RCToulon
Posted 31 December 2013 - 13:38 PM
Posted 31 December 2013 - 13:39 PM
Ben après c'ets pas la faute à Michelin si vous avez pas de mental en finale
C'est surtout qu'on a pas été foutu d'envoyer une belle montre à Rolland ![]()
Posted 31 December 2013 - 13:39 PM
Bah si l'asm le décidait ils achèteraient qui ils veulent....mais bon ils savent se tenir....
c'est surtout il y'a une vision à long terme. Jamais Michelin ne lachera le club, Mourad lui a dejà affirmé deux ou trois fois qu'il allait se barrer, il attend juste le bon gogo pour récupérer ses billes.
Posted 31 December 2013 - 13:40 PM
C'est la phrase la plus marrante que je vient de lire sur ce forum cette année...
Purée un auvergnat qui depuis la création du club est financé par Michelin et te parle de l'équité sportive et économique c'est à mourir de rire
.
Ler rugby à toujours était basé sur l'éconmie ça date pas d'aujourd'hui sauf qu'avant l'argent était caché.... Moi je crois surtout que ce qui gêne c'est que depuis Mourad Altrad et Lorenzetti le stade Toulusain l'ASM et Biarritz doivent réduire la part du gateau et partager...
Ils avaient accepté difficilement Guazzini mais là ça fait trop d'un coup
.
Toujours très intelligent de comparer le rugby d'il y a trente ans et amateur au rugby d'aujourd'hui professionnel.
Mais bon, l'attaque personnelle est toujours la défense la plus facile et la plus conne ![]()
Ce que t'as pas pigé manifestement, c'est que dans le rugby d'aujourd'hui, ce sont justement les Lorenzetti, Mourad et Altrad qui ne veulent surtout pas partager le gâteau. Ils veulent un modèle comme au foot, où tout l'argent va aux plus puissants, et où les résultats sont de plus en plus prévisibles par voie de conséquence.
- Cedricfrom63 likes this
Posted 31 December 2013 - 13:41 PM
Posted 31 December 2013 - 13:44 PM
D'un coté le club a été crée pour Michelin, t'es abrutis ou tu le fais exprès? si tu fais un club, évidement que tu le finances, mon dieu t'es bête....
Et Michelin met moins d'argent dans l'ASM depuis quelques années (et surement plus) que Wolskwagen chez vous a mon avis (environ 8% , en effet, Michelin finance a fond l'ASM ... inculte).
Ps: l'ASM c'est 100ans, pas 60...
Euhh, RCT= centenaire en 2008
Même en concours de bite on est devant...
![]()
Posted 31 December 2013 - 14:01 PM
Ce que t'as pas pigé manifestement, c'est que dans le rugby d'aujourd'hui, ce sont justement les Lorenzetti, Mourad et Altrad qui ne veulent surtout pas partager le gâteau. Ils veulent un modèle comme au foot, où tout l'argent va aux plus puissants, et où les résultats sont de plus en plus prévisibles par voie de conséquence.
¨Parceque tu trouve toi qu'avant MB mais avec le proffessionalisme le rugby n'était pas prévisible???
ON avait toujours les même en demie et en finale là actuellement on a jamais eu un championnat aussi resserer et indécis même si comme d'ahb l'ASM semble être le grand favorie avant les phases finales....
Donc oui je maintient que cela dérange que certains arrive et pertube l'rdre établie....
Mais bon, l'attaque personnelle est toujours la défense la plus facile et la plus conne
Et ceci n'est pas une attaque personnel par hasard? Sinon tu peut prendre le rugby des année 2000 si tu veut. C'ess la même chose Guazzini arrive et dérange l'ordre établie à l'époque par toujours les même clubs et il fut difficilement accepter...
Que tu le veuille ou pas à concentrer les internationaux dans deux ou trois clubs, à ne jouer les phases finales qu'à quatre c'était assurement la mort du rugby bien plus que ce qu'est en train de faire MB.... Et ce rugby là hypocrite qui envoie des message de soutient à Bourgoin (ou à Toulon des année 2000) mais qui est bien content que ce ne soit pas son club qui tombe ne me manque pas...
Après je suis pas d'accord sur tout avec MB notamment sur les droit TV mais au moins il a le mérite de faire bouger les choses...
Posted 31 December 2013 - 14:04 PM
Mafoi, il défend son biffeton, et sur le fond il a totalement raison, le RCT fait un chiffre d'affaire énorme et il ne peut pas en profiter sans contourner par diverses façon tout le schmilblick.
Il gagnera, et ça devrait vous réjouir, car vous ne pourrez plus dire qu'un joueur est trop cher pour vous
Vous me faites bander Marielle
Posted 31 December 2013 - 14:06 PM
Un coup j'y vais ..
un coup j'y vais peut-etre ...
un coup j'y vais pas ...
Tout tourne autour du RCT , coté mutation
étrangers ou pas , on à l'impression que les
annonces officielles dans le Top14 sont en attente du feu vert
de Mourad ..
à croire que lui aussi doit commencer à s'y perdre ....
Posted 31 December 2013 - 14:15 PM
¨Parceque tu trouve toi qu'avant MB mais avec le proffessionalisme le rugby n'était pas prévisible???
ON avait toujours les même en demie et en finale là actuellement on a jamais eu un championnat aussi resserer et indécis même si comme d'ahb l'ASM semble être le grand favorie avant les phases finales....
Donc oui je maintient que cela dérange que certains arrive et pertube l'rdre établie....
Et ceci n'est pas une attaque personnel par hasard? Sinon tu peut prendre le rugby des année 2000 si tu veut. C'ess la même chose Guazzini arrive et dérange l'ordre établie à l'époque par toujours les même clubs et il fut difficilement accepter...
Que tu le veuille ou pas à concentrer les internationaux dans deux ou trois clubs, à ne jouer les phases finales qu'à quatre c'était assurement la mort du rugby bien plus que ce qu'est en train de faire MB.... Et ce rugby là hypocrite qui envoie des message de soutient à Bourgoin (ou à Toulon des année 2000) mais qui est bien content que ce ne soit pas son club qui tombe ne me manque pas...
Après je suis pas d'accord sur tout avec MB notamment sur les droit TV mais au moins il a le mérite de faire bouger les choses...
cela reste à discuter au regard des prestations de l'EdF depuis quelques années. quant aux internationaux ils sont toujours issus du même petit nombre de clubs
MB ne fait pas bouger les choses, il veut juste se faire du fric. S'il avait pu le faire dans le système en place, il l'aurait fait.
Et malheureusement tout le monde lui emboite le pas. Mais il tombera. Tout le monde tombe un jour.
Posted 31 December 2013 - 14:22 PM
cela reste à discuter au regard des prestations de l'EdF depuis quelques années. quant aux internationaux ils sont toujours issus du même petit nombre de clubs
MB ne fait pas bouger les choses, il veut juste se faire du fric. S'il avait pu le faire dans le système en place, il l'aurait fait.
Et malheureusement tout le monde lui emboite le pas. Mais il tombera. Tout le monde tombe un jour.
T'as raison, regardes Shumi...
Posted 31 December 2013 - 14:24 PM
Pour Halfpenny, j'crois qu'on l'a dans le trou qui pête.
Encore ?
A ce rythme , si ce n'est pour l'odeur , nous n'aurons plus de satisfaction de nous régaler d'un petit salé - lentilles ou d'un cassoulet.
Autant devenir sourd de suite!
![]()
Posted 31 December 2013 - 14:25 PM
T'as raison, regardes Shumi...
entre autres, la différence c'est que MB sera poussé et piétiné
Posted 31 December 2013 - 14:26 PM
Tout ce que vous dites en ce moment, c'est excatement ce qu'il se disait à l'époque de l'affaire Bosman. AU final on connait le résultat.
Vaut mieux instaurer un fair play financier avec interdiction d'avoir des dépenses supérieures aux recettes, ça serait 100xplus logique que les limitations de la ligue.
Dans le monde pro, on ne met pas des limitations au budget des entreprises.
Un club pro de rugby, est une entreprise, ça vous ne le percutait pas encore manifestement. Le rugby village c'est terminédepuis longtemps.
Les idiots te saluent bien d y rien comprendre....l arrêt bosman fut un bélier au service du libéralisme sportif dans le football....le FairPlay financier va en parler au réal ou au barça ils s en branlent royalement.je ne vais bientôt plus foutre les pieds au stade a cause de cette surenchère hallucinante.qu il y est des stars tant mieux,mais le jeu n est pas égal actuellement a cause de certains président sur le respect des règles.si cela t éclate tant mieux le rugby village n existe plus mais le rugby n est pas le foot....
Posted 31 December 2013 - 14:28 PM
Faux pour les internationaux. L'année dernière par exemple il y a eu des toulonnais chose rare. Même à l'époque de la grande équipe de Danny ou seul Champ et un peu Melville ou Galion on eu droit à cet égard Je crosi d'ailleur que lors d'un match on avait jamais eu autant de sélectionné Tulonnais sur la pelouse en edf.
On a vu aussi des Castrais et on commence à voir des Racigman on de contente plus de faire les arrière de Toulouse et les avant de l'ZSM (bon je carricature un peu ce trait là mais ça change il me semble
).
Pour le reste si MB voulait se faire du fric il serait resté dans l'édition et la BD ça me semble bien moins risquer et quand bien même il y arrive a s'en faire en revendant le club ma foi je lui donnerai pas forcément tord y a pas de honte à entreprendre et réussir. Pour l'instant il me semble quand même que ce qu'entreprend MB le RCt s'y retrouve bien....
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users