Tuicuvu à signé. Franchement dommage, je l'aurais bien vu chez nous.
Bon Reilhac , il est au chômage , ou pas ?
Posté 05 juillet 2023 - 10:58
Bon Reilhac , il est au chômage , ou pas ?
Posté 05 juillet 2023 - 11:17
chez nous, on picore ce qui le reste...
Posté 05 juillet 2023 - 11:34
et toi Eria tu picoles ce qui reste c ça ???
Posté 05 juillet 2023 - 12:43
Je vais encore me faire villipender, mais visiblement le SC n’est pas un souci pour le RCT !
Il gagnait combien Kolbe qui est parti ?
Elzebeth ?
Donc normal qu'ils puissent avoir de belles recrues quand tu te libères plus de 2M€ de marges avec 2 joueurs
Posté 05 juillet 2023 - 12:56
Il gagnait combien Kolbe qui est parti ?
Elzebeth ?
Donc normal qu'ils puissent avoir de belles recrues quand tu te libères plus de 2M€ de marges avec 2 joueurs
C'est sur que les deux ou trois Brivistes recrutés vont moins peser dans les comptes
et puis y a au moins une quinzaine de départs dont Basta et Sergio, ça va dégager de la marge tout ce monde.
Posté 06 juillet 2023 - 10:20
Posté 06 juillet 2023 - 10:26
Posté 06 juillet 2023 - 10:29
Lolesio un peu surcoté selon moi, preuve en est, les australiens sont obligés de titulariser Q. Cooper et avaient précédemment rappelés Foley.
Mais pour une pige, sans prise de risque, et qui peut s'avérer concluante, l'idée est bonne.
Posté 06 juillet 2023 - 10:36
Lolesio un peu surcoté selon moi, preuve en est, les australiens sont obligés de titulariser Q. Cooper et avaient précédemment rappelés Foley.
Mais pour une pige, sans prise de risque, et qui peut s'avérer concluante, l'idée est bonne.
Posté 06 juillet 2023 - 10:37
Posté 06 juillet 2023 - 10:44
Quand il était chez nous on en a plus voulu
Posté 06 juillet 2023 - 11:20
Quand il était chez nous on en a plus voulu
Exactement, et je me demande si son départ s'était fait dans de bonnes conditions.
Posté 06 juillet 2023 - 11:36
Après, attention à l'effet Barraque: les performances sur une pige courte d'un joueur qui arrive dans une nouvelle équipe, ça peut être sacrément trompeur.
Exactement !
C'est pour cela qu'une pige en tant que Joker CDM pour 3 matchs, ça n'engage pas à grand chose, mais cela permet, notamment pour un joueur étranger, de tester et juger pendant quelques semaines sa capacité d'adaptation à un nouveau club, un nouveau championnat, un nouveau pays etc...
Posté 06 juillet 2023 - 11:46
Lolesio avec un arrière buteur qui a un bon coup de chausson ça peu être un profile plus qu intéressant.
Par rapport à Belleau par exemple je me pose pas beaucoup la question.
Mais ça n engage que moi
Posté 06 juillet 2023 - 12:11
Tout ce qui brille n est pas d'or, tout ce qui vient du sud n est pas mirobolant on a payé pour voir
0 members, 7 guests, 0 anonymous users