RCToulon
Posté 25 décembre 2013 - 17:39
Quand la justification d'un truc idiot tourne au débile
Posté 25 décembre 2013 - 18:45
Hello Cocotte 63, pour les "hors Cotonou" (Argentins, Australiens, NZ.
Sudafs et iliens étant "Cotonou)
Fernandez Lobbe est depuis l'an dernier "communautaire" ayant joué 5 ans en Europe (3 ans à Sale et depuis plus de 2 ans à Toulon)
Pareil pour Hayman ( Newcastle puis Toulon)
Ali Williams est communautaire car il a un passeport Britannique , grand parents Écossais :-)
Wulf , NZ, mais communautaire ... Passeport ilien ( Samoa, Tonga ou Fidji ??? )
Hors communautaires : Giteau, Mitchell
Merci pour toutes ces précisions, :-)) et donc pour JOC ? Comment est ce possible ? Et je parle pas du dernier en date Mowen...
Posté 25 décembre 2013 - 22:32
tu connais bien mal ton maire, selon le classement de l'express il est dans les 10 premiers des plus gros cumulards de France
Pour le reste si j'en parle c'est que la subvention au RCT sera sur la table, de plus le FN risque de faire du mal à Toulon
Mon maire, je le connais très bien mais il ne risque pas de cumuler grand chose vu que j'habite dans une commune d'un peu plus de 2000 habitants. Et en ce qui concerne Falco, je ne parlais pas de cumul mais juste de mandats et dans l'article (où il n'est que 19eme) ils ne parlent que des deux mandats électoraux que j'avais cités.
Sinon, je ne sais pas ce que tu entends par être sur la table" mais quoi qu'il en soit, Falco n'a quasiment aucune chance d'être battu.
S'il a affaire à un FN vraiment puissant (c'est possible mais même pas sur) il ratera peut être son élection au premier tour (il y était passé avec 65% la dernière fois) Je pense que le nombre de mairies UMP qui passeront à gauche (ou même au FN) sera négligeable et il est extrêmement improbable que Toulon fasse partie du lot.
Merci pour toutes ces précisions, :-)) et donc pour JOC ? Comment est ce possible ? Et je parle pas du dernier en date Mowen...
La limitation des joueurs " non Cotonou" ça n'existe plus dans le Top14 depuis la création des JIFF. ça ne concerne que les coupes d'Europe. Si le RCT en a trop, ils ne joueront pas en même temps,
Posté 25 décembre 2013 - 23:04
On m'avait dit que les analyses de bourrin était digne d'un pilier de comptoir (critique permanente de l'arbitrage, dénigrement des autres clubs qui réussissent...) mais pas qu'il pouvait prendre un numéro rêvé fantasme l'année sportive 2014 de l'équipe pour un vrai numéro (ou alors Lavillenie a franchi 6m16).
- Schtroumpfette83 aime ceci
Posté 25 décembre 2013 - 23:05
Au fait :
encore une imprécision Falco n'est pas dans le "Top 10", il est 19ème.
http://buzzpolitique...ar-lexpres.html
19e sur 36 000 maires.
Pas mal, quand même...
Posté 26 décembre 2013 - 00:05
désolé je n'avais pas été vérifié mais sur le fond ça ne change pas grand chose
Au fait :
encore une imprécision Falco n'est pas dans le "Top 10", il est 19ème.
http://buzzpolitique...ar-lexpres.html
Posté 26 décembre 2013 - 00:11
19e sur 36 000 maires.
Pas mal, quand même...
Ils ont pas du faire tous les maires je suis sur que des maires de petits village peuvent cumulé plus si on compte leur employe à coté et leur appartenance à tel ou tel assosciation comme on le fait pour Falco ou autre dans ce classement.
Ceci dit moi je supprimerais les sénateur mais bon c'est un autre débats ![]()
Et pour revenir sur la mairie de Toulon ou il semble que Le Sapaud soit plus au courant que les locaux le FN ce n'est pas à Toulon qu'il fera du mal à moins que tu confonde Toulon et La Seyne. Mais à Toulon je me fait aucun soucis pour tonton hub il sera réélu haut la main surtout qu'il devrait inaugurer le tunel en Janvier soit juste ce qu'il faut pour les élections ![]()
Posté 26 décembre 2013 - 00:27
désolé je n'avais pas été vérifié mais sur le fond ça ne change pas grand chose
Ben 19 sur 20 ou 10 sur 20 ce n'est pas pareil demande à tes enfants quand il te ramène les notes ![]()
Mais bon ce genre de classement faut prendre cela avec des pincettes et regarder ce qu'on voit par cumule. Parceque quand je vais sur Wikipédia pour moi Falco à un manda de maire qui doit bien l'occuper, son boulot de sénateur qui normalement doit l'occupé aussi et TPM qu'il peut à mon sens cumulé avec la mairie. Bon 3 truc c'est peu etre trops je te l'acorde volontiers mais c'est loin d'être le seul dans ce cas. Après le reste c'est de la gnognotte vice président de l'UMP waou c'est du boulot ils sont pratiquement tous vice président dans ce partie.... Et y a quoi d'autre président d'honneur de l'UMP var et le mieux étant membre de la commission d'information auprès du site d'exploitation des installations nucléaires du port militaire de Toulon. Après à savoir les rémunérations mais à mon avis y a du bénovolat dans ces titres enfin j'espère....
Posté 26 décembre 2013 - 10:12
Merci GS83, pour toutes ces infos, j'étais passé au travers de cette reforme des jouers hors communautaires et Cotonou... donc là avec les infos d'Ogenty je suis à la page! ![]()
Posté 26 décembre 2013 - 11:17
Ils ont pas du faire tous les maires je suis sur que des maires de petits village peuvent cumulé plus si on compte leur employe à coté et leur appartenance à tel ou tel assosciation comme on le fait pour Falco ou autre dans ce classement.
Ceci dit moi je supprimerais les sénateur mais bon c'est un autre débats
Et pour revenir sur la mairie de Toulon ou il semble que Le Sapaud soit plus au courant que les locaux le FN ce n'est pas à Toulon qu'il fera du mal à moins que tu confonde Toulon et La Seyne. Mais à Toulon je me fait aucun soucis pour tonton hub il sera réélu haut la main surtout qu'il devrait inaugurer le tunel en Janvier soit juste ce qu'il faut pour les élections
J'imagine que ça va reellement vous changer la vie, vu le bordel que c'était la traversée ouest-est, pour l'avoir expérimenté une ou deux fois. C'est le cas de le dire, un boulevard pour hub.
Posté 26 décembre 2013 - 12:56
J'imagine que ça va reellement vous changer la vie, vu le bordel que c'était la traversée ouest-est, pour l'avoir expérimenté une ou deux fois. C'est le cas de le dire, un boulevard pour hub.
l'enfer!
en plus,je suis sur que ça va relancer l'activité au centre ville.
Michalak courtisé par le LOU.
je pense qu'il faut le laisser partir et tenter un dernier gros challenge dans un club ambitieux comme Lyon.
Posté 26 décembre 2013 - 13:02
l'enfer!
en plus,je suis sur que ça va relancer l'activité au centre ville.
Michalak courtisé par le LOU.
je pense qu'il faut le laisser partir et tenter un dernier gros challenge dans un club ambitieux comme Lyon.
Du RCT et du même coup de l EDF !!!
Posté 27 décembre 2013 - 10:58
Posté 27 décembre 2013 - 11:43
O'Connor hésite donc entre le fait de signer a Toulon, ou de s'engager dans une province Australienne pour jouer la CDM.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users