Au final, je m'en fiche que cela soit vrai ou non, mais dire que Toulon n'a pas d'argent et est mal subventionné c'est faux !
Mais, qui donc a dit cela ? on ne se plaint de rien ...
faudrait arrêter soit de grossir les chiffres, soit de faire dire aux toulonnais ce qu'ils ne disent pas.
Cela confine à la malhonnêteté intellectuelle.
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage....
Mon tissu d'âneries te salue. Tu penses bien que je n'aurais pas annoncé un chiffre au hasard, j'ai quand même pris soin de faire des recherches avant. Ca évite de passer pour un con par la suite.
Sur d'autres sites c'est plutôt 4,1 ou 4,2M d'€, mais enfin ça reste quand même très élevé, bien plus que pour tous les autres clubs du Top14.
Il y a donc bien une nuance entre annoncer que la Ville verse 5 ME (archifaux) et dire que les 4 collectivités réunies territoriales versent 3,8 ou 3,9 ou 4 ou 4,2ME (les chiffres varient selon les sources) en subventions et achat de prestations réunies...
C'est loin d'être la même chose. Et je rappelle que tout cela est de toute façon règlementé et plafonné par la loi.
On ne peut donc pas laisser croire n'importe quoi (même si c'est annoncé par un journaliste de France 3, ce n'est pas parole d'évangile).
Le jour ou Falco n'a plus de mandatS le Rct tombe .
L'oracle a parlé. 
De mémoire depuis la mise en place des JIFF, il n'y a plus de notion d'extra-communautaires dans les quotas d'étrangers retenus par la LNR. (Donc plus de joueurs sous les accords de Cotonou non plus).
Pour le reste si j'en parle c'est que la subvention au RCT sera sur la table, de plus le FN risque de faire du mal à Toulon
- la subvention du RCT sur la table ? certainement pas, tout le monde ou presque s'en fout et se satisfait de la situation actuelle. Le RCT est bien subventionné par les collectivités mais cela se fait dans le respect de la loi et tout le monde y trouve son compte.
- le FN risque de faire du mal à Toulon ? cela m'étonnerait fort.... en 1995 ils avaient juste profité du fait que la Droite locale avait explosé suite à des scandales politico-mafieux (après l'assassinat du député Yann Pyat); la situation n'est plus la même et cette ville de Droite restera probablement dans une situation inchangée. Le FN fera plus de mal ailleurs.