Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3571 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 423 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 08:48

O'Brien ne viendra pas, malgré ses déclarations, en france. Il n'arrive déjà pas a rester 15 jours à Dublin sans rentrer le week-end à Tulow.

Quant à Heaslip, 5 à 6 clubs européen, Leinster compris, sont sur lui. Celui qui arrivera à le faire signer devra vraiment se saigner et je pense que Toulon s'orientera du côté NZ ou AFS pour trouver le remplaçant de Masoe.

y a pas un Ryanair direct pour l'Irlande depuis Aulnat ?  B)

#3572 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 10:31

Laporte : "Que tous ces gros cons qui ont critiqué Delmas se taisent..."

T'as compris Mourad, ferme la :)

Il est vrai que Bernard semble avoir oublié que c'est Mourad qui avait le premier épinglé Delmas, de toute façon ils n'en sont pas à une contradiction près ces 2 là  :lol:

• cocotte 63 et Spadone aiment ceci

#3573 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 11:48

le conseil municipal vient de voter oui à une statue de Jonny devant Mayol!

portnawak,sérieux................

#3574 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 11:50

Tant que c'est pas une statue de Laporte :sick: vous avez trop de pognon à Toulon... pour le dépenser dans n'imp'...

#3575 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 11:54

Une statue d'une valeur de 10 000 euros facturés 100 000 par un sponsor du Rct et hop le salaire de Bruni est tout trouvé .

#3576 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 11:57

Arf... n'importe quoi...
Certains grand anciens doivent rire jaune... ou pas!

#3577 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 12:07

Arf... n'importe quoi...
Certains grand anciens doivent rire jaune... ou pas!

ben oui,t'as tout juste!

ça commence!

131224075946845496.jpg

#3578 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 12:13

:D

On est deja le premier avril...

#3579 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 12:19

PSA veut vraiment caser que ses amis , bientôt Alex pour choisir les pom pom girl au SDF .

#3580 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 15:59

Hello Cocotte 63, pour les "hors Cotonou" (Argentins, Australiens, NZ.
Sudafs et iliens étant "Cotonou)
Fernandez Lobbe est depuis l'an dernier "communautaire" ayant joué 5 ans en Europe (3 ans à Sale et depuis plus de 2 ans à Toulon)
Pareil pour Hayman ( Newcastle puis Toulon)
Ali Williams est communautaire car il a un passeport Britannique , grand parents Écossais :-)
Wulf , NZ, mais communautaire ... Passeport ilien ( Samoa, Tonga ou Fidji ??? )
Hors communautaires : Giteau, Mitchell

#3581 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2013 - 19:51

:D

On est deja le premier avril...

en effet, l'équipe du jour est un numéro spécial de genre premier avril. (enfin, c'est plutôt de la science fiction en fait. y'a qu'à regarder la date de l'article d'ailleurs)

#3582 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 185 messages

Posté 25 décembre 2013 - 01:11

ce que je veux dire, c'est qu'en lisant l'article, on en sait pas qui aurait dit ça, c'est tout.
 On n'aura pas de réponses à l'occasion des municipales (à part si le célèbre contribuable toulonnais Bourrin fait sa propre liste), y'aura surement pas un débat sur ce sujet. Tout le monde politique (au moins) est à peu près d'accord sur le RCT et de toutes façons, Falco sera réélu les doigts danseleur nez. Sinon, je pense qu'il ne cumule pas tant de mandats que ça (il est peut être encore sénateur mais je suis même pas sur) il a surement des titres, des présidences et des salaires à gogo mais des mandats...

tu connais bien mal ton maire, selon le classement de l'express il est dans les 10 premiers des plus gros cumulards de France
Pour le reste si j'en parle c'est que la subvention au RCT sera sur la table, de plus le FN risque de faire du mal à Toulon

#3583 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2013 - 11:14

Au final, je m'en fiche que cela soit vrai ou non, mais dire que Toulon n'a pas d'argent et est mal subventionné c'est faux !

Mais, qui donc a dit cela ? on ne se plaint de rien ...

faudrait arrêter soit de grossir les chiffres, soit de faire dire aux toulonnais ce qu'ils ne disent pas.

Cela confine à la malhonnêteté intellectuelle.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage....

Mon tissu d'âneries te salue. Tu penses bien que je n'aurais pas annoncé un chiffre au hasard, j'ai quand même pris soin de faire des recherches avant. Ca évite de passer pour un con par la suite.

Sur d'autres sites c'est plutôt 4,1 ou 4,2M d'€, mais enfin ça reste quand même très élevé, bien plus que pour tous les autres clubs du Top14.

Il y a donc bien une nuance entre annoncer que la Ville verse 5 ME (archifaux) et dire que les 4 collectivités réunies territoriales versent 3,8 ou 3,9 ou 4 ou 4,2ME (les chiffres varient selon les sources) en subventions et achat de prestations réunies...

C'est loin d'être la même chose. Et je rappelle que tout cela est de toute façon règlementé et plafonné par la loi.

On ne peut donc pas laisser croire n'importe quoi (même si c'est annoncé par un journaliste de France 3, ce n'est pas parole d'évangile).

Le jour ou Falco n'a plus de mandatS le Rct tombe .

L'oracle a parlé. :rolleyes:

Une chose concernant le RCT, qu'en est-il des joueurs hors communautaires et cotonou??? Mitchell, Giteau, Williams, Fernadez Lobbe, Hayman maintenant O'Connor??? ça fait 6... :blink:  :blink:  :blink: c'est pas déjà quatre de trop??? qu'en est-il de cette règle??? les Sudafs sont cotonous, peut être que Wulf aussi, comme Smith et l'ailier fidgien... mais j'ai du loupé un truc car avant c'était 2 joueurs hors communautaires et cotonou...

De mémoire depuis la mise en place des JIFF, il n'y a plus de notion d'extra-communautaires dans les quotas d'étrangers retenus par la LNR. (Donc plus de joueurs sous les accords de Cotonou non plus).

Pour le reste si j'en parle c'est que la subvention au RCT sera sur la table, de plus le FN risque de faire du mal à Toulon

- la subvention du RCT sur la table ? certainement pas, tout le monde ou presque s'en fout et se satisfait de la situation actuelle. Le RCT est bien subventionné par les collectivités mais cela se fait dans le respect de la loi et tout le monde y trouve son compte.

- le FN risque de faire du mal à Toulon ? cela m'étonnerait fort.... en 1995 ils avaient juste profité du fait que la Droite locale avait explosé suite à des scandales politico-mafieux (après l'assassinat du député Yann Pyat); la situation n'est plus la même et cette ville de Droite restera probablement dans une situation inchangée. Le FN fera plus de mal ailleurs.

#3584 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2013 - 11:28

tu connais bien mal ton maire, selon le classement de l'express il est dans les 10 premiers des plus gros cumulards de France

Au fait :

encore une imprécision Falco n'est pas dans le "Top 10", il est 19ème.

http://buzzpolitique...ar-lexpres.html

#3585 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2013 - 17:22

Arreckx, Falco, Laporte, Fargette... que des gens sans histoire (n'en déplaise aux mauvaises langues)

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users