dommage.
Pourquoi dommage ?
Posted 31 December 2013 - 11:41 AM
dommage.
Pourquoi dommage ?
Posted 31 December 2013 - 12:09 PM
Pourquoi Mourad ne revend pas ses joueurs dès cet année? il a bien dit que Montpellier allait être champion, donc il pourrait faire de grosse économie en arretant de payer des stars qui ne sont pas capable d'etre champion selon lui ![]()
Autant j'aime Aulas, autant Mourad c'est le copie chinoise, et encore...
Posted 31 December 2013 - 12:22 PM
Posted 31 December 2013 - 12:25 PM
Posted 31 December 2013 - 12:29 PM
Il commence à faire ch....Qu'il assume ses choix
Il va bientot nous ressortir que les quotas jiffs c'est du racisme que le rugby est passéiste...
Il est fatiguant qu'il arrête de vouloir bai.er tout le monde c'est lui qui crée l'inflation , c'est lui qui se contrefout de l'équipe de france , c'est lui qui tient sans arrrets des porpos grossiers et inutiles,c'est lui qui ne respecte pas l'histoire de ce sport et de son club....
Posted 31 December 2013 - 12:33 PM
Mafoi, il défend son biffeton, et sur le fond il a totalement raison, le RCT fait un chiffre d'affaire énorme et il ne peut pas en profiter sans contourner par diverses façon tout le schmilblick. Il gagnera, et ça devrait vous réjouir, car vous ne pourrez plus dire qu'un joueur est trop cher pour vous
Mourad est un mitonnane ! parce que si c'est vrai (j'en doute) c'est que c'est une personne sans honneur et sans parole.
En quoi le salary Cap le gène, alors qu'il clame haut et fort que le RCT n'est pas riche, n'a pas les moyens financiers des autres etc???
C'est somme si le smicard du coin gueulait contre la taxe a 75% "on va me prendre tout mon argent"......
Ce gars est fourbe, vicieux, mais c'est une mentalité que l'on retrouve parfois dans le sud "je te souris mais je te la mets par derrière"....
Posted 31 December 2013 - 12:36 PM
A mon avis il a des chances (si il va au bout) de gagner la partie en justice.
Posted 31 December 2013 - 12:40 PM
Posted 31 December 2013 - 12:42 PM
Tain en Afrique du Sud ils ont droit a deux joueurs étrangers ils en font pas un foin bordel....le
Rct va presque pouvoir faire sa demande pour rejoindre le rugby sudaf...
avec comme etrangers deux...francais!!^^
Posted 31 December 2013 - 12:45 PM
Ou un gallois et un irlandais... ;-)avec comme etrangers deux...francais!!^^
Posted 31 December 2013 - 12:45 PM
Il défend son beurre et ça se comprend.
Maintenant il montre aussi qu'il ne comprendra jamais rien au sport, et au fait que l'éthique et l'équité sportive doivent passer avant les libertés économiques. C'est pourquoi les chefs d'entreprise comme lui, Lorenzetti ou Altrad n'ont pas leur place dans la gouvernance politique du rugby.
Posted 31 December 2013 - 12:48 PM
Posted 31 December 2013 - 12:49 PM
Posted 31 December 2013 - 12:51 PM
Fairplay financier/moumou...ça peut coller ça???Tout ce que vous dites en ce moment, c'est excatement ce qu'il se disait à l'époque de l'affaire Bosman. AU final on connait le résultat.
Vaut mieux instaurer un fair play financier avec interdiction d'avoir des dépenses supérieures aux recettes, ça serait 100xplus logique que les limitations de la ligue.
Dans le monde pro, on ne met pas des limitations au budget des entreprises.
Un club pro de rugby, est une entreprise, ça vous ne le percutait pas encore manifestement. Le rugby village c'est terminédepuis longtemps.
Posted 31 December 2013 - 12:53 PM
Tout ce que vous dites en ce moment, c'est excatement ce qu'il se disait à l'époque de l'affaire Bosman. AU final on connait le résultat.
Vaut mieux instaurer un fair play financier avec interdiction d'avoir des dépenses supérieures aux recettes, ça serait 100xplus logique que les limitations de la ligue.
Dans le monde pro, on ne met pas des limitations au budget des entreprises.
Un club pro de rugby, est une entreprise, ça vous ne le percutait pas encore manifestement. Le rugby village c'est terminédepuis longtemps.
Toi tu percutes pas que vous allez descendre de haut si ça continue...tu parles de CA, ton président dis que vous avez moins d'argent que les autres...faut accorder les violons a un moment...
Y'a de grosse magouille la, et quand ca va péter....on va rire ![]()
Il viendra pleurer 2ans après "mais pourquoi Toulouse et Clermont sont proprio du stade, c'est de la triche, ils gagnent plus d'argent que moi" "mairiiiiiiiiiiiiiiiiiie, mairiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, donnez moi plus d'argent svp, les méchants clubs rivaux ont plus de sous que moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiin"
0 members, 3 guests, 0 anonymous users