Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3796 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:28

T'as raison, regardes Shumi...

Limite toi a poster intelligemment cela fera du bien a tous....

#3797 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:31

entre autres, la différence c'est que MB sera poussé et piétiné

Ouai enfin cela ne reste que du rugby et je te ferai juste remarqué qu'en son temps Schumacher attirer aussi la bétise humaine et la haine et qu'il était déteter par certains pour son comportement sur le padock et en dehors...

#3798 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:32

Un jour ou l'autre, Mourad il va se faire emplatré c'est certain

#3799 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:37

C'est la phrase la plus marrante que je vient de lire sur ce forum cette année...

Purée un auvergnat qui depuis la création du club est financé par Michelin et te parle de l'équité sportive et économique c'est à mourir de rire  :lol: .

Ler rugby à toujours était basé sur l'éconmie ça date pas d'aujourd'hui sauf qu'avant l'argent était caché.... Moi je crois surtout que  ce qui gêne c'est que depuis Mourad Altrad et Lorenzetti le stade Toulusain l'ASM et Biarritz doivent réduire la part du gateau et partager...
Ils avaient accepté difficilement Guazzini mais là ça fait trop d'un coup :).

Tu sais quoi?il y a 10ans de cela je me suis dit que des club historique comme le racing ou le rct manqués au championnat....10ans plus tard je pense le contraire,pas par jalousie ou amertume ,simplement parceque ce sport devient puant d arriviste et de fossoyeur...
  • pikopiké et Bad Zé aiment ceci

#3800 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 764 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:40

Jusqu'à preuve du contraire MB fait bien ce qu'il veut avec SON club, SES deniers, non ? Tant que la DNACG valide ses comptes et ne voit rien à y redire, je trouve que toute remarque ne relève que d'une jalousie mal placée et ridicule; étant donnée que sa politique ne donne pour l'instant pas les résultats escomptées. Ils devaient tout rafler l'an passé, on leur a quasiment donné la Hcup et Castres les a remis à leur place, comme nous, en top14. 

Et ils ne feront pas non plus la razzia cette année. Avant le supporter asémiste se plaisait à justifier les défaites face à Toulouse par un soit disant effectif que même le concierge des sept deniers aurait amené au doublé, maintenant ce sont les magouilles à Boudjellal...  :wacko:

Ah la la....

• la bella y la Bestia, Mikedusud et Sushi aiment ceci

#3801 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:46

Faux pour les internationaux. L'année dernière par exemple il y a eu des toulonnais chose rare. Même à l'époque de la grande équipe de Danny ou seul Champ et un peu Melville ou Galion on eu droit à cet égard Je crosi d'ailleur que lors d'un match on avait jamais eu autant de sélectionné Tulonnais sur la pelouse en edf.

On a vu aussi des Castrais et on commence à voir des Racigman on de contente plus de faire les arrière de Toulouse et les avant de l'ZSM (bon je carricature un peu ce trait là mais ça change il me semble :) ).

Pour le reste si MB voulait se faire du fric il serait resté dans l'édition et la BD ça me semble bien moins risquer et quand bien même il y arrive a s'en faire en revendant le club ma foi je lui donnerai pas forcément tord y a pas de honte à entreprendre et réussir. Pour l'instant il me semble quand même que ce qu'entreprend MB le RCt s'y retrouve bien....

ce qui est faux c'est d'écrire que les internationaux avant n'étaient issus que 3 ou  4 clubs.

il y a tjrs eu une majorité de joueurs issus des clubs phares et quelques autres d'autres clubs, ce qui semble normal

certes Toulon a souffert des années Ferrasse mais franchement actuellement cela t’étonne qu'il y ait peu de toulonnais en EdF ? moi pas, en grande partie en raison de la politique de MB

#3802 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:46

Jusqu'à preuve du contraire MB fait bien ce qu'il veut avec SON club, SES deniers, non ? Tant que la DNACG valide ses comptes et ne voit rien à y redire, je trouve que toute remarque ne relève que d'une jalousie mal placée et ridicule; étant donnée que sa politique ne donne pour l'instant pas les résultats escomptées. Ils devaient tout rafler l'an passé, on leur a quasiment donné la Hcup et Castres les a remis à leur place, comme nous, en top14. 

Et ils ne feront pas non plus la razzia cette année. Avant le supporter asémiste se plaisait à justifier les défaites face à Toulouse par un soit disant effectif que même le concierge des sept deniers aurait amené au doublé, maintenant ce sont les magouilles à Boudjellal...  :wacko:

Ah la la....

Ça se tient...

#3803 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:48

Ah la la....

pas du tout

j'ai le même discours depuis toujours sur le trop grand nombre de joueurs étrangers dans le top 14 parce que cela nuit, à mon avis, à l'équipe de France

Là c'est Toulon mais les jiffs (ou ce genre de montage) fidgiens c'est la même chose

#3804 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 918 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 14:57

Mourad est un mitonnane !

+1 :fume: :lol:

#3805 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 15:00

en attendant Mourad confirme officiellement

la venue de Kockott au RCT ..

ça se bouscule au portillon ....

#3806 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 918 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 15:01

Pour Halfpenny, j'crois qu'on l'a dans le trou qui pête.

pour ce joueur, disons que c'est un moindre mâle.

• lepoeeete et Vynce aiment ceci

#3807 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 909 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 15:06

J'ai lu "une proposition sera faite à Michalak à hauteur de ce qui se fait sur le marché", je sens bien une proposition ridiculement basse pour se débarrasser d'un gros salaire inutile (depuis la signature de Kockott)

• Mikedusud aime ceci

#3808 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 15:12

Alexx063,
Tu es anti Mourad, ok je peux comprendre.
Le RCT club de pauvres... Sûrement pas !!!
Toulouse et Clermont plus riches que Toulon..Bien évidement :-)
ce serait de la mauvaise foi de prétendre le contraire.
ST, ASM,SF,MHR ,RM92, CO ont des mannes financières nettement supérieures à Toulon. Après il faut savoir jouer au poker .

#3809 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 15:14

Pouaaah le moumou s'offre un putain de gang bang de stars du rugby....
Il kiffe le bougre

#3810 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 décembre 2013 - 15:18

Ben après c'ets pas la faute à Michelin si vous avez pas de mental en finale  :P

Attendons un peu avant de parler de mental. Toulon n'a rien a envier à Clermont de ce côté là.

Et vu la physionomie de la finale....

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)