Lobbe devrait rester apparement
donc ils remplacent Wilko, Palisson, Rossouw, Bruni, JVK par
Half, Evans, Gorgodze, Heaslip, Kockott
rien que ça.... même si Wilko est bien payé, ça n'a rien à voir niveau salaire, je ne sais pas comment ils font..
Posté 30 décembre 2013 - 20:29
Lobbe devrait rester apparement
donc ils remplacent Wilko, Palisson, Rossouw, Bruni, JVK par
rien que ça.... même si Wilko est bien payé, ça n'a rien à voir niveau salaire, je ne sais pas comment ils font..
Posté 30 décembre 2013 - 20:31
Posté 30 décembre 2013 - 20:31
après ils vont avoir un problème de jiff, enfin ils vont surement encore recruter des "jokers medicaux" dès le début de l'année
Posté 30 décembre 2013 - 20:32
Bourrin vient de décider de se mettre a supporter l'équipe de Curling de l' Ouzbékistan
Je m'inquiètes. Tu veux pas te déplacer chez lui vérifier qu'il est pas fait une rupture d'anévrisme. Il y tenait tellement à son Half
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 20:33
Alf et Slip ne doivent pas venir pour rien vu les surenchères du moment .... ils ont bien compris qu'en top 14 on pouvait venir se gaver comme des gros cochons et au soleil en + !
c'est totalement follissimo ! ![]()
psg, real, manchester city, bayern n'ont qu'à bien se tenir !!
Posté 30 décembre 2013 - 20:35
Blague à part, je crois pas une seconde que la cocotte, le slip, le joke, et Half rejoignent tous ensemble le RCT.
Posté 30 décembre 2013 - 20:35
Je m'inquiètes. Tu veux pas te déplacer chez lui vérifier qu'il est pas fait une rupture d'anévrisme. Il y tenait tellement à son Half
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 20:37
Blague à part, je crois pas une seconde que la cocotte, le slip, le joke, et Half rejoignent tous ensemble le RCT.
ces surnoms m'éclatent !
pour le coup s'ils viennent tous c'est la foire du trône, à quand la femme à barbe ?
Posté 30 décembre 2013 - 20:39
ouai y en aura juste 3 sur 4
JOC ira en australie, pauvre Toulonnais
Posté 30 décembre 2013 - 20:42
je pense aussi que ça va finir comme ça.
enfin finir ....non c'est pas fini !!
si Sir rosbeef arrête (contre le racing je l'ai vraiment trouvé à la peine, sur un champ de course on l'aurait abattu et il aurait fini dans des raviolis ....)
oui donc s'il arrête faudra bien un 10, le petit Giteau aux fesses roses ne suffira pas ......
Posté 30 décembre 2013 - 20:43
Quel petit con le joke. J'espère que le précontrat est blindé et qu'on va appauvrir des générations de petits soulards australiens blonds pendant les milles prochaines années ![]()
je pense aussi que ça va finir comme ça.
enfin finir ....non c'est pas fini !!
si Sir rosbeef arrête (contre le racing je l'ai vraiment trouvé à la peine, sur un champ de course on l'aurait abattu et il aurait fini dans des raviolis ....)
oui donc s'il arrête faudra bien un 10, le petit Giteau aux fesses roses ne suffira pas ......
![]()
Posté 30 décembre 2013 - 20:44
Si O'Connor veut venir à l'ASM qui l'hesite surtout pas
Caplan fournit le petit lit douillé ![]()
Posté 30 décembre 2013 - 20:46
C'est une évidence, faut être auvergnat pour le croire.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users