE, l'homme qui a crucifié l'ASM...Son grattage a fait basculer le match....Et pourtant il y avait largement la place même après le coup du sort...Impossible de refaire l'histoire...Quel gâchis ce match, une plaie jamais refermée même dix ans après ou presque... :wacko:

je comprends ton sentiment, et c'est vrai qu'un autre 3èL n'aurait peut-être pas réussi le grattage, mais je pense que le naufrage d'une équipe, c'est vraiment collectif. L'essai d'Armitage (le fameux 'L') arrive à la 64è min. Il y avait donc 15min pour gagner le match, mais cette équipe là n'avait pas les ressources pour réussir ce jour là. Ils avaient tout mis dans les 2 essais coup sur coup en début de 2è période, et plus rien dans le bide après ça. Je veux dire, il n'y a pas de hasard ou de chance dans le sport, et c'est à la fois blessant mais réconfortant aussi comme notion.

#29723 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 574 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:30

je comprends ton sentiment, et c'est vrai qu'un autre 3èL n'aurait peut-être pas réussi le grattage, mais je pense que le naufrage d'une équipe, c'est vraiment collectif. L'essai d'Armitage (le fameux 'L') arrive à la 64è min. Il y avait donc 15min pour gagner le match, mais cette équipe là n'avait pas les ressources pour réussir ce jour là. Ils avaient tout mis dans les 2 essais coup sur coup en début de 2è période, et plus rien dans le bide après ça. Je veux dire, il n'y a pas de hasard ou de chance dans le sport, et c'est à la fois blessant mais réconfortant aussi comme notion.

Nous n'allons pas refaire la match. Même si le topic d'après match finale 2013, n'est visiblement pas fermé...Pour ARMITAGE pas de commentaire, je préfère la fermer de peur de prendre un jaune par les modos...Sur le match...je partage ton analyse en grande partie...Toutefois,  SKRELA a la balle de match à la 78 eme minute, sur une occasion de drop, contrée par......BASTARAUD ( qui sauve le RCT d'ailleurs....), deux mètres en recul de plus et je pense que dans  cette position, le drop passait....Pour l'effectif, quand je me souviens la colère énorme de BONNAIRE, les joueurs ne donnaient pas l'impression d'être cramés...au moins devant la télé, je le reconnais... :huh:

#29724 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 121 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:30

Pa strop d'accord, on a des exemples d équipes qui bien que largement plus fortes ont perdu sur des coups du sort.

• Rugby ? aime ceci

#29725 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 848 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:31

342163134_758695432574534_23441302710828

Botha qui mate le cul d'une des femmes d'un joueur.

Fernandez Lobbe il a la classe depuis qu'il est 1er ministre du Canada

• steph, ELSAZOAM, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#29726 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 574 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:36

Bon, juste une petite dérogation à mon post précédent....Juste pour le fun...Certains critiquent les anciennes manières du rugby de Papa, mais le sieur ARMITAGE après son chambrage à la c.....n, aurait terminé dans une position parallèle au plancher dès les prochains matchs...et pas forcément à Clermont d'ailleurs.... ^_^

• Kaki et Bougnat et Breton aiment ceci

#29727 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:45

Aucun intérêt selon moi à répondre à ce genre de gus. Que ce soit Boudjellal, Moscato ou le gardien argentin. Honnêtement, tu te sens insulté par ce genre de déclaration ??
Suis comme Lima. Je préfère garder les bons souvenirs, genre "attention à la relance" ou Vermeulen qui se fait gratter un ballon au sol par Parra

Question de principe. Ce que dit cet abruti ne m'empêche pas de dormir mais le club ne peut pas laisser passer. Après, pas la peine d'en faire des caisses non plus,je te l'accorde.

#29728 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 086 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:46

Le club ne pouvait laisser passer cela. Pour moi sa réponse est parfaite.
  • ELSAZOAM et Kaki aiment ceci

#29729 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:49

Nous n'allons pas refaire la match. Même si le topic d'après match finale 2013, n'est visiblement pas fermé...Pour ARMITAGE pas de commentaire, je préfère la fermer de peur de prendre un jaune par les modos...Sur le match...je partage ton analyse en grande partie...Toutefois,  SKRELA a la balle de match à la 78 eme minute, sur une occasion de drop, contrée par......BASTARAUD ( qui sauve le RCT d'ailleurs....), deux mètres en recul de plus et je pense que dans  cette position, le drop passait....Pour l'effectif, quand je me souviens la colère énorme de BONNAIRE, les joueurs ne donnaient pas l'impression d'être cramés...au moins devant la télé, je le reconnais... :huh:

J'ai revu l'action, deux erreurs sur cette action : la passe de Rado n'est pas bonne, David perd du temps. Ensuite David est trop près, 2 mètres de recul de plus et on avait l'étoile. L'image est prise de derrière les poteaux, sans le contre de Basta (qui ne part pas hors jeu)...

#29730 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 574 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:53

J'ai revu l'action, deux erreurs sur cette action : la passe de Rado n'est pas bonne, David perd du temps. Ensuite David est trop près, 2 mètres de recul de plus et on avait l'étoile. L'image est prise de derrière les poteaux, sans le contre de Basta (qui ne part pas hors jeu)...

C'est la même image que j'ai en mémoire...Images prises derrières les poteaux, effectivement.. :huh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users