RCToulon
Posté 31 décembre 2013 - 07:58
Non kirky ton truc n'est pas mathématique .
Posté 31 décembre 2013 - 08:03
o'brien sur la rade c'est pas le genre du garçon, non c'est jouable, on lu paye une ferme toute neuve le transfert de ses bete et un ourier argicole à plein temps et c'est plié.
Posté 31 décembre 2013 - 08:05
le calcul est simple: ........
un véritable expert comptable ![]()
Posté 31 décembre 2013 - 08:23
o'brien sur la rade c'est pas le genre du garçon, non c'est jouable, on lu paye une ferme toute neuve le transfert de ses bete et un ourier argicole à plein temps et c'est plié.
si ca peut aider, je peux demander a mon beauf de lui laisser le droit de venir faire une ou deux traites par semaine!
Posté 31 décembre 2013 - 09:14
J espère que tu es ni comptable ni trésorier parceque l a peu pré et le environs.......vous êtes une belle bande de mythos et de mégalos franchementLa Provence un journal fiable?
autant que moi si je vous dis que je tourne autour d'ussein Bolt pendant un 100m............
bref,Halfpenny,on m'en a parlé il y a plus de 4 mois déjà (en fait,ils avaient donné leur accord verbal à BL;lui et Warburton)
le calcul est simple: si on perd Wilco,Michalak,Palisson,Roussow et Lobbe,on perd 5 des plus gros salaires du club,et effectivement,ça laisse de la marge de manuvre.................
Lobbe,je sais qu'il passerait de 400.000 à 270.000,compte tenu de son absence .,donc,le salaire d'un joueur moyen du top 14.......
O Connor,on possède un vrai pré contrat,mais assorti d'une clause d'annulation en cas de rappel des Wallabies.
Guirado,ça vaut le salaire de Bruno,donc,on s'en fout..........
Gorgodze,ça vaut le salaire de Roussow,donc,on s'en fout...........
Kockott,ça vaut le salaire de Michalak,donc,on s'en fout...........
un Heaslip,ça vaut de l'oseille,de la grosse oseille,on va dire le salaire de Wilco (avec les à cotés,etc)
Halfpenny,ça vaut aussi de la très grosse oseille,mais la "perte" de Palisson,de Bruni,et la baisse de salaire de Lobbe devrait compenser tout ça ou presque...............
voila,en calculant un peu,on voit qu'on arrive à peu près au meme résultat en terme de masse salariale..............
doit meme rester un bout de gras pour l'ami O Brien...............
Et puis Kirky je t aime bien mais va falloir lever un peu le pied question "on recrute qui on veut"quand bizarrement le reste de la population top 14 ne le fait pas....si le racing aussi.
Posté 31 décembre 2013 - 09:41
Posté 31 décembre 2013 - 09:51
J espère que tu es ni comptable ni trésorier parceque l a peu pré et le environs.......vous êtes une belle bande de mythos et de mégalos franchement
J espère que tous viendront pour démontrer l absurdité d une telle politique et que surtout tout rentrera dans la case salary cap sans trop dépassé des bords hein?
Et puis Kirky je t aime bien mais va falloir lever un peu le pied question "on recrute qui on veut"quand bizarrement le reste de la population top 14 ne le fait pas....si le racing aussi.
Parceque vous vous connaissez les vrais chiffres peu être?
Posté 31 décembre 2013 - 09:53
J espère que tu es ni comptable ni trésorier parceque l a peu pré et le environs.......vous êtes une belle bande de mythos et de mégalos franchement
J espère que tous viendront pour démontrer l absurdité d une telle politique et que surtout tout rentrera dans la case salary cap sans trop dépassé des bords hein?
1/.........non,ni l'un ni l'autre
2/ben oui,c'est pas un scoop!
3/ non,aucune des recrues ne me plait.............
et enfin,pense à lire mon smiley à la fin quand tu me cites..........lol
Posté 31 décembre 2013 - 09:54
Parceque vous vous connaissez les vrais chiffres peu être?
non, mais la démonstration comptable de Kirky vaut le coup d’œil n'est il pas ?
Posté 31 décembre 2013 - 09:57
un véritable expert comptable
n'est ce pas? ![]()
lol.........le profil de Vert:
mon club: Biarritz
rhoooooooooooo.........c'est pas bien de se moquer!
Posté 31 décembre 2013 - 09:57
A mon avis , Kirky et les autres "fadas" , ils sont comme nous , ils aiment leur club , ils le défendent , il commentent , ils supputent sur quelques infos glanées par si par là..... Ni plus ni moins que ce que l'on fait . Les décisions des dirigeants ne leur appartiennent pas plus que celles que prennent ou non les nôtres . Mb mène sa barque comme il le souhaite , De Kro idem et l'un comme l'autre se foutent royalement de ce qu'on peut en penser ou non!
Posté 31 décembre 2013 - 09:58
non, mais la démonstration comptable de Kirky vaut le coup d’œil n'est il pas ?
Oui c'est sur mais bon faudra voir l'année prochaine qui vient réellement et qui part pour pouvoir faire les comptes....
Posté 31 décembre 2013 - 10:01
Oui c'est sur mais bon faudra voir l'année prochaine qui vient réellement et qui part pour pouvoir faire les comptes....
je crois aussi..
A mon avis , Kirky et les autres "fadas" , ils sont comme nous , ils aiment leur club , ils le défendent , il commentent , ils supputent sur quelques infos glanées par si par là..... Ni plus ni moins que ce que l'on fait . Les décisions des dirigeants ne leur appartiennent pas plus que celles que prennent ou non les nôtres . Mb mène sa barque comme il le souhaite , De Kro idem et l'un comme l'autre se foutent royalement de ce qu'on peut en penser ou non!
quand je vois le niveau de notre conquête lors du dernier match,je me dis qu'il n'y a pas grand chose à défendre.............
15 matchs,8 v,1 N,6 D..........
un vrai parcours de champion,à vrai dire!
n'est ce pas?
lol.........le profil de Vert:
mon club: Biarritz
rhoooooooooooo.........c'est pas bien de se moquer!
je ne me moque pas j'indique la direction
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users