il va finir par faire une bruni ou une kokott
A moins qu'il choisisse une Gordodze
Et pourquoi pas une Nalaga 2011
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 18:50
il va finir par faire une bruni ou une kokott
A moins qu'il choisisse une Gordodze
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 19:10
Parce que vos dirigeants ne sont pas pingres ![]()
Posté 30 décembre 2013 - 19:25
Posté 30 décembre 2013 - 19:28
Si O'brien vient qui sur le départ?
Vous en êtes où dans le décompte des non-jiffs?
Lobbe non?
Rossouw et JVK en 3e ligne partent aussi
et Bruni?
vous avez combien de 3e ligne?
Rossouw, Lobbe, Masoe, JVK, Hunther, Bruni, Armitage, Juan Smith
ça sert à quoi d'en avoir 9?
nous on en a que 6, enfin 7 car Vermeulen va revenir mais sinon on aurait fait la saison à 6 sans sa blessure
Posté 30 décembre 2013 - 19:32
Lobbe non?
Rossouw et JVK en 3e ligne partent aussi
et Bruni?
vous avez combien de 3e ligne?
Posté 30 décembre 2013 - 19:34
Heu.., je voulais dire Heaslip, tellement de nom annoncé du côté de la Rade, on s'y perd.
Lobbe? Putain pauvre argentins, ils ont signé leur arrêt de mort avec ce four nations.
en fait peut être pas, j'avais pas calculé que Toulon avait autant de 3e ligne, ils en auront encore peut être 9 l'an prochain donc Heaslip à la place de JVK et Lobbe reste
Gorgodze pour Bruni
Rossouw?
enfin à voir avec un Toulonnais
Posté 30 décembre 2013 - 19:37
Posté 30 décembre 2013 - 19:38
Ah putain JVK, c'est vrai... Il fait jardinier ou quoi lui maintenant, on le voit tellement peu que je l'avais oublié.
après ils vont avoir un problème de jiff, enfin ils vont surement encore recruter des "jokers medicaux" dès le début de l'année
Posté 30 décembre 2013 - 19:40
Posté 30 décembre 2013 - 19:48
Si O'brien vient qui sur le départ?
Vous en êtes où dans le décompte des non-jiffs?
Viendra pas.
Les jokers médicaux ne comptent pas, je crois...Reste à savoir combien de non-jiffs ils ont dans l'effectif aujourd'hui afin de savoir combien doivent partir par rapport à ceux qui arriveront.
Le quota de non-jiffs est a 16 mais il diminut dès l'année prochaine ou dans deux ans?
Non.
Posté 30 décembre 2013 - 19:50
Les jokers médicaux ne comptent pas, je crois...Reste à savoir combien de non-jiffs ils ont dans l'effectif aujourd'hui afin de savoir combien doivent partir par rapport à ceux qui arriveront.
Le quota de non-jiffs est a 16 mais il diminut dès l'année prochaine ou dans deux ans?
Si j'ai suivi niveau JIFF c'est une incitation, donc au pire si tu ne veux pas respecter les quotas tu paies et puis voilà.
Posté 30 décembre 2013 - 19:51
Si j'ai suivi niveau JIFF c'est une incitation, donc au pire si tu ne veux pas respecter les quotas tu paies et puis voilà.
On va dire que tu as mal suivi alors.
Posté 30 décembre 2013 - 19:54
On va dire que tu as mal suivi alors.
D'accord je croyais que c'était un système d'amende pour compenser... Et du coup c'est quoi alors le fonctionnement du système?
Posté 30 décembre 2013 - 19:56
Posté 30 décembre 2013 - 19:58
D'accord je croyais que c'était un système d'amende pour compenser... Et du coup c'est quoi alors le fonctionnement du système?
dans l'effectif c'est toujours 55% de jiff obligatoire sur 35 joueurs pro, soit le droit à 16 non jiffs (comme cette année) Toulon est limite et ils prennent des jokers medicaux dès le début de l'année pour contourner (Juan Smith et Claassen et Burden cette année donc ils sont à 19 non jiffs mais ceux la comptent pas..)
l'incitation c'est sur les feuilles de matchs 12 sur 23, mais ça c'est pas obligatoire
0 members, 2 guests, 0 anonymous users